Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dérivations des objets du mois

3 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 4 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Invité Mer 02 Nov 2016, 17:07

Le concept est un patchwork de différents livres et mangas. Et le pire c'est que ça se sait, ça se voit XD

Vous me faites marrer, mais c'est crade ces chauve-souris XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 4 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Flowa Mer 02 Nov 2016, 19:45

Toute façon c'est comme pour TOUTES leurs idées, ils pompent à gauche et à droite ! Razz
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 4 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Invité Mer 02 Nov 2016, 19:49

Ouaip. Allez, pour le prochain item... Je parierai sur un bâton de berger (pas le saucisson) décoré de fleufleurs qui s'ouvrent et se ferment avec une ch'tite luciole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 4 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Flowa Mer 02 Nov 2016, 19:59

MDR ça serait fort possible... Et sans en dire trop pour éviter de choquer les petites filles... Ce bâton sort d'un orifice et ira dans un autre si vous voyez ce que je veux dire ; pour passer la Gardienne du stade de coincée à celle qui va faire avec ce qu'elle a à défaut de trouver un mec ! XD

Je sais pas si je suis claire alors âme sensibles, prière de ne pas lire mon explication en spoiler.
Spoiler:
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 4 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Invité Jeu 03 Nov 2016, 00:11

Ouaaaaaah j'suis choquée (et pétée de rire... Vraiment) mais ouaaaah XD
Elle le lave j'espère ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 4 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Ghleg Jeu 03 Nov 2016, 13:52

Vous avez fait ma journée XD Le "elle le lave j'espère" est juste tellement drôle !!

Mais je doute qu'elle le lave. Déjà qu'elle n'a pas l'air de prendre de douche depuis qu'elle est à Eel ...
Après faudra voir l'état des fleurs après usage du bâton...
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 4 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Flowa Jeu 03 Nov 2016, 16:38

Mdr non en vrai j'avoue j'me suis relue et j'me suis choquée XD

Et à bien y réfléchir, j'ai bien visité les lieux et j'ai pas souvenir d'avoir vu de salle de bain chez eux ! Surprised
J'crois savoir que dans un épisode ils parlent de la manière de laver les familier mais pas de se laver soit même... XD
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 4 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Invité Jeu 03 Nov 2016, 20:57

Il me semble qu'ils parlent de douches communes. Et à défaut d'être lavée, elle a au moins été rincée quand elle est rentrée en poiscaille. Même si elle est arrivée dans l'eau bien crade de la crypte...

Ghleg les fleurs écloses ne doivent pas être bien jojo, mais pour les autres, ça fait de l'engrais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 4 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Ghleg Ven 04 Nov 2016, 17:21

Versache a écrit:Ghleg les fleurs écloses ne doivent pas être bien jojo, mais pour les autres, ça fait de l'engrais.

J'ai explosé de rire en lisant ça !! Je pense que ça fait pas vraiment de l'engrais mais plus des toiles d'araignées et autres poussières...
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 4 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Invité Ven 04 Nov 2016, 20:49

pale
Hey remarque, ça la prépare à Halloween prochain. Tant mieux si tu as rit XD On est crades.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 4 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Flowa Sam 05 Nov 2016, 09:54

La pauvre gardienne, elle prend cher ! XD
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 4 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Ghleg Sam 05 Nov 2016, 10:20

Bah en même temps cette gardienne n'est pas très bien pensée... (je parle du concept. Pas de la bêtise de la gardienne elle-même)
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 4 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Flowa Sam 05 Nov 2016, 16:33

Non mais si y'avait que ça...

Moi je trouve que la chatte et ses gardiens ça fait très gamin genre "ouais on va monter une bande, c'est moi la chef !!"
Je veux dire, c'est quoi ces gardiens qui limite s'auto-proclamment "gérant" de leur monde... D'où c'est cette chatte hystérique la chef ? Avec tous les mecs pour lui lécher les doigts de pieds ?

On vient d'un autre monde, ils s'en battent la raie et nous recueille comme si on était un clébard, à coté de ça le kappa limite on fait tout pour le ramener chez lui et le traiter au mieux.... Y'a pas un soucis ?

La logique voudrait que si on débarque dans un autre monde, SURTOUT si c'est un phénomène banal (car ils semblent hyper bien renseignés sur le sujet), au minimum les autochtones te redirige vers l'autorité qui "dirige" leur monde, ou vers l'équivalent de la police (bon ça il semble que ce soit eux mais ils font rien pour nous aider et ça semble les emmerder comme une corvée, comme si c'était pas leur taff) ou vers des gens habilité à s'occuper de ce genre de situations.

Là on est juste une vieille chose mise de coté style "on verra ça plus tard" mais merde non quoi !
Oui vous avez vos problème mais dans un monde supposément en crise comme ils le prétendent, une bouche de plus à nourrir c'est terrible, alors autant la renvoyer dès que possible chez elle.

Désolée j'me rend compte que je suis totalement sortie du sujet principal du topic mais j'viens de réaliser à quel point le scénario et les personnages m'énervent ! XD
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 4 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Invité Sam 05 Nov 2016, 21:01

Bienvenue dans mon monde, Flowa x) C'est pour ça que je rage autant depuis tout ce temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 4 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Ghleg Dim 06 Nov 2016, 10:28

On s'en fout de dériver du sujet du topic !!!

Perso moi ce qui m'énerve c'est que la gardienne est une bonne à rien. Encore le fait qu'ils n'en aient rien à foutre me dérange pas, je peux comprendre (tu sais rien sur ce monde, tu ne sais pas te battre, tu manges plus, ...). Mais le fait que la gardienne n'essaye même pas de s'en tirer toute seule, ça, ça m'énerve. Souvent quand je joue à Eldarya j'essaye de m'imaginer à la place de la gardienne et franchement, je pense à chaque fois que je me serais débrouillée mieux que ça.

Après si tu veux encore plus rager, tu peux aussi parler du manque de profondeur des persos. Entre Miiko qui fait son hystérique, les chefs de garde qui sont quand même pas mal clichés et les persos secondaires qui ne tiennent pas forcément la route, tu as de quoi faire Smile
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Dérivations des objets du mois - Page 4 Empty Re: Dérivations des objets du mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum