Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Votre Chouchou ?

+2
Setya
Flowa
6 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quel est ton coup de coeur ?

Votre Chouchou ? - Page 2 Vote_lcap8%Votre Chouchou ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre Chouchou ? - Page 2 Vote_lcap50%Votre Chouchou ? - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
Votre Chouchou ? - Page 2 Vote_lcap8%Votre Chouchou ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre Chouchou ? - Page 2 Vote_lcap25%Votre Chouchou ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Votre Chouchou ? - Page 2 Vote_lcap8%Votre Chouchou ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre Chouchou ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Chouchou ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Votre Chouchou ? - Page 2 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Jeu 11 Aoû 2016, 11:54

Non mais Louis et la vendeuse de l'animalerie c'est clairement des frères et sœurs mdr !! XD
La ville est si petite, pratiquement tout le monde doit venir de la même famille. J'suis même sûre qu'ils sont cousins avec la dirlo ! XD
Quant au vendeur de la plage c'est clairement le jumeaux de Louis.

MDR tu m'as tuée ! Laughing On imagine tellement bien la su' se prendre une porte tellement violemment qu'elle entre dans le coma carrément quoi ! XD
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 2 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Setya Jeu 11 Aoû 2016, 21:51

Louis? j'ai totalement zappé qui c'est xD quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire?

je connaissais pas du tout ta série Flowa! c'est intriguant ._. le scénario est bien? 

hahaha possible qu'elle soit dans le coma... elle imagine des cupcakes volants lui offrant des nouvelles tenues gratuitement, ne vieillit pas et a enlevé intentionnellement des profs du lycée avec des matières qu'elle aimait pas, et a supprimé les contrôles (elle en fait un tous les 5000 ans pour la forme). De même elle a gardé qu'un seul niveau scolaire, y'a pas en dessous ni en dessus, comme ça elle a pas à retenir plus de noms. 

Peut-être que la su réveillée serait en fait un personnage intéressant? xDD
Setya
Setya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 2 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016, 22:43

Setya, intéressant je sais pas. Si elle se voit cruche dans le coma... C'est que le choc a fait des dégâts.

Flo, je pensais plus à Louis qui stalk la su' de partout et se déguise ou se travestit. 

Louis c'est le vendeur du bazar, le papy grisonnant au sourire dérangeant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 2 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Jeu 11 Aoû 2016, 23:13

Non y'a rien à faire, la su est totalement irrécupérable à mon avis ! XD

MDR t'as ptet raison Versache, Louis serait un pervers psychopathe "maître" du déguisement ! Razz

Pour ce qui est de la série que je regarde, y'a pas vraiment d'intrigue, c'est une série axée sur l'humour, elle est de type comédie alors y'a pas vraiment d'intrigue. Juste on regarde Kimmy (l'héroine) tenter de s'adapter à New York à une époque dont elle ne sait rien puisqu'elle a été coupée du monde pendant 15ans, luttant contre son traumatisme et cherchant à vivre une vie normale. Elle emménage dans un quartier malfamé, en colocation avec un black gay qui tente de percer dans le monde du spectacle et se fait embaucher par une riche épouse snob qui se torche avec des billets (métaphore pour dire qu'elle comprend pas vraiment la valeur des choses).

Un peu comme quand on regarde "Friends" ou d'autres séries de type comédie, y'a pas vraiment d'intrigue, tu suis juste la vie des personnages au jour le jour. Mais c'est vraiment marrent ! Wink

P.S : Tiens, quelqu'un a voté pour Nathaniel. Razz
Il semblerais que quelqu'un préfère notre cher intello mais ne veuille pas développer. Wink
J'espère que d'autres personnes vont voter histoire de pimenter les résultats du sondage ! \o/
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 2 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Ghleg Sam 13 Aoû 2016, 20:08

Suis-je la seule à ne préférer aucun des personnages ? Je veux dire je les apprécie plus ou moins tous... Sauf Nathaniel peut-être ^^

J'apprécie Armin vu que je suis un peu comme, je passe beaucoup de temps à jouer sur l'ordi mais aussi dans les bouquins du coup je ne fais pas vraiment attention à ce qui se passe autour ^^'

Pour Castiel, c'est son côté répartie que j'apprécie parce qu'il est franc et tape là où ça fait mal (même si je suis sûre que si je rencontrais un mec comme ça en vrai je le truciderais sur le champ ^^ )

Pour Kentin, tout d'abord, quand il est revenu de son camp militaire, faut avouer qu'il est devenu pas mal foutu Smile Et pis j'aime aussi son côté amoureux (où il rougis, offre des fleurs à la su', ...) Je le trouve mignon Smile

Quant à Lysandre, j'aime son côté mystérieux. Il ne parle quasiment pas de lui, pas trop de sa famille et encore moins de ce qu'il ressent. Et il a les yeux vairons. Cette particularité me fascine !!

Nathaniel... Bah... Au début je l'aimais bien. Mais maintenant... Cette histoire avec son père a tout cassé je trouve... (je parle question personnalité du personnage) C'est celui que j'aime le moins maintenant.

Pour les autres je n'ai pas vraiment d'avis. A part Alexy qui m'est sympathique car tout le temps heureux Smile

Voilà pour mon avis Smile


Dernière édition par Ghleg le Lun 15 Aoû 2016, 19:49, édité 1 fois
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 2 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Sam 13 Aoû 2016, 21:22

Du coup pas de chouchou ? Tu fais les épisodes avec qui alors ? Smile

Et je comprend ce que tu veux dire pour Nathaniel, ça me l'a aussi fait au début. Mais de toute façon il est aussi retombé en bas de ma liste (mais reste devant Armin).
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 2 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Ghleg Dim 14 Aoû 2016, 11:56

Bah en fait je les apprécie plus ou moins tous... Mais j'en ai pas vraiment de préféré...
Du coup j'ai un l'OM de 100 avec quasiment tous les garçons et je fais les épisodes avec Lysandre (parce que c'est le premier avec qui j'ai atteins 100 ^^ )
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 2 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Dim 14 Aoû 2016, 14:44

Mdr d'accord. ^^
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 2 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Ghleg Lun 15 Aoû 2016, 19:53

Après question filles, je crois que si on pouvait les draguer, j'apprécierais beaucoup Rosa et Priya.

Rosa parce qu'elle est très joyeuse et exubérante (après je n'aimerais PAS DU TOUT qu'elle me dise comment m'habiller).

Priya parce qu'elle est plus mature que les autres je trouve (malgré l'épisode ciseaux avec Ambre), parce qu'elle a voyagé partout et parce qu'elle ne mâche pas ses mots tout de même.
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 2 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Mar 16 Aoû 2016, 02:50

lol! Niveau filles je crois que je draguerai Violette. Elle est trop mignonne à être timide comme ça. Tu te dis qu'elle serait calme, pas trop pénible et qui a pourtant ses passions.
Elle n'a pas l'air d'être du genre prise de tête et dans AS... C'est un miracle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 2 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Mar 16 Aoû 2016, 11:00

Ghleg a écrit:Après question filles, je crois que si on pouvait les draguer, j'apprécierais beaucoup Rosa et Priya.

Rosa parce qu'elle est très joyeuse et exubérante (après je n'aimerais PAS DU TOUT qu'elle me dise comment m'habiller).

Priya parce qu'elle est plus mature que les autres je trouve (malgré l'épisode ciseaux avec Ambre), parce qu'elle a voyagé partout et parce qu'elle ne mâche pas ses mots tout de même.

Entièrement de ton avis. Je ferais les même choix que toi si la sucrette était lesbienne ! Wink


Versache a écrit:lol! Niveau filles je crois que je draguerai Violette. Elle est trop mignonne à être timide comme ça. Tu te dis qu'elle serait calme, pas trop pénible et qui a pourtant ses passions.
Elle n'a pas l'air d'être du genre prise de tête et dans AS... C'est un miracle.

Violette est mignonne et c'est un personnage que j’apprécie, mais par moment c'est pénible les gens trop timides.
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 2 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Mar 16 Aoû 2016, 14:41

Faut lui retirer le balais qu'elle a dans le... Placard à balais.
Ces personnes-là il faut juste leur donner confiance en soit. Après, la su' gay...   scratch Déjà qu'elle a du mal avec les gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 2 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Mar 16 Aoû 2016, 23:17

Versache a écrit:Faut lui retirer le balais qu'elle a dans le... Placard à balais.
Ces personnes-là il faut juste leur donner confiance en soit. Après, la su' gay...   scratch Déjà qu'elle a du mal avec les gars.

Non mais une su' gay qui s'assumerait dès le départ ! XD
Si on retire le balais de son placard à balais, comment elle va faire le ménage ? Shocked
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 2 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Marzia Mer 17 Aoû 2016, 10:17

Flowa a écrit:Flowa
Non mais une su' gay qui s'assumerait dès le départ ! XD
Si on retire le balais de son placard à balais, comment elle va faire le ménage ? Shocked

What a Face Laughing Tu m'as tuée avec ton ménage Flowa haha !

Pour ma part, pour plein de raisons évoquées par mes chères compatriotes-éleveuses-de-chèvres(-parfois-sataniques), en garçons c'est Castiel mon préféré, même si j'aimais bien Lysou aussi mais après l'épisode perte de mémoire, puis euh Nina qui en sait trente fois plus sur lui alors qu'on est quand même censé être sa copine, bref... 

Sinon, si la Su' devait être bi/gay, je pense que je draguerais Pryia ou Violette je pense comme vous  I love you. Quoique Peggy serait aussi intéressante à draguer, vu que bon, passé son premier air de chiante/fouineuse, elle peut être cool je suis sûre. Puis on pourrait faire plein de trucs interdits ensemble, ça serait l'aventure  Rolling Eyes.
Marzia
Marzia
Raisin sec Touriste
Raisin sec Touriste


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 2 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Ghleg Mer 17 Aoû 2016, 11:46

Pour Violette, c'est vrai qu'elle pourrait être pas mal si elle avait un peu plus confiance en elle...

Et pour Peggy... Huummm... Nan décidément je ne vois pas Peggy comme petite copine potentielle. Comme source d'infos oui (bien sûr pas celles que demande la su') mais pas du tout comme quelqu'un avec qui sortir.

Après je trouve que, s'ils faisaient la su' lesbienne, je trouverais intéressant qu'ils développent la façon dont elle s'en rend compte, dont elle doute d'elle-même et la façon dont elle le dirais aux autres. Je trouve que ça rendrait pour une fois le perso un peu plus profond et moins... Comment dire... sans cervelle Smile
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 2 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum