Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

✎ o/ ♥ La galerie du Phoenix : besoin d'avis ♥ \o ✎

Aller en bas

✎ o/ ♥ La galerie du Phoenix : besoin d'avis ♥ \o ✎ Empty ✎ o/ ♥ La galerie du Phoenix : besoin d'avis ♥ o ✎

Message par Azertamia Lun 10 Avr 2017, 19:39

Bonsoir à vous ♥

Voici donc un petit lieu pour vous montrer mes créations en cours ♪♫

Vous pouvez trouver les images et certaines en plus grand sur ce lien :
Jeu Gothicatworld -> Galerie du Phoenix
Galerie -> Galerie d'Azertamia

Voici mes débuts sans tablette et sous gimp (je ne maitrise pas le logiciel à 100 %)

✎ o/ ♥ La galerie du Phoenix : besoin d'avis ♥ \o ✎ 521731GotoSice1byAzertamia ✎ o/ ♥ La galerie du Phoenix : besoin d'avis ♥ \o ✎ 913883GotoSice2byAzertamia ✎ o/ ♥ La galerie du Phoenix : besoin d'avis ♥ \o ✎ 769869GotoPsycheByAzertamia ✎ o/ ♥ La galerie du Phoenix : besoin d'avis ♥ \o ✎ 930252GotoSowelByAzertamia

Mon premier test de fond sur tablette

✎ o/ ♥ La galerie du Phoenix : besoin d'avis ♥ \o ✎ File.php?avatar=33550_1490472514  ✎ o/ ♥ La galerie du Phoenix : besoin d'avis ♥ \o ✎ 404980TablettetestPikachudecor 
o_O Oubli des reflets en blanc au niveau des yeux (j'avais déjà posté le petit dans ma galerie)

un petit snott' (Gothicatworld) surprise (non travaillé car surprise faite vite fait) :

✎ o/ ♥ La galerie du Phoenix : besoin d'avis ♥ \o ✎ Mini_296843HBEgedan2017ByAzertamiaGW
Et un petit snott' (encore) pour Pâques \o/

✎ o/ ♥ La galerie du Phoenix : besoin d'avis ♥ \o ✎ Mini_710389Mondefinuemero1Paquessnott
Dessin traditionnel (pour mon neveu) ♥
Je précise que ce n'est pas la version finale : j'ai gommé l'arcade sourcilière gauche
puis je l'ai colorisé.

✎ o/ ♥ La galerie du Phoenix : besoin d'avis ♥ \o ✎ 410092Natsucharpe6
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum