Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc.

3 participants

Aller en bas

Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc. Empty Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc.

Message par Azertamia Mer 28 Juin 2017, 17:35

Bonjour, avez vous remarqué que dans notre inventaire,
une nouvelle mise en page est disponible ?
On a plus une seule page avec chaque catégories
mais des icônes "raccourcies" : il suffit de cliquer part exemple sur l'onglet nourriture
et seule la nourriture apparaitra.


Petit changement de look pour l'inventaire:

Vos avis ? 

Avis perso : hum, était ce si important à faire alors que l'onglet bibliothèque n'est
toujours pas complète et avec ce fameux "Cette catégorie sera bientôt disponible".
Cela dure et le bientôt commence sérieusement à agacer ... Evil or Very Mad 
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc. Empty Re: Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc.

Message par Invité Jeu 29 Juin 2017, 05:26

Je pense qu'il faudra un gros temps d'adaptation :/
Là où avant on avait tout sous les yeux, là... il faut un peu plus chercher.

Je rejoins ton avis sur le fait que ça reste superficiel et que j'aimerais bien découvrir enfin la bibliothèque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc. Empty Re: Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc.

Message par Flowa Jeu 29 Juin 2017, 13:07

C'est déjà bien que vous ayez un inventaire à onglets.

Moi je joue parfois aux Sims 4, et depuis la sortie du jeu on arrête pas de leur réclamer un inventaire à onglets pour mieux s'y retrouver et on attend toujours (le jeu est sorti il y a presque 3ans)...

Tout est foutu en vrac, c'est même pas trié, si on est collectionneur avec notre sim on peut avoir assez vites des dizaines d'objets différents dans notre inventaire (et parfois en plusieurs centaines d'exemplaire) avec un inventaire rangé n'importe comment : poisson A, Livre, Pommes, Pierre précieuse A, Pièce de réparation A, métal A, poisson B, banane, basilic, Pierre précieuse B, extra-terrestre en bocal, grenouille A, poisson C, etc...

Voyez le bordel ? Et comme ça pour des dizaines et des dizaines d'objets !!
En plus ça rallonge les temps de chargement de ouf !! Genre on passe d'un chargement de 1min max à parfois 3-4min. C'est LONG dans un jeu, surtout quand tu en as fréquemment, des chargements.
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc. Empty Re: Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc.

Message par Ghleg Jeu 29 Juin 2017, 15:41

Après, ce changement n'était pas super urgent non plus et il y avait un semblant d'ordre dans le précédent inventaire (contrairement aux Sims 4 dont tu parles Flowa).

Bref, pas forcément utile à faire mais après tout... Pourquoi pas ? (même si je vous rejoins sur la bibliothèque. Après ils se disent peut-être "bon, ils ont attendu 3 ans pour avoir cette bibliothèque. Ils peuvent attendre encore un peu")


Dernière édition par Ghleg le Sam 01 Juil 2017, 10:19, édité 1 fois
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc. Empty Re: Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc.

Message par Invité Jeu 29 Juin 2017, 18:41

Ils attendent peut-être que le jeu soit fini  lol! histoire de faire comme des archives.
D'ailleurs! Je reviens sur ton avis, mais ça ne serait pas si bête! Qu'ils y compilent tous les épisodes ratés genre mauvais rêve/prémonition du "voyage" de la gardienne et qu'ils reprennent à zéro.
Quitte à donner un bonus à toutes celles qui y auraient pris part, un peu comme les bêtas.
Comme un tatouage ou un truc classe que seules celles qui auraient vécu la première (et pitoyable) aventure posséderaient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc. Empty Re: Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc.

Message par Flowa Ven 30 Juin 2017, 16:08

En fait, j'ai l'impression que l'équipe d'Eldarya a peur de ce que j'appellerais "les gros chantiers".
Faire une petite modification sur un truc déjà existant : ça va, c'est facile. En plus comme c'est pas long, des petites modifs : on en sort souvent (ou relativement), et plein (ou relativement là encore) et du coup les joueuses les moins malignes ont l'impression que l’équipe fait du gros boulot et qu'ils font plein de trucs ! Et en fait non... Ce sont tout au plus des petites modif d'une heure ou deux (et encore...) qu'une seule personne peut faire sans être aidée.

En revanche, implanter une vraie modification ou un véritable ajout (comme ces x choses qui sont en suspend depuis la sortie du jeu, car je suis certaine qu'il y en a), c'est se lancer dans un tout nouveau chantier à la durée indéterminée et avec les très nombreux bug et testes que ça implique, les correction, les délais où ça fonctionne pas et qu'on trouve pas la cause, les alternatives qui sont recherchées, etc...
C'est beaucoup plus long, beaucoup plus incertain, ça demande plus de personne, et si ça ne fonctionne pas ou pas bien, c'est d'autant plus frustrant.

Parce que encore, tu fait une modification rikiki dans l'inventaire et ça fonctionne pas... Bon bah tu lâches l'affaire, et le joueuses n'y verront rien...
Mais du perd du temps en mobilisant plein de monde sur un gros truc... et ça fonctionne pas... Ben là t'es quand même obligé d'aller jusqu'au bout sinon t'as fait tout ça pour rien et c'est du temps et de l'argent de gâché et une frustration assez grande pour ceux qui ont bossé dessus.

Qui plus est, pendant que ton équipe de développement est mobilisée sur ce projet, elle ne fait probablement plus les petites modif et corrections facile qu'elle fait d'ordinaire... Et donc les joueuses s'impatientent en imaginant que l'équipe se touche à ne rien faire ! Mais tu peux pas leur dire que ton équipe de dév. est sur un projet, car si jamais ça n'aboutit finalement pas, ils auront l'air ridicule et auront fait des "promesses" qu'ils ne tiennent pas.

Donc je pense, que l'équipe d'Eldarya a peur des gros chantiers.
Après je suis peut-être à coté de la plaque... Vous en pensez quoi, vous ?
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc. Empty Re: Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc.

Message par Azertamia Ven 30 Juin 2017, 16:15

Flowa : je n'en sais rien, mais, de toute façon, leur gros problème était et demeure la communication donc ...
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc. Empty Re: Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc.

Message par Invité Sam 01 Juil 2017, 00:55

Tout dépend, comme les modifs ne nécessitent pas vraiment beaucoup de monde, ils ne sont pas obligés de mobiliser tout le monde. On peut laisser un développeur aux tâches courantes, voir deux et développer le reste à côté.

D'ailleurs: s'ils avaient peur de ça... pourquoi l'avoir implanté ?
Ils pouvaient tout simplement garder l'idée de bibliothèque ou autre secrète. Ne pas afficher l'onglet et bosser dessus: en cas d'échec... c'est frustrant, mais ils auront au moins avancé dessus et ça n'est pas du travail pour rien.
S'ils réussissent: du jour au lendemain on a quelque chose de complet et travaillé qui pop et ils passent pour des dieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc. Empty Re: Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc.

Message par Flowa Sam 01 Juil 2017, 16:26

Bon ben j'ai une autre explication : Ils sont débiles ! :3
Pas forcément les dév d'ailleurs, car c'est pas forcément eux qui choisissent sur quoi ils bossent, mais justement ceux qui décident, ils sont bêtes ! XD
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc. Empty Re: Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc.

Message par Azertamia Sam 21 Oct 2017, 16:17

Bonjour,

nous avons eu le droit a des petits changements :



* Le bouton “Faire éclore maintenant” est mis en avant pour améliorer la lisibilité.
* Le prix de l’Éclosion Instantanée est à présent dégressif en fonction du temps restant. (1 po = 3 minutes)
* Tu peux terminer plus rapidement une exploration et de manière instantanée avec des PO.(1 PO = 3 minutes)
* Le nombre d’illustrations débloquées par épisode est maintenant indiqué.
* Il n’est plus nécessaire d’attendre le retour de son familier d’exploration pour faire les minis jeux.
Vous pouvez également y jouer quand votre familier est dans son oeuf.
* Une demande de confirmation est maintenant ajoutée lors de l’achat de l’objet du mois.
Comme il a déjà été annoncé, le minimum d’xp nécessaire pour le classement des gardes est passé de 300 à 1000 xp.
* Un popup plus clair pour nourrir son familier.
* chaque première connexion, un popup t'annoncera le gain des maanas quotidien.


Qu'en pensez vous ?


Pour ma part je suis ravie de pouvoir faire les mini jeux pendant que mon familier se ballade.
Par contre, je trouve que le côté "venez dépensez" est très mis en avant, de plus en plus '-' (...)
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc. Empty Re: Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc.

Message par Ghleg Dim 22 Oct 2017, 08:58

Je suis totalement d'accord avec toi Azer : pouvoir faire les minis-jeux à n'importe quel moment est super pratique. Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils demandent de venir payer.

Par contre il y a un truc qui me chiffonne : ils ont mis en place le fait de pouvoir faire se terminer une explo instantanément. Mais en fait si les joueuses le demandaient c'était souvent parce qu'elles avaient envoyé leur familier AVANT de faire les mini-jeux. Donc maintenant je ne vois pas trop à quoi ça peut servir... Autant attendre, c'est moins cher et ça fonctionnait déjà avant.
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc. Empty Re: Eldarya, les petites mises à jour, modifications etc.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum