Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Votre Chouchou ?

+2
Setya
Flowa
6 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quel est ton coup de coeur ?

Votre Chouchou ? - Page 7 Vote_lcap8%Votre Chouchou ? - Page 7 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre Chouchou ? - Page 7 Vote_lcap50%Votre Chouchou ? - Page 7 Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
Votre Chouchou ? - Page 7 Vote_lcap8%Votre Chouchou ? - Page 7 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre Chouchou ? - Page 7 Vote_lcap25%Votre Chouchou ? - Page 7 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Votre Chouchou ? - Page 7 Vote_lcap8%Votre Chouchou ? - Page 7 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre Chouchou ? - Page 7 Vote_lcap0%Votre Chouchou ? - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Votre Chouchou ? - Page 7 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Lun 23 Jan 2017, 02:24

Mdr on sait plus où donner de la tête avec les deux topic sur le même sujet !! XD

Pour te répondre, je pense que ça finira par arriver, probablement qu'on aura une dispute avec notre "Mec A" et que le "Mec B" passera à l'action, et avec de la chance on aura peut-être même le choix de : soit rester avec A, soit passer au mec B.
Mais à moins que le mec A aie fait un truc grave (genre tromper la su, la violer ou que sais-je... XD), ça ferait plutôt volage de changer se mec sur une simple dispute, et on ne serait alors pas très différentes de Laeti ! :/

Cela dit je suis pour qu'on ai ce genre de choix... pour le principe parce que dans la vie ça peut arriver de changer d'avis et de sentiments Wink pas aussi facilement que pour Laeti, mais tout de même...
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 7 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Lun 23 Jan 2017, 03:57

defnaeovipeâeof,aeo^vnaô, *roule la tête sur le clavier*
Putain de shojo xD

J'ai été me spoiler sur youtube la fin de l'épisode 32, parce que sincèrement, c'est long à finir à cause des navettes. Et la façon dont ça te pardonne tout ça... Mon dieu, aucune volonté cette su'.
Bon... après, c'est raccord avec le publique visé, on n'allait pas briser les p'tits coeurs des gamines x)


Ce que j'entendais par changer, c'est avec une looooongue période de latence. Bien évidemment qu'on ne saute pas du coq à l'âne comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 7 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Lun 23 Jan 2017, 14:11

Mais je comprend pas, qu'est-ce qu'il y a à pardonner ? C'est pas comme si Lysou avait volontairement eu un accident et une amnésie... Si ? Suspect
Ou tu parles d'autre chose ?
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 7 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Lun 23 Jan 2017, 14:31

Euuuuh l'fait de baver de nouveau sur Rosa et la zappant totalement ?
J'sais pas, t'es sa copine, t'es supposée lui plaire a minima. Ou bien on a une approche différente de la chose et un de mes persos est totalement irrationnel, mais bon.
Le fait qu'il se soit planqué par honte ça adoucit un peu. Mais t'as toujours 2-3 éléments dérangeants. Après, je suppose que c'est fait pour être atténué avec le temps.

Ça aurait mérité un éloignement légitime, mais c'est un truc à l'eau de rose x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 7 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Lun 23 Jan 2017, 15:51

Tu sais Lysou est pas un mec qui s'intéresse au filles à la base, encore moins le genre de mec à tomber amoureux au premier regard... Il est plutôt du genre à s'attacher à la personne une fois qu'il la connait bien et c'est le cas pour la su, sauf que comme il ne se souvient pas d'elle, il ne peut pas s'intéresser à elle.
Il ne s'intéressait pas à la su au début de leur rencontre.

Quant à Rosa, il a régressé à une stade de sa vie où pour lui les sentiments qu'il avait pour elle était encore présents, d'ailleurs il a surement fait son deuil sur ses sentiments pour elle en premier lieu quand elle est sortie avec son frère et en second lieu quand il a commencé à tomber amoureux de la su'. Là pour lui rien de tout ça n'est arrivé et Rosa est à ce moment là dans son esprit, la fille dont il est le plus proche.
Tu ne peux pas lui reprocher d'être déjà tombé amoureux d'une autre par le passé avant même d'avoir rencontré la su...

Même si c'est dur du point de vu de la su', je ne vois rien de choquant dans son comportement, et rien dont il devrait s'excuser.

Qui plus est, j'ai personnellement été touchée par la façon dont il a recouvré la mémoire et la scene où il vient l'annoncer à la su' (surtout quand on est sa petite amie... oui je me spoil les RDV avec les autres mec que mon C2C XD ). Ces retrouvailles pleines d'émotions sont bien la preuve qu'en réalité il était passé à autre chose et que c'est la su' qui compte vraiment aujourd'hui... Il l'avait seulement malgré lui oublié à cause d'un accident, c'est quand même pas anodin ! XD

Enfin bref, c'est ma vision des choses, mais je peux comprendre que tu ne la partage pas. Wink
Mais pour une fois, je ne suis pas choquée par cet aspect du scénario (ce qui est rare, d'ordinaire je trouve que les personnages ont une attitude totalement incohérente... mais pas Lysou dans ce passage).

En revanche je trouve débile l'attitude du médecin qui prétend qu'il ne faut pas accabler Lysandre d'informations sur ce qu'il ne se rappelle pas, et qui tolère que Nina qui prétend être sa petite amie (et dont Lysandre ne se souvient de tout évidence pas) le dorlote comme telle alors qu'en l’occurrence elle fait pile ce que le toubib nous a dit de ne pas faire.
C'est pas complètement idiot ? Ou y'a que moi que ça a choqué ?
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 7 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Lun 23 Jan 2017, 18:06

Je suis d'accord avec toi sur le médecin. Oui, il vaut mieux éviter de raconter des anecdotes à un amnésique, de crainte qu'il ne se fabrique des souvenirs avec ces infos. Mais LA... O_o wtf toubib!

Pour le Lysou, je persiste à croire qu'il aurait fallut un peu plus de latence. Ensuite, c'est sans doute dû à leurs ellipses sauvages.
Et à mon côté romances tragiques. C'est vrai que son retour est touchant, son attention aussi.
De toute façon, les scénarios romance ça n'est pas mon domaine. Je m'y suis un peu prêtée dans mon bouquin et je sais que ça sera une part à retoucher avec les avis des bêtas. Bêtas qui ne donnent plus vraiment signe de vie XD A part Azert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 7 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Azertamia Lun 23 Jan 2017, 18:41

Flowa a écrit:Mdr c'est pas des pokémons... XD
Quoi que... Suspect

Mdr, merci pour ce gros four rire Flowa ♥️
Je voulais dire en fait *tousse* avant, après - pendant leur évolution (du relooking)
C'était bien clair dans ma tête mais Razz
Tiens, pour la peine Twisted Evil Pokémons ♪♫
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 7 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Lun 23 Jan 2017, 18:53

Purée je suis en train d'explorer les codes source pour trouver les anciens look des garçons (en fait de tous les personnages) mais il semblerait que pour certains (Nathaniel, Lysandre et Rosalya) les nouvelles apparence ont remplacé les anciennes, même dans les premier épisodes.
Du coup, impossible de remettre la main sur les divers anciennes expressions de ces trois là XD
Faudra que je contacte Setya à son retour pour voir si elle les aurait pas sauvegarder dans un coin... Razz Wink

A ce propos, j'ai trouvé des choses étranges... Qqn peut me dire ce que c'est que ça :
Spoiler:
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 7 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Azertamia Lun 23 Jan 2017, 21:15

ahahahah ^^
Alors, Armin, je ne sais pô Wink
Surement un montage pour bien rire o/
Et les deux autres c’était pour le 1er avril (évent non fait par la team habituelle et ça avait pas mal critiqué d'ailleurs car à la base les joueurs pensaient que c'était un évent "normal")

Dommage vraiment que mon Pc est beugé è__é Adieu illu's adieu ...
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 7 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Lun 23 Jan 2017, 22:40

Azertamia a écrit:
Alors, Armin, je ne sais pô Wink
Surement un montage pour bien rire o/


Ben comme c'est dans les liens officiels de personnages, j'ai un peu des doutes sur le fait que ce soit uniquement des montages pour rire XD Ils auraient pas pris la peine de l'hébergé officiellement si c'était juste un délire entre eux... Smile
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 7 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Azertamia Mar 24 Jan 2017, 21:15

Ah, tu parles de recherche en fouillant dans le codage de leur site *percute* o_O
C'est étonnant, le chapeau, je crois l'avoir déjà vu
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 7 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 21:17

Ça surgira peut-être pour Mardi gras x) Allez savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 7 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Azertamia Mar 24 Jan 2017, 21:22

Des crêpes ! Des crêpes !!! *court partout* Very Happy
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 7 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Mar 24 Jan 2017, 22:43

Ben moi aussi le bonnet me dit quelque chose et pas que, la ceinture aussi etc...
Mais pas sur Armin quoi ! XD
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 7 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Ghleg Mer 25 Jan 2017, 18:36

IL A NEIGE CHEZ MOI !!!!! Malheureusement ça n'a pas tenu...

(Je savais plus où on en avais parlé du coup j'en parle ici... Désolée d'avoir coupé la conversation.)
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 7 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum