Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

*prépare des cookies* enchantée, ici mama setya :D

3 participants

Aller en bas

*prépare des cookies* enchantée, ici mama setya :D Empty *prépare des cookies* enchantée, ici mama setya :D

Message par Setya Dim 14 Aoû 2016, 23:19

Bonjouuuur

Alors je suis une quiche en forum, j'espère que je vais réussir à écrire cette présentation sans encombre, mais SURTOUT réussir à la poster (lol).

J'vais pas m'étendre sur toute ma vie, parce que déjà j'en ai oublié les 3 quarts (j'ai une mémoire de poisson rouge, voire pire). 

Vu que Flowa a déjà fait sa présentation, je vais essayer de suivre un peu le même modèle Very Happy

Pseudo
Alors mon pseudo... c'est pas trop dur ça! c'est Setya o/ 
Ça vient pas d'une galaxie lointaine, j'ai juste modifié un chouilla mon prénom. Et depuis je m'y suis attachée à ce pseudo, je l'utilise de partout (quand on me l'a pas déjà pris of course).

Âge et City
Mon âge? 99 ans tout frais! et toutes mes dents ♥️
Sinon je viens de la ville de Guignol! 
*prépare des cookies* enchantée, ici mama setya :D Big-559922b77
Qui vous fait coucou Very Happy nan nan il va pas vous taper... sauf si vous êtes pas sympa avec!


J'vais pas mettre comment j'ai connu mon blog (c'est pas très possible xD) mais si vous voulez savoir comme je l'ai créé je peux vous raconter.

Ma vie, la vraie, Auchan
Alors actuellement je suis en études de commerce international, parce que je voulais absolument faire dans l'international. J'ai tout fouillé pour les études, y'en a vraiment pas des masses, et dans celles que j'étais capable de faire y'avait le commerce donc voilà Very Happy. Je pars bientôt 6 mois puis de suite 1 an à l'étranger dans 2 pays différents, j'ai trop hâte ♥️
J'essaye de visiter le plus de pays possible! le monde est tellement grand y'a plein plein de cultures et de paysages à découvrir *w* Voili voilou. 


Mes loisirs o/
Spoiler:
 

Voili voilou! si vous voulez en savoir plus ou si vous avez d'autres questions, je vous en prie. Si vous vous en fichez totalement c'est très bien aussi. 
Merci d'avoir lu si vous l'avez fait, sinon... merci quand même ♥️

Bisous Very Happy
Setya
Setya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

*prépare des cookies* enchantée, ici mama setya :D Empty Re: *prépare des cookies* enchantée, ici mama setya :D

Message par Flowa Lun 15 Aoû 2016, 12:34

Ouaaiiiiiis !! La présentation de Setyaaaaa !!!  cheers  Youhouuuu !!! *lâché de ballons, de colombes et de papillons NON-sataniques*

Setya a écrit:j'ai juste modifié un chouilla mon prénom.
Me demande quel est ton prénom... Suspect Razz

Setya a écrit:Et depuis je m'y suis attachée à ce pseudo, je l'utilise de partout (quand on me l'a pas déjà pris of course).
Ah ! Toi aussi tu as ce soucis alors ! XD
Vilains gens qui nous volent nos pseudos !! Mad

Setya a écrit:Sinon je viens de la ville de Guignol!
C'est une vraie ville ça ? Shocked *nulle en géographie*
Je comprend mieux d'où vient ta folie naturelle Rolling Eyes

Setya a écrit:*prépare des cookies* enchantée, ici mama setya :D Big-559922b77
Qui vous fait coucou Very Happy nan nan il va pas vous taper... sauf si vous êtes pas sympa avec!
*court se cacher* Shocked pale
T-tu jures qu'il est pas méchant ?  Embarassed

Setya a écrit:J'vais pas mettre comment j'ai connu mon blog (c'est pas très possible xD) mais si vous voulez savoir comme je l'ai créé je peux vous raconter.

Ma vie, la vraie, Auchan
MDR

Setya a écrit:J'essaye de visiter le plus de pays possible! le monde est tellement grand y'a plein plein de cultures et de paysages à découvrir *w* Voili voilou.
Tu me rappelles ma belle-soeur ^^ Elle elle travaille/étudie dans la restauration, mais dans sa vie personnelle elle adore voyager aussi et tous les ans elle part dans tout un tas de pays ! Wink

Sinon j'espère que tu as un bon niveau d'anglais pour tes études et tes voyages ! Moi j'ai de bonnes notions mais je manque parfois un peu de vocabulaire et mon accent est désastreux ! XD
Mais ça dépanne (parfois) quand je tombe sur des clients qui parle anglais (à défaut de parler Français). Wink

*viens de lire tes loisirs* Bon je retire ma question sur ta connaissance de l'anglais alors, par contre tu sais parler quoi d'autre ? Very Happy


Pour le jeux vidéos : je me refais un marathon des point&click que j'aime. Je te les recommande vu que tu aimes les jeux d’énigmes. Le gameplay est plus simpliste et les graphismes sont pas toujours beaux (contrairement peut-être sur les jeux que tu as pu citer, que je n'ai pas tous testé) mais ce sont des jeux assez addictifs ! XD J'ai une préférence pour les séries :
- Mystery Case Files (surtout les Ravenhearst)
- Mystery Trackers
- Dark Parables
- Riddles of Fates
Et je vais prochainement tester les "Echoes of the past" (malgré les titres anglophones, ces jeux sont traduits en Français).
Évite à TOUT PRIX Nancy Drew. J'ai voulu en tester un, j'ai renoncé au bout de deux minutes (et encore c'est parce que je me suis forcée à aller aussi loin Rolling Eyes ).


Pour les séries : Doctor Who et Sherlock sont mes séries favorites !! *.* vivement les prochaines saisons !!!! >.< J'adorais David Tennant et Matt Smith et j'adore Bénédict Cumberbacth et Martin Freeman ! De très bons acteurs !! Razz

Quand tu parles de Drama tu parles de filmes dramatiques ou des adaptation japonaises avec des acteurs de certains manga/animés ?
Si c'est la seconde solution, je n'en ai pas vu beaucoup mais mes préféré sont Hana Yori Dango (un classic) et Hanazakari kimitachi e.
J'ai vu aussi Nobuta wo produce, Long Love Letter, un Drama flippant (dont j'ai oublié le titre) avec une sonnerie de téléphone qui annonce ta mort que j'ai pas vu jusqu'au bout tellement j'ai flippé  affraid , et un autre drama dont j'ai oublié le titre avec une prof qui te "dompte" une classe entière d'élèves dissipés.

Bon ben je suis ravie d'en avoir appris un peu plus sur toi !! Very Happy Et merci de m'avoir donné ton approbation pour ce forum. Razz
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

*prépare des cookies* enchantée, ici mama setya :D Empty Re: *prépare des cookies* enchantée, ici mama setya :D

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 16:28

Setya a écrit:Sinon je viens de la ville de Guignol! 
*prépare des cookies* enchantée, ici mama setya :D Big-559922b77
Qui vous fait coucou Very Happy nan nan il va pas vous taper... sauf si vous êtes pas sympa avec!


DORMIR et MANGER! essentiel, primordial, et génial ♥️ Garfield et moi, on a beaucoup en commun, et je l'assume totalement!
Je peux passer des heures à rêvasser/dormir un peu n'importe quand et n'importe où. 
*prépare des cookies* enchantée, ici mama setya :D B3d77216f9796d8c54db6db9a5658fec


Bonjour Guignol ♪

Tu as la même passion que moi mama Setya Surprised Et rien que de lire ça j'ai envie de retourner faire dodo XD

Sans toi on aurait jamais été réunies comme on l'est, alors merci ♥️♥️♥️ I love you
Courage pour tes études et raconte-nous un peu de tes voyages :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*prépare des cookies* enchantée, ici mama setya :D Empty Re: *prépare des cookies* enchantée, ici mama setya :D

Message par Azertamia Dim 15 Jan 2017, 14:39

Mamma Setya /o/ *court lui faire un gros câlin* ♥
J'vais pas m'étendre sur toute ma vie, parce que déjà j'en ai oublié les 3 quarts (j'ai une mémoire de poisson rouge, voire pire).
Ne t'en fait pas pour ça : tu n'es pas la seule :3
Ma vie, la vraie, Auchan
*partie aux champs pour essayer de comprendre en vain sa vie*
Tu as de très jolis projets je trouve ♥ J'espère que tu pourras passer de temps en temps o/ Je te souhaite tout plein de belles choses /o/ ♥
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

*prépare des cookies* enchantée, ici mama setya :D Empty Re: *prépare des cookies* enchantée, ici mama setya :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum