Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Dérivations des objets du mois

3 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 8 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Ghleg Dim 08 Jan 2017, 10:30

La camisole on l'a déjà (pour celles et ceux qui ont fait l'évent d'Halloween de 2016) ^^

Sinon je viens vous présenter notre nouvel ami : la branche de Noël (surnommé Monsieur le balais). Très pratique pour nettoyer les recoins les plus haut du hall de la garde d'Eel Smile

Dérivations des objets du mois - Page 8 15823149_713662565477759_7128927524417451878_n

EDIT : je précise que cet item s'allume de temps en temps et qu'il a été gagné par la garde de l'ombre (ils ont toujours des trucs qui brillent eux nan ?)
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 8 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Flowa Dim 08 Jan 2017, 14:39

Mdr la gardienne juste trop pauvre pour se payer un vrai sapin quoi ! XD
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 8 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Ghleg Mar 10 Jan 2017, 11:51

C'est ça ^^ (de toute façon vu comment ils la traitent dans le jeu, c'est bien normal qu'elle n'ai pas assez pour se payer un sapin tout entier pour Noël nan ? ^^ )
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 8 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Flowa Mar 10 Jan 2017, 18:17

Vu comme on nous traite aussi... Tout est si cher dans ce jeu !! Sad
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 8 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Invité Dim 15 Jan 2017, 14:06

Hey :p petit passage après longtemps (mon unité centrale a grillée, emportant avec elle mon fichier de mon bouquin le plus avancé... eeeet des synopsis importants O_o heureusement que j'en ai sauvé quelques uns. Donc vive les joies du pc portable)

Le "sapin"... Quand j'ai vu ça, ça m'a sciée XD on l'obtient APRES Noël, il est rachitique, c'est moche... bref. C'est Eldarya quoi x)
On dirait que la gardienne suit les traces de Belle (après la rose qui se fane, on a le sapin dégueulasse qu'elle voulait prendre dans le second film). Peut-être que Jamon ou l'homme-ours se changeront en prince dégueulasse eux aussi XD Non parce qu'Adam... Il a un de ces tarins Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 8 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Azertamia Dim 15 Jan 2017, 15:04

Avec la jolie branche de sapin  ce sapin en guise d'objet animé pour nous les Ombres : pour Décembre 2016
c'est juste une belle déception :/
Allez, hop ça va servir à gratter le dos d'un canasson ou bien à faire du feu
ou bien encore à balayer xD
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 8 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Invité Dim 15 Jan 2017, 15:35

Ou tout comme le fameux bâton dont on parlait avec Flo. Ça va servir à décoincer un peu la gardienne... avec les épines. En version hardcore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 8 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Azertamia Dim 15 Jan 2017, 19:58

J'attends avec joie le prochain objet animé ^^

Test de ma signature forum
Edit: ah tiens j'étais persuadé que tous mes messages seraient accompagnés de ma signature
Mais je crois que ça prend en compte seulement maintenant
Ma question hs : si je change de signature forum : est ce que celle ci va rester sur les messages
du temps où cette signature était active ?
Exemple : si dans une semaine je change ma signature forum :
est ce que tous les messages de la semaine vont conserver la première signature ?
Si oui : oops Embarassed
Ah : tiens j'ai une barre à gauche aussi o_O
Flowa : toi aussi tu as le même soucis je crois sauf que tu as camouflé Cool
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 8 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Flowa Lun 16 Jan 2017, 10:04

Alors, pour ce qui est des signatures... Si je ne dis pas de bêtise elle va s'activer que pour tous les prochains messages que tu posteras à partir du moment où tu l'as activée mais pas sur les anciens messages (mais il faut que je vérifie s'il y a pas une option à régler pour ça de manière à ce qu'elle s'affiche sur tous tes messages ; sinon, vu que tu en as peu, tu peux toujours les éditer pour activer ta signature sur chacun d'eux... Wink ).

Pour ce qui est des changements : si tu changes ta signature, ça changera ta signatures sur tous les anciens messages pour lesquels ta signature était présente.

Quant à la barre : c'est une délimitation volontaire pour séparer la dite signature du reste du message... Personnellement je l'ai effectivement camouflée en mettant une barre similaire en dessous de ma signature pour que ça fasse un genre de cadre ! Wink

Cependant je peux au choix la retirer, en changer l'aspect (mettre des petites vagues par exemple : ~~~~~~), la longueur, je dois même pouvoir la centrer si besoin, ou même mettre une barre complète (qui fera toute la largeur du message).
En revanche, même si c'est possible de la retirer, je préfèrerais qu'elle reste présente car je trouve ça important de bien pouvoir distinguer la partie "message" de la partie signature.
Mais je suis ouverte à toute suggestion visant à l'améliorer. Wink
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 8 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Azertamia Lun 16 Jan 2017, 20:12

Merci pour ce retour complet ♥️
Pour la délimitation volontaire pour séparer la signature de reste du message :
je comprends très bien Wink Tu peux la garder ça ne me dérange pas
sauf pour le petit trait à gauche *sort* silent Si cela est possible de centrer et de faire une barre complète c'est bien pour moi à titre perso'
Merci de ton écoute Flowa ♥️
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 8 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Flowa Mar 17 Jan 2017, 00:42

Une ligne complète ça fait bizarre je trouve (je suis assez limitée finalement dans la personnalisation de cette délimitation). Comme ça, ça te convient ? Plus court ? Plus long ?
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 8 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Azertamia Mar 17 Jan 2017, 23:22

Merchiiiii flowa *fait une tour de cookies ♥*
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 8 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Flowa Mer 18 Jan 2017, 09:56

Mdr, j'en conclue qu'elle te convient comme ça ^^ parfait.
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 8 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Ghleg Mer 18 Jan 2017, 18:28

*en profite pour piquer un cookie même si elle n'a rien fait* Miam... Ils sont bons !!!
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 8 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Ghleg Dim 05 Fév 2017, 09:07

Salut salut !! Me revoilà après un petit moment d'absence !! (j'espère que je ne vous ai pas trop manqué Wink )

Voici le dernier objet du mois gagné en Janvier par la garde Absynthe : baller enneigé

Dérivations des objets du mois - Page 8 Image

Il tourne tout autour de la gardienne. Qu'en pensez-vous ? Perso j'adore tout ce qui est neige donc je l'aime bien (même si je trouve qu'il est un peu trop épais)
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 8 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum