Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Dérivations des objets du mois

3 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 3 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Ghleg Ven 28 Oct 2016, 13:25

XD ça expliquerais toutes cicatrices qu'il a sur le corps ^^
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 3 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Flowa Ven 28 Oct 2016, 16:20

Ça se tient, ça se tient ! Wink
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 3 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Invité Ven 28 Oct 2016, 21:00

La garde n'est qu'en réalité le harem de Miiko, ses favoris (ceux qu'elle utilise souvent XD) sont de la garde éclatante (ou peu importe le nom) et pour le reste, c'est en fonction des grades. Si miss gros lolos n'est pas aimée, c'est juste parce qu'elle a eu une aventure en dehors de ce harem, du coup l'autre frustrée a déchaîné ses suivants sur elle :p
On a déjà les chaînes aux mains et aux pieds, c'est pas pour rien. Après le bandeau sur les yeux, on aura le fouet et des boules bizarres x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 3 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Flowa Sam 29 Oct 2016, 00:28

MDR XD
C'est trop ça quoi !
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 3 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Ghleg Dim 30 Oct 2016, 10:14

Versache a écrit:Si miss gros lolos n'est pas aimée, c'est juste parce qu'elle a eu une aventure en dehors de ce harem, du coup l'autre frustrée a déchaîné ses suivants sur elle :p

Mais "Miss Lolo" aurait eu une aventure avec qui ? Avec l'homme masqué ?

Versache : "On a déjà les chaînes aux mains et aux pieds, c'est pas pour rien. Après le bandeau sur les yeux, on aura le fouet et des boules bizarres x)"


T'as oublié le costume de SM avec les bandes en cuir partout ^^
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 3 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Invité Dim 30 Oct 2016, 20:00

J'oubliais Ghleg xD J'oubliais... Mon dieu...

Elle l'aurait eu son aventure avec... Un Kappa ?  Rolling Eyes J'en sais fichtrement rien. Mais tourné comme ça, le jeu devient intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 3 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Ghleg Lun 31 Oct 2016, 09:27

Avec un kappa ? ... NAAANNN !! Maintenant j'ai en tête l'image du maître kappa (le vieux) avec Miss Boobs au lit !! (et c'est pas beau à voir)

C'est sûr que c'est beaucoup plus intéressant que de voir notre gardienne faire de la cuisine (je l'ai toujours pas digéré ce moment-là)
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 3 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Flowa Lun 31 Oct 2016, 09:48

Notre gardienne fait la cuisine ? Shocked
Putain j'ai bien fait de lâcher ce jeu... (j'ai arrêté à l'épisode on on est bloqué sur l'ile kappa avec le ptit chieur de la garde de l'ombre dont j'ai aussi oublié le nom Laughing ).

Moi j'ai pas aimé quand j'ai su pourquoi miss gros boobs était pas aimé en vrai Sad les gens de cette équipe sont des monstres...
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 3 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Invité Lun 31 Oct 2016, 20:38

Et la direction qui cautionne ça...

Ghleg, c'est des poiscailles, ça fait ça dans l'eau. Pour un peu que ce soit à la fontaine où ils vont tous se laver XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 3 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Ghleg Mar 01 Nov 2016, 09:29

Vers' : ... *va vomir dans un pot de fleur plus loin*

Perso, je trouve que l'histoire est faite de façon pourrie mais j'aime l'univers qu'ils ont crées (avec le grand cristal) et j'espère toujours qu'ils approfondissent les persos. Après pour cette histoire avec Miss Boobs, perso je me suis dis que c'était pas à moi de m'en mêler donc je n'y ai pas trop accordé d'importance. (je sais c'est un peu comme se voiler la face)

EDIT : vous en pensez quoi de la nuée nocturne reçue aujourd'hui par la garde obsidienne ? Dérivations des objets du mois - Page 3 106aba75f05074e86fb0d655bdf470f0
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 3 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Flowa Mar 01 Nov 2016, 12:25

Moi je me dit souvent qu'ils ont de bonnes idées de base, mais ils les exploitent toujours très mal...

La nuée Nocturne : Probablement des chauve-souris carnivores qui te bouffent la cervelle en t'arrachant les yeux et passant par tes orbites pour entrer dans ton crâne. Ouais, c'est halloween, j'suis inspirée ! XD
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 3 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Invité Mar 01 Nov 2016, 16:35

La bonne idée du cristal fragmenté c'est piqué chez InuYasha donc bon...

La nuée nocturne, ce sont les chauve-souris qui avaient élu domicile dans les dessous de la gardienne tant personne ne veut d'elle x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 3 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Flowa Mar 01 Nov 2016, 16:46

Versache a écrit:

La nuée nocturne, ce sont les chauve-souris qui avaient élu domicile dans les dessous de la gardienne tant personne ne veut d'elle x)

OH PUTAIN ! Tu m'as achevée, c'est TROP ça quoi !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing J'suis morte !! MDR XD XD
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 3 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Invité Mer 02 Nov 2016, 06:40

Je sais plus dans quel film humoristique j'ai vu ça XD J'y ai pensé direct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 3 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Ghleg Mer 02 Nov 2016, 14:29

Versache a écrit:La bonne idée du cristal fragmenté c'est piqué chez InuYasha donc bon...

La nuée nocturne, ce sont les chauve-souris qui avaient élu domicile dans les dessous de la gardienne tant personne ne veut d'elle x)

Ah bon ça vient pas d'eux ? C'est pourri !! Je pensais au moins qu'ils avaient crées le concept !

Et pour la deuxième partie de ton message... Maintenant j'ai des images de chauves-souris sortant des dessous de la gardienne... Bref, c'est crade mais ça m'a quand même bien fait marrer !!

Flo : ton idée est pas mal !! Etant donnée que ces chauves-souris te tournent autour ^^
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 3 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum