Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Noël 2017

Aller en bas

Noël 2017 Empty Noël 2017

Message par Ghleg Jeu 21 Déc 2017, 07:57

Profitez bien de l'évent Smile


Enfile ton bonnet et tes gants, Eldarya a revêtu son manteau blanc !



Cette année, Santa vous gâte ! 

Découvrez ou redécouvrez la Grande Contrée de Noël, sa forêt de guirlandes, sa mer d’étoiles et son arbre gelé. En flânant dans tous ces lieux au parfum de pain d’épice, vous pourrez également retrouver des tenues cousues de flocons, lumières et sucres d’orge, ainsi que trois nouveaux familiers.

Profitez de cet esprit festif du 20 décembre 2017 à partir de 11h00 jusqu’au 3 Janvier 2018, 23h59.



Avant de commencer, prenez note : les vêtements et oeufs achetés en boutique ne sont pas revendables au marché !





>> Les lutins ont mis la main à la papatte ! 


Les Purrekos de Noël n’ont pas chômé cette année, et vous ont tricoté 5 nouvelles tenues ! En espérant qu’elles vous aillent comme un gant en fourrure de crylasm !


Noël 2017 Forum-tenues1-5a39285a3924f

Noël 2017 Forum-tenues2-5a39285db6633

Noël 2017 Forum-tenues3-5a392865a3456



Note : Ces tenues et leurs coloris sont disponibles à la fois en exploration et en PO.
Les anciennes tenues deviennent légèrement plus rares à trouver en exploration afin de laisser aux nouvelles plus de place sur le devant de la scène !



Si votre familier revient les pattes, ailes ou coussinets vides, ne le transformez pas tout de suite en bonhomme de neige : une jauge de seconde chance pourra vous faire gagner un vêtement de Noël quand elle sera pleine !


Note : Valable seulement pour les explorations sur la map de Noel.




Note de Purral :

Salut ma belle… Je t’ai dégoté une tenue à couper le souffle pour Noël, mais il faudra faire un peu d’efforts pour la trouver. Elle est caché sous un tas de neige dans la contrée de Noël… Au plaisir !


Noël 2017 Forum-tenuepurral-5a3929676d093


Cette tenue et ses différents coloris sont uniquement disponibles en exploration.


Note de Purriry :

Ma chérie ! Tu vas être au top de la mode pour Noël, même avec ces températures !  J’ai créé, rien que pour toi, une tenue qui t’ira à RA-VIR !


Noël 2017 Forum-tenuepurriry-5a3929642aafd



Cette tenue et ses différents coloris sont uniquement disponibles en boutique en PO.




>> Tempête de décors 


Vos personnages pourront se pavaner tels des elfes de Noël dans deux nouveaux décors, à récupérer en PO ou en exploration.





>> Des familiers tombés de la hotte


3 nouveaux familiers débarquent pour Noël !


Noël 2017 Forum-familier-xylvya-5a39291f506ca

Noël 2017 Forum-familier-owlett-5a39291b201ca

Noël 2017 Forum-familier-bluebun-5a39291757a23


Retrouvez de nouveaux familiers tout doux et glacés en exploration, accompagnés bien sûr de croustillants appâts et denrées givrées.
Ces hivernales créatures sont également disponibles en boutique, uniquement en PO.
Appâts et nourritures quant à eux sont achetables en maanas et PO.



Chaque familier possède ses propres gourmandises:

❋ Un sablé de Noël pour Bloobun aux grandes oreilles
❋ Un Candy cane pour Owlett et son plumage
❋ Un pudding glacé pour le Xylvra givré



Note : Les familiers des années précédentes ne sont plus en exploration, mais vous pouvez les retrouver en boutique en PO.



>> La cerise sur le sapin


Des fragments d’illustration ont été disséminés par les tempêtes de neige dans les différents lieux de la contrée de Noël. Quel personnage est à l’honneur cette fois-ci ?



Une page spécifique sera présente tout au long de l’event, vous permettant de voir les différents fragments que vous avez collectés et ceux manquants. 
Une fois que tous vos fragments seront récupérés, vous pourrez les échanger contre l’illustration spéciale Noël. Vous pourrez aussi acheter des fragments avec les pièces d’or.





>> Les astuces de Santa


Ho ho ho ! 
J’ai glissé quelques petites astuces dans vos chaussettes de Noël, pour un événement plein de lumières !




❋ ILLUSTRATION ❋


- L’étoile en haut de votre page vous permet de voir l’avancement de l’illustration de l'événement (et vous permettra peut être de trouver le pôle nord ?)

- N’oubliez pas de reconstituer votre illustration avant la fin de l’event quand vous aurez tous les morceaux. Un puzzle, ce n’est pas sorcier !

- La jauge de seconde chance se remet à zéro dès que votre familier trouve un objet d'avatar.



❋ ITEMS ❋


- Même mon Elfe le plus débrouillard ne pourrait rien faire sans ses compagnons… Vous aurez besoin d’un familier pour aller en exploration (et donc avoir joué jusqu’à l’épisode 3 au minimum). Avec une pincée de chance, vous trouverez des items sans débourser un seul maana.



❋ TENUES ❋


- Redécouvrez, dans ce froid glacé, les anciennes tenues dénichables en exploration. Les tenues antérieures exclusives à la boutique seront toujours au chaud dans celle-ci !


Pour que tout fonctionne correctement, videz votre cache et vos cookies et n’oubliez pas de m’en laisser un au pied du sapin !


>> Passez un joyeux Noel !
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum