Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥  Empty Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥

Message par Azertamia Dim 15 Jan 2017, 14:56

Alors, voyons, voyons ♪♫

Commençons par le commencement Very Happy
Quel est votre cher familier ? et est ce un ♂ ou une ♀
Quel est son pourcentage de chance ? bébé et adulte
depuis quand est il actif ?
A t il un petit surnom ? Si oui, on veut tout savoir fuhfuh Twisted Evil
que vous ramène votre champion champignon ?

C'est parti : je me lance \o/
euh ... pour commencer : aujourd'hui je n'ai pas eu l'énergie de renouvelée donc
Bébé Crylasm ♂ roupille bien au chaud dans la chambre de la gardienne ^^
Il a un pourcentage de chance  bonus de chance + 52
Il est actif depuis une semaine
Il n' a pas de surnom encore mais il a de la chance d'être un petit gars sinon
ça aurait été direct Mamma Setya pour le beau clin d’œil uniquement ♥️
Hum ... étant donné que des beugs sévissent en explorations
je ne sais pas si je peus dire mes trouvailles : et oui xD Vive le charmant beug
des items à la chaîne (même item mais en coloris différent)

-----------------------------------------------------------
Familiers

Azertamia
Bécola ♂ + 41
Sabali ♀ + 10 bébé et + 45 adulte
Crowmero +50
Dalafa diurne ♀ + 72
Spadel ♀ +109
Sowige ♀ +233
Chestok ♀ + 233
Valuret ♂ + 357
Séryphon ♀ +168 ~ + 208
O'oluray  ♂ +178 (bébé) et + 229 adulte
Poulpatata des profondeurs (PoulpyDark) ♂ + 212 et + 225 adulte
Okanÿa ♀ (bébé) + 186 (bébé) et + 216 adulte


"lama"♂ +52  bébé et adulte (ouf, pas de baisse) 
* bébé, stagne autour de 40 % de chance (youpi, pour atteindre les 90, c'est quand tu veux hein !)
* O_o Oh, tiens il est passé subitement à 98 % d'affection *se rue sur le bouton faire évoluer*

Flowa
Valuret ♂ Il a +347 de bonus chance et existe depuis 621 jours. (Au 16 Janvier 2017)


Ghleg
Ciralak ♂ + 350  de bonus de chance. Il a eu 1 mois le 16 Janvier 2017
Autres :
Sabali mâle avec + 52 bonus  de chance.
Plumobec ♀ + 111 de bonus de chance

Versache
Nixis - Rawist adulte de 345 de chance.
Autres : Séryphone ♀ active depuis 326 jours (Au 18 Janvier 2017) +227 de chance
Draflayel : ♂ + 314



Dernière édition par Azertamia le Mer 01 Nov 2017, 19:54, édité 15 fois
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥  Empty Re: Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥

Message par Invité Dim 15 Jan 2017, 15:34

XD pas mal pour ce p'tit gars.

Ayant mit mon compte en vacances puisque c'est juste infernal avec un ordi portable, je fais faire ça de mémoire:

Ma p'tite bêbête est une séryphone adulte répondant au doux nom de Séréna.
Son bonus de chance doit être de 321 si je ne suis pas de bêtises.
Elle est active depuis environ 312 jours et est plutôt active concernant les trouvailles en exploration: nourriture, objets (avec le fameux bug).

J'ai également Nixis qui devrait la remplacer, il s'agit d'un Rawist adulte mâle de 300 et des poussières de chance.
Il a été actif une petite centaine de jours avant de regagner son oeuf. Lui n'était pas particulièrement lucratif en terme de trouvailles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥  Empty Re: Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥

Message par Flowa Lun 16 Jan 2017, 10:18

Ouah t'as quand même une seryphone !! Pas mal...
Alors pour moi c'est pareil que Vers', je ne joue plus donc mon compte est en vacances... et depuis le temps, mon familier ne dois même plus savoir qui je suis ! XD Mais je vais désactiver le mode vacances le temps de vous présenter ma bestiole. Wink

C'est un petit Valuret ♂ adulte qui m'a couté moultes pièces d'or à l'époque où j'osais encore dépenser de l'argent réel pour ce jeu... -_- *honte et déception*

Son nom est Peluche, et sa seule utilité est d'être mignon vu que cet idiot ne ramène jamais rien d'utile...
Il a +347 de bonus chance et existe depuis 621 jours.

Je le surnommais autrefois, "Incapable", "Glandeur" ou "Saloperie" (et divers synonymes plus ou moins polis) étant donné qu'il était supposé me rapporter plus qu'un familier ordinaire de par son coté "exclusif" et son bonus chance et au final mon familier de base était presque plus rentable...

Mais je vous rassure, avec les vraies animaux dans la vraie vie, je suis beaucoup plus gentille ! lol!
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥  Empty Re: Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥

Message par Ghleg Lun 16 Jan 2017, 12:58

Perso j'ai un Ciralak (un chat à trois tête vert provenant du dernier évent d'Halloween).

Je viens de découvrir que c'est un mâle... (j'avais totalement oublié ce petit icône ne servant pas à grand chose)

Il est actif depuis 31 jours (pile un mois !! Joyeux anniversaire mon grand !) et a un bonus de chance de 350.
Il n'a pas vraiment de surnom vu qu'il me ramène en général ce que je veux (je l'ai beaucoup remercié pendant cet évent de Noël). En effet jusque-là j'avais un Sabali nommé Sabali mâle avec 52% de chance. Généralement il ne me ramenais pas grand chose (c'était avant la réforme des familiers donc ça ne me dérangeais pas).

J'ai aussi libéré de son oeuf un plumobec femelle avec 111 de bonus de chance mais elle me ramenais moins que mon sabali alors elle n'a pas fait long feu (la seule fois où je l'ai ressortie c'était pendant l'évent d'Halloween de cette année histoire d'avoir autre chose que de la nourriture).

Voilà vous savez tout sur mon histoire avec les familiers Smile

PS : j'ai aussi d'autres oeufs dans mon inventaire mais je ne les ai jamais ouverts.
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥  Empty Re: Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥

Message par Azertamia Lun 16 Jan 2017, 20:29

Versa' : le mode vacances : il me tente drôlement ces derniers temps je dois dire bounce
Ah Séréna ma grande ♥️ Belle Séryphone ♥️
Ah, non ! mais attends un peu là ! Nixis ne peut pas concurrencer
avec la grande Séréna voyons : elle, elle peut voler sur des longues distances
et sans trop d'efforts avec les courants ascendants (petite stratège)
C'est donc tout à fait normale qu'elle revienne en force *w*

Flowa : Oh, un Valulu *.* Peluche / mignon : oui, je confirme ♥️.♥️
Par contre la peluche en vente me déçoit (je ne l'ai pas mais de visu' ça me déçoit, c'est tout ^^)
N'ai pas honte -> le jeu promettait pas mal
et là, c'est de pis en mal et la désillusion est très présente (...)
Avec tous les beugs, la mauvaise communication
Hors sujet : tiens tiens : ils n'ont même pas parler dans les annonces rapides
du beug de non lancement de l'évent (je vais fouiller pour voir s'ils l'ont mis ailleurs, dans un lieu improbable geek)

Flowa a écrit:Mais je vous rassure, avec les vraies animaux dans la vraie vie, je suis beaucoup plus gentille ! lol!

Joëlle ? Very Happy As tu quelque chose à dire ? ♥️

Ghleg : oh, ce cher chat à trois tête que j'ai pu avoir ♥️
Il est joli de par son allure je trouve
Oh Very Happy Joyeux anniversaire Ciralak ♂ \o/
Et en plus il est productif : c'est bien ça
Pour le Plumobec, je dois ouvrir le mien ça me fait penser /o\
Pour la logique : un familier de base qui ramène plus qu'un familier rare :
ça désappointe mamma -> je crois qu'hélas tu n'es pas la seule dans ce cas là Wink

J'ai tout pleins d’œufs dans mon inventaire ^^
Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥  113677Oeufs

Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥  Empty Re: Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥

Message par Flowa Mar 17 Jan 2017, 00:31

Ouah ! Sacré collection ! Surprised
Moi qui croyais en avoir plein... Je dois même pas avoir la moitié de ça... XD Faut dire que j'ai arrêté le jeu assez tôt ! Razz
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥  Empty Re: Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥

Message par Ghleg Mar 17 Jan 2017, 10:24

Perso même sans avoir arrêté le jeu j'ai moins d’œufs qu'elle... *va se lamenter dans un coin*


Dernière édition par Ghleg le Mer 18 Jan 2017, 18:21, édité 1 fois
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥  Empty Re: Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥

Message par Invité Mar 17 Jan 2017, 22:02

Je vous ferai un screen de mes oeufs aussi tiens (je crois que j'en ai moins), quand je serai sur fixe. Parce que le portable ça dépanne bien, mais pour bosser tout ce qui est modèles ou image... L'unité centrale c'est la vie.
D'ailleurs, cette chère Séréna te reviendra quand je serai de retour sur pc fixe. Là je ne peux rien faire rapidement, c'est une horreur (même en mettant une souris j'en chie, je suis sur mon lit à chaque fois).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥  Empty Re: Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥

Message par Azertamia Mar 17 Jan 2017, 23:07

Flowa a écrit:Ouah ! Sacré collection !
Moi qui croyais en avoir plein... Je dois même pas avoir la moitié de ça... XD Faut dire que j'ai arrêté le jeu assez tôt ! Razz

Merci à toi Flowa : en fait pour certains familier évent s j'ai dû débourser No
Le portefeuille n'a pas trop aimé (en Maanas hein ♥️ je ne vais pas à la banque)


Ghleg a écrit:Perso même ans avoir arrêté le jeu j'ai moins d'oeufs qu'elle... *va se lamenter dans un coin*

Noooon, Ghleg /o/ reviens ♥️
Tu sais, j'ai dû, comme dit plus haut acheter certains familiers T_T
Vu que je les collectionnent tous

Versache a écrit:Je vous ferai un screen de mes oeufs aussi tiens (je crois que j'en ai moins), quand je serai sur fixe. Parce que le portable ça dépanne bien, mais pour bosser tout ce qui est modèles ou image... L'unité centrale c'est la vie.
D'ailleurs, cette chère Séréna te reviendra quand je serai de retour sur pc fixe. Là je ne peux rien faire rapidement, c'est une horreur (même en mettant une souris j'en chie, je suis sur mon lit à chaque fois).

Oui, je veux voir //sbaf//
Merci mais prends ton temps : avec toi elle est au chaud fuhfuh ♥️
Courage pour ton pc portable
Ps : il existe des clefs usb à bonne capacité de stockage *dit elle après avoir perdu des données importantes aussi Sad

Je crois que la citations multiple ne fonctionne pas
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥  Empty Re: Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥

Message par Flowa Mer 18 Jan 2017, 09:51

Si, la citation multiple est compliquée à utiliser mais elle fonctionne.
Il faut cliquer sur le bouton "citations multiples" sur tous les postes que tu veux récupérer (normalement le bouton rougit légèrement quand tu as sélectionné un message avec) puis appuyer sur le bouton Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥  Button_topic_reply tout en bas à gauche de la page (sous le cadre de réponse rapide et les boutons "prévisualiser" et "envoyer") ou celui tout en haut à gauche de la page.

Et pour les clé USB, je confirme, mon copain a pu en acheter une de 256Gb (pour ceux qui savent pas ce que ça veut dire, normalement les clé USB de base font plutôt dans les 8, 16, 32 Gb, etc... en tout cas moins de 100) et si on y met le prix je suis sûre qu'on peut en trouver des plus grosses encore. Wink
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥  Empty Re: Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥

Message par Invité Mer 18 Jan 2017, 21:55

Rectification pour Séréna:

Séryphone ♀ active depuis 326 jours.
+227 de chance (et non 300 et des brouettes XD)

Elle rapporte vraiment pas mal depuis son éclosion.

Edit: Je viens d'ouvrir mon second baluchon épique (suis tombée deux jours d'affilé dessus xD il ne me manquait qu'un croc, à 84m ça passe). Dans le premier, j'ai eu 75 purro'pass et dans le second... *roulement de tambour* Un minaloo.
Je souhaite un mâle, mais on verra bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥  Empty Re: Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥

Message par Azertamia Dim 22 Jan 2017, 22:07

Versache a écrit:Rectification pour Séréna:

Séryphone ♀ active depuis 326 jours.
+227 de chance (et non 300 et des brouettes XD)

Elle rapporte vraiment pas mal depuis son éclosion.

Edit: Je viens d'ouvrir mon second baluchon épique (suis tombée deux jours d'affilé dessus xD il ne me manquait qu'un croc, à 84m ça passe). Dans le premier, j'ai eu 75 purro'pass et dans le second... *roulement de tambour* Un minaloo.
Je souhaite un mâle, mais on verra bien.
(...) * un long moment de silence s'installe

Mi ... na ... looo *tombe*
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥  Empty Re: Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥

Message par Invité Lun 23 Jan 2017, 00:28

Mwahahaha!

Là, Séréna est allée se reposer dans son oeuf en attendant de te revenir.
J'ai rouvert Nixis, qui est donc le rawist adulte de 345 de chance.

Je tente le draflayel (ou un truc du genre), avant d'ouvrir le minaloo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥  Empty Re: Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥

Message par Azertamia Lun 23 Jan 2017, 18:35

Versache a écrit:Mwahahaha!

Là, Séréna est allée se reposer dans son oeuf en attendant de te revenir.
J'ai rouvert Nixis, qui est donc le rawist adulte de 345 de chance.

Je tente le draflayel (ou un truc du genre), avant d'ouvrir le minaloo.
Un repos bien mérité, elle a ♥️ ( Star Wars, sort de là Very Happy )
Tu as déjà un Draflayel ? o_O Ou tu tentes le baluchon légendaire ?
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥  Empty Re: Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥

Message par Invité Lun 23 Jan 2017, 20:00

Je tente le baluchon légendaire :') je ne l'ai pas encore. Sinon je n'aurai pas sortit Nixis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥  Empty Re: Vos familiers : parlons en *w* Dites nous tout //sbaf// ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum