[Présentation] Ghleg
3 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Ghleg
Bonjour bonjour !! Voici ma présentation (la première que je fais !! Du coup je vais me baser pas mal sur celle de Flowa... J'espère que tu n'en voudra pas)
Pseudo : Ghleg
Prénom : Louise (ou Loulou comme vous voulez)
Comment j'ai connu le blog de Setya ?
Quels sont mes personnages sur AS/Elda/AL ? Et d'où vient ce pseudo ?
Que fais-je dans la vie ?
Quels sont mes loisirs et centres d'intérêts ?
Huuummm... que dire d'autre ? Je pense que c'est déjà pas mal Si jamais vous avez d'autres questions j'y répondrais avec joie
Pseudo : Ghleg
Prénom : Louise (ou Loulou comme vous voulez)
- Spoiler:
- J'ai tout bêtement cherché sur internet les solutions des dialogues pour Amour Sucré et j'ai trouvé le blog de Setya Et puis je voyais pas mal de monde discuter sur la chatbox et poster des messages dans les sujets crées par Setya. J'osais jamais aller poster quoi que ce soit. Et puis un jour j'ai posté un message et puis je me suis mise à discuter sur la chatbox et puis je me suis rendue compte que les gens avec qui je discutais étaient sympas et ne mordaient pas. Et puis je me suis attachée à ces gens (même si je ne les connais pas vraiment ce qui est en fait assez bizarre ^^ ) Et puis comme Setya a crée un blog sur Eldarya j'y suis allée et je n'ai toujours pas décollé du jeu (même s'il y a beaucoup d'améliorations à faire). Et puis pareil pour Anticlove, Setya a crée un blog et j'y suis allée et je n'ai toujours pas décroché du jeu qui devient un peu bizarre selon moi mais qui est toujours sympathique
Quels sont mes personnages sur AS/Elda/AL ? Et d'où vient ce pseudo ?
- Spoiler:
- C'est facile, je m'appelle toujours Ghleg Dès que vous voyez ce pseudo c'est forcément moi ^^ Pour sa création, tout bêtement lors de la création de mon compte AS, j'ai tapé au hasard sur mon clavier d'ordinateur et ça a donné ça. Comme ça me plaisait bien, je l'ai gardé et l'utilise tout le temps (même en-dehors des dating games)
Que fais-je dans la vie ?
- Spoiler:
- Je suis étudiante en deuxième année de médecine (depuis aujourd'hui en fait vu que j'ai commencé les cours aujourd'hui). Vu que je viens de finir une année très dure question études qui me prenait tout mon temps (à cause d'un fichu concours où on est plus de 900 et où il n'y a que 80 places), je ne travaille pas encore mais j'espère être engagée pour un petit boulot soit dans une parapharmacie soit pour surveiller des étudiant en première année de médecine lors d'entraînements au concours toute les semaines. Pour ceux qui se le demanderait, si j'ai choisit de faire médecine, c'est parce que mon rêve dans la vie (dit comme ça c'est un peu bizarre ^^' ) c'est de devenir neuro-chirurgienne ou de travailler dans la psychiatrie (bref tout ce qui a rapport au cerveau quoi).
Quels sont mes loisirs et centres d'intérêts ?
- Spoiler:
- LIRE !! Je lis énormément, le plus souvent de la fantasy (style Ellana, L'autre, Les chevaliers d'Emeraude, ...) mais aussi de la science-fiction (j'ai adoré lire Voyage au centre de la Terre ou encore Le seigneur des anneaux), des classiques (comme l'Ingénu que je relis souvent de temps à autre, Le petit prince même si à la fin j'ai pleuré comme une madeleine) ou encore des polars (ces derniers temps, je lis des policiers écris par une une suédoise et qui se passent en Suède et c'est juste énorme. Il y a en a toute une série. Il me semble que le dernier s'appelle Le gardien de phare si jamais ça intéresse quelqu'un).
Je lis aussi pas mal de BD, que ce soit Lanfeust de Troy, Trolls de Troy, Universal War 1 (que je recommande si vous aimez la science fiction et les voyages dans l'espace), les Naufragés d'Ythaq ou encore la série Aldébaran/Bételgeuse/Antarès.
Je lis aussi énormément de mangas des plus connus comme Bleach, Fairy Tail, One piece, L'attaque des Titans ou Black Butler à des moins connus comme Amagoi, -Hitogatana- ou encore Deathtopia et A fairy tale for the demon lord (et ceci n'est qu'un petit aperçu de ce que je lis sinon ce serait trop long ^^' )
Je joue aussi à des jeux vidéos sur gamecube (vous savez le cube avec une manette connecté à la TV ? Nan ? C'est trop vieux ? Ah...) Je n'y joue pas tout le temps mais quand je suis en vacances ça me fait du bien (récemment j'ai réussi à trouver une boutique qui vendait des jeux potables sur gamecube donc ça m'a rendue hyper contente !!) Mais un truc qui me ferait vraiment plaisir ce serait de pouvoir trouver un autre Zelda sur gamecube que celui que j'ai déjà (the Wind waker si vous connaissez).
J'aime pas mal écouter de la musique notamment les vielles chansons françaises et un peu de rock (comme Green Day ou Nightwish) mais aussi un peu de classique et des chansons calmes comme celle de Cécile Corbel que Setya avait mis pendant un temps sur un de ses blogs (je ne sais plus lequel --' ).
Huuummm... que dire d'autre ? Je pense que c'est déjà pas mal Si jamais vous avez d'autres questions j'y répondrais avec joie
Ghleg- Mangue Troglodyte des forums
Re: [Présentation] Ghleg
Ouiii, mercii je croyais que tout le monde avait déserté mais vous êtes toujours là !! Enfin au moins toi !
Haaaaan, t'as pas d'age ? Comment c'est possible ? T'es pas née ? (comme le poisson).
....
...
..
.
Okay je sors...
Exactement comme moi !! (sauf que moi j'ai décroché d'Elda et AL)
Enfin j'imagine que c'est pour à peu près tout le monde pareil
Ton pseudo >> C'est marrant que t'ai réussi à obtenir un vrai pseudo en tapant au hasard. Moi si je tape au hasard ça donne : qsjdhslej
Ce que tu fais dans la vie : >> La classe ! Bon courage pour tes études, il parait que c'est pas évident. Et je croise les doigts pour que tu trouves le ptit boulot que tu veux à coté genre en pharmacie ou là où tu veux !
Bon ben j'ai rien à ajouter. Bravo pour ta présentation !!
Ghleg a écrit:
Haaaaan, t'as pas d'age ? Comment c'est possible ? T'es pas née ? (comme le poisson).
....
...
..
.
Okay je sors...
Ghleg a écrit:
- Spoiler:
J'ai tout bêtement cherché sur internet les solutions des dialogues pour Amour Sucré et j'ai trouvé le blog de Setya Et puis je voyais pas mal de monde discuter sur la chatbox et poster des messages dans les sujets crées par Setya. J'osais jamais aller poster quoi que ce soit. Et puis un jour j'ai posté un message et puis je me suis mise à discuter sur la chatbox et puis je me suis rendue compte que les gens avec qui je discutais étaient sympas et ne mordaient pas. Et puis je me suis attachée à ces gens (même si je ne les connais pas vraiment ce qui est en fait assez bizarre ^^ ) Et puis comme Setya a crée un blog sur Eldarya j'y suis allée et je n'ai toujours pas décollé du jeu (même s'il y a beaucoup d'améliorations à faire). Et puis pareil pour Anticlove, Setya a crée un blog et j'y suis allée et je n'ai toujours pas décroché du jeu qui devient un peu bizarre selon moi mais qui est toujours sympathique
Exactement comme moi !! (sauf que moi j'ai décroché d'Elda et AL)
Enfin j'imagine que c'est pour à peu près tout le monde pareil
Ton pseudo >> C'est marrant que t'ai réussi à obtenir un vrai pseudo en tapant au hasard. Moi si je tape au hasard ça donne : qsjdhslej
Ce que tu fais dans la vie : >> La classe ! Bon courage pour tes études, il parait que c'est pas évident. Et je croise les doigts pour que tu trouves le ptit boulot que tu veux à coté genre en pharmacie ou là où tu veux !
Bon ben j'ai rien à ajouter. Bravo pour ta présentation !!
Flowa- Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Ya aussi Versache qui vient de temps en temps (vu qu'on discute par MP). Mais je suis sûre que les gens vont arriver. Sont juste pas encore réveillés des vacances de folie qu'ils ont passé ^^
Flowa: Haaaaan, t'as pas d'age ? Comment c'est possible ? T'es pas née ? (comme le poisson).
....
...
..
.
Okay je sors...
Le pire c'est que j'ai ri...
Pour mon pseudo sinon je crois que je l'ai retapé plusieurs fois avant de tomber sur un truc potable ^^'
Flowa: Ce que tu fais dans la vie : >> La classe ! Bon courage pour tes études, il parait que c'est pas évident. Et je croise les doigts pour que tu trouves le ptit boulot que tu veux à coté genre en pharmacie ou là où tu veux !
Merci En effet ça semble pas évident (même pour ceux qui sont dedans ^^' ) mais bon il paraît que la deuxième année est plus relax alors je vais en profiter pour me reposer Et pour mon boulot je suis toujours en attente --' Merci pour tes encouragements
Flowa: Haaaaan, t'as pas d'age ? Comment c'est possible ? T'es pas née ? (comme le poisson).
....
...
..
.
Okay je sors...
Le pire c'est que j'ai ri...
Pour mon pseudo sinon je crois que je l'ai retapé plusieurs fois avant de tomber sur un truc potable ^^'
Flowa: Ce que tu fais dans la vie : >> La classe ! Bon courage pour tes études, il parait que c'est pas évident. Et je croise les doigts pour que tu trouves le ptit boulot que tu veux à coté genre en pharmacie ou là où tu veux !
Merci En effet ça semble pas évident (même pour ceux qui sont dedans ^^' ) mais bon il paraît que la deuxième année est plus relax alors je vais en profiter pour me reposer Et pour mon boulot je suis toujours en attente --' Merci pour tes encouragements
Dernière édition par Ghleg le Ven 11 Aoû 2017, 11:06, édité 1 fois
J'étais overbookée en ce moment, là ça va mieux. Je vais lire ton pavé Flowa :p
Ghleg vade retro satanas *croise les doigts en croix* tu vas vouloir soigner mes problèmes dans ma tête et m'enfermer
J'ai aussi le cube sous ma télé on met des mini mini cd et wouah un jeu J'ai adoré ta description. Il va me falloir en faire une... J'ai la flemme.
Ghleg vade retro satanas *croise les doigts en croix* tu vas vouloir soigner mes problèmes dans ma tête et m'enfermer
J'ai aussi le cube sous ma télé on met des mini mini cd et wouah un jeu J'ai adoré ta description. Il va me falloir en faire une... J'ai la flemme.
Invité- Invité
Mais naaaann je vais pas t'enfermer. Juste t'ouvrir le cerveau et voir comment ça marche. C'est tout
Yeah c'est le cube magique
Yeah c'est le cube magique
Mdr vous êtes folles ! XD
Moi j'crois que le cerveau de Versache est trop complexe pour être compri. XD
Moi j'crois que le cerveau de Versache est trop complexe pour être compri. XD
Folles ? Naaaannn !! Juste un peu déglinguées du cerveau
Pardon pour la confusion alors !
Je préviendrais les hommes en blouse blanche de cette petite nuance quand ils viendront te chercher
Je préviendrais les hommes en blouse blanche de cette petite nuance quand ils viendront te chercher
Coucou Glheg o/ Comment vas tu ?
Ah, le temps passe vite : te voilà déjà en deuxième année de médecine
Tiens, j'ai l'impression que tout le monde a mis en forme son post d'arrivée
Oops, je n'ai rien fait de tel ^^
Azertamia- Mangue Troglodyte des forums
C'est pas obligé !! XD
Tu fais comme tu le sens
Tu fais comme tu le sens