Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Dérivations des objets du mois

3 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 15 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Flowa Jeu 09 Nov 2017, 11:02

Moi l'objet ne me déplaît pas mais je vois juste pas l'intérêt de porter ce truc à même la main...
Après le respect de la mythologie Égyptienne sur la pesée du cœur est respectée... Mais entre nous je doute que le cœur de la gardienne soit de poids égal ou inférieur à la plume. Razz

Si c'est celui de Miiko (ou de son alter égo réel Wink ) la balance va carrément se péter sous son poids !!  Twisted Evil
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 15 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Invité Ven 10 Nov 2017, 03:45

La balance et l'épée ça aurait pu être pas mal... Mais là... Pour moi ça ne fonctionne juste pas.
Déjà parce que c'est très magical girl et comme tu l'as dit Flo: à mon avis la balance s'écroulerait sous le poids de l'égo de Miiko mdrrr ou même de la gardienne.
Ce personnage m'agace de plus en plus... De même que tous les autres.
J'en ai déjà parlé ailleurs, mais on voit de plus en plus leurs travers et je ne vois pas qui on aurait encore envie de draguer XD Dans un jeu où c'est un peu le centre d'intérêt principal.

C'est vraiment dommage, on aurait pu faire l'illustration de la justice d'El :p
Une épée d'un côté, la balance de l'autre, un bandeau sur les yeux et les lèvres cousues... Et les pieds et poings liés!
J'sais pas si on n'a pas un boulet pour compléter le tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 15 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Ghleg Ven 01 Déc 2017, 15:16

Bonjour bonjour !!

En ce premier Décembre, voici le dernier objet du mois gagné par la garde Ombre : Scorpio spirit.

Dérivations des objets du mois - Page 15 Image

C'est une ceinture qui forme un dard qui monte vers le haut et puis revient à sa place initiale. Lorsqu’il bouge on peut voir les différents rouages tourner (ce que je trouve être un des trucs cool de cet item).

Profitez bien de votre week-end et de la neige, si vous en avez chez vous Smile
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 15 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Ghleg Dim 07 Jan 2018, 08:18

Bien le bonjour tout le monde !! Je vous souhaite une très bonne année 2018 !!

Pour ce mois de janvier, l'objet du mois (toujours dans la lignée des signes du zodiac) est l'objet Sagittarius Spirit gagné par les Absynthes :
Dérivations des objets du mois - Page 15 Image


Comme le montre l'image, il est porté à droite de la gardienne. Perso j'en sui pas très fan (les couleurs sont trop flashy pour moi bien que je trouve que l'effet "espace" derrière l'arc est bien fait).

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 15 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Flowa Dim 07 Jan 2018, 17:12

Coucou, bonne année à toi aussi ! ^^

C'est joli mais je trouve l'arc beaucoup trop "simple". J'ai bien compris qu'ils ont cherché à le faire un mode "constellation", mais j'aurais préféré un bel arc stylisé, sculpté etc...
Après j'aime bien les "fond spatiaux", toutes ces étoiles dans des couleurs fantasy ça m'a toujours plu, mais ça doit faire un peu étrange dans la main de la gardienne. :/
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 15 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Ghleg Lun 08 Jan 2018, 08:24

C'est vrai que ça fait un peu étrange ^^. C'est peut-être pour nous montrer pourquoi la gardienne est toujours un peu dans la lune *sors*
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 15 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum