Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis:

3 participants

Aller en bas

La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis: Empty La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis:

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017, 01:01

Et coucou à toutes,

Hier était lancé l'évent de la fête de la musique sur Eldarya (et sur AS, j'irai faire un sujet si j'y pense).
Voici le topo:

On se retrouve directement à la bibliothèque près d'Yhkar qui comme à son habitude est en panique. Elle nous annonce la venue du roi Poulpatata:
Chaque année, les poulpatatas se réunissent pour célébrer l’anniversaire de leur souverain : le Roi Poulpataking IVème du nom. 

Cette fois-ci ils ont choisi les plages d’Eel !



On se retrouve donc avec un traducteur magique -qui aurait été bien pratique dans les précédents épisodes- pour aider le roi poulpe monaflémit (il donne une mission et s'endort pour la journée).
Le but est d'envoyer son familier retrouver des membres de sa troupe.
On notera qu'ils ne font aucune remarque sur le fait que vous puissiez réduire en esclavage un poulpatata XD C'est normal sur Eldarya.

Il semblerait qu'à chaque mission, on gagne deux éléments de tenue (une tenue de chaque).
Par ma part, j'ai une grosse préférence pour la noire Smile

La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis: Forum-music

Ah, et voici un screen qui résume ma pensée concernant la logique de ce jeu et la rédaction de son histoire XD
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis: Empty Re: La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis:

Message par Flowa Jeu 22 Juin 2017, 10:49

Mdr j'adore l'illustration de ta pensée ! XD

Sinon je trouve les tenues affreuses... Vraiment... Sauf peut-être celle du milieu à part les manches et la forme de la perruque.
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis: Empty Re: La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis:

Message par Ghleg Jeu 22 Juin 2017, 11:37

Perso j'aime bien aussi la tenue noire. Je trouves autres tenues sympas mais un peu trop surchargées.

Par contre, il y a un truc qui me chiffonne. C'est qu'on a 12 jours pour faire 11 missions. Mais si on compte bien, il y a 30 items à gagner (10 pour 3 tenues). Seul truc c'est que si on gagne 2 items par missions c'est-à-dire 2 items par jour pour ceux qui passent pas par la banque, on ne peut pas tout avoir (juste 22 items sur 30).7

Du coup je sais pas vous mais je me sens un peu comme un pigeon là-dessus...
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis: Empty Re: La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis:

Message par Flowa Jeu 22 Juin 2017, 12:23

Toute façon Eldarya est depuis le début un jeu à pigeons... Depuis la sortie du jeu, tout est fait pour favoriser ceux qui dépensent de l'argent réel dans du maana... et on te pousse au maximum dans les events, si tu veux tout débloquer, à acheter du maana.

Ils s'en cachent beaucoup moins que dans AS où, bien souvent, être assidue et faire toutes les petites missions de chaque event, est suffisant pour tout débloquer dans le temps impartis.

Même si avec l'event actuel sur AS, il faut pour certaines payer pour des PA ou des $$ si tu veux tout compléter si tu n'arrives pas à gagner assez de points dans leur mini-jeu...
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis: Empty Re: La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis:

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017, 14:28

Je pense que vers la fin, on gagnera un peu plus d'items que ça.
Sauf que comme on n'a aucune indication, on est poussés passer par la banque pour être sûrs d'avoir tous les items.

Je trouve ça déplorable :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis: Empty Re: La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis:

Message par Flowa Jeu 22 Juin 2017, 15:22

Versache a écrit:
Je trouve ça déplorable :/

Moi aussi.
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis: Empty Re: La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis:

Message par Azertamia Lun 26 Juin 2017, 19:47

Coucou la troupe ♥

Ah, enfin 3 items \o/
Ghleg : j'ai eu le même étonnement car j'ai vite fait mon calcul (N'est ce pas Versa')
Et la tenue du milieu est également ma préférée.
Aujourd'hui, il a fallu acheter à 40 Maanas une encre spéciale, sinon, il fallait chercher des pouplatatas et avant hier c'était, je crois recherchée une partition  et un autre jour, il fallait départager deux poupatatas ^^
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis: Empty Re: La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis:

Message par Invité Mar 27 Juin 2017, 05:20

Aujourd'hui de nouveau on doit jouer à l'arbitre x)
En ce moment je prévois mon coup la veille: je ne ramène pas mon familier d'exploration. (pour sa dernière explo)
Quand je me reconnecte après minuit, je vais directement voir le poulpataroi (oui j'abrège) et vois ce qu'il veut.
Ça m'a bien aidée quand on devait trouver la pelote pour le petit bébé poulpatata popoteur XD Puisque ce que vous ramenez est déterminé quand vous "ouvrez" le retour d'explo.
Je n'ai donc pas eu à explorer, la pelote était là. Ça vous fait gagner quelques points d'énergie quand les taux de drop sont trop bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis: Empty Re: La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis:

Message par Ghleg Mar 27 Juin 2017, 13:22

Merci du conseil Versache Smile (j'essayerais d'y penser maintenant ^^' )
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis: Empty Re: La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis:

Message par Azertamia Mar 27 Juin 2017, 18:44

Là, je pars à la recherche de soie de catatapillar pour son tricot (de Mme Poupatata)
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis: Empty Re: La fête de la musique sur Eldarya! Vos avis:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum