Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Présentation] Versache

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Présentation] Versache Empty [Présentation] Versache

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 17:07

Bonjour à toutes ! (au revoir les mecs s'il y en a un jour)


Je vais être originale et reprendre le modèle de Flowa (des bisous en guise de droits d'auteur) en le modifiant peut-être un peu.

Concernant mon pseudo, vous l'avez vu et le verrez affiché à côté de ce post.
Alors non, ça n'est pas "vache"  lol!. Il est en fait un mélange de Valshe que j'aime beaucoup (un vocaloid) et de Versailles qui est tant la ville que le groupe qui j'apprécie tout autant. Bien entendu, je ne connaissais pas la marque Versace avant, sinon je me serai abstenue.

Mon prénom: On en n'a pas besoin, puisque j'ai un pseudo.

Age: Mental ? Moins de 4 ans. Sinon j'en ai 24 à l'heure actuelle.

Localisation: Retourne-toi... Non, j'y suis pas. Je vis dans le sud-est de la France et il y fait vraiment trop chaud.  flower

Comment j'ai connu le blog de Setya:

En réalité, je la stalkais un peu partout où elle se trouvait... 
Spoiler:

Quels sont mes personnages sur AS/Eldarya/AL:

Pour être franche, j'ai oublié. Il me semble que sur AS et AL il s'agit de Versache. Sur Eldarya c'est Kazuho.

Pourquoi "Versache" ?

Je vous ai expliqué l'origine de mon pseudo plus haut. A l'époque je l'ai choisi pour éviter d'emprunter les prénoms de mes personnages. Il n'était pas encore question de nom d'auteur et je souhaitais me démarquer un peu d'eux vu la grande confusion générée lorsque je me mettais à en parler.

Un peu de moi:

Etant passée par bien des entreprises et ayant vu nombre de flemmards s'attirer les faveurs du patron... J'ai décidé qu'il était grand temps de m'asseoir sur mes craintes et de lancer ma propre affaire en mettant à profits mes loisirs et mes connaissances. Pour l'heure, je suis encore en train de préparer le terrain à tout ça, il se peut donc que je travaille à nouveau dans une entreprise lambda. Je partage peu mon domaine professionnel avec autrui puisque je suis avant tout ici pour me détendre.

Mes loisirs (quand je ne dors pas comme un loir) sont:

Spoiler:


Félicitations à celles qui auront eu le courage -ou qui auront survécu- à ce pavé. Merci à Flowa dont j'ai piqué le modèle et pour d'éventuelles précisions, mon mp est ouvert. Je ne mords pas -m'enfin apportez le steack au cas où-.

Ps: Ah oui, et je suis aussi très attirée par tout ce qui est dark, satanique ou tout simplement qui porte sur un magnifique combat épique et sanglant. Sur les meurtres, la stratégie, le gore, le glauque. Les creepypastas et les jeux d'horreur.
Attention: ceci reste dans le domaine du fictif, je n'ai pas de cadavre caché dans le placard... Tout simplement parce que mon bureau s'y trouve et que je n'ai plus de place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Versache Empty Re: [Présentation] Versache

Message par Ghleg Ven 09 Sep 2016, 18:25

Hello Vers' !!

J'ai appris pas mal de truc pendant ta prés' (notamment, l'origine de ton pseudo que je ne connaissais pas du tout). Après j'ai ri pendant toute la lecture (le "amener le steak au cas où" m'a plié. T'es un loup-garou ?)

Par contre je t'imagine très mal faire de la broderie ou du tricot... Je ne pas vraiment pourquoi Wink
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Versache Empty Re: [Présentation] Versache

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 22:07

Ghleg a écrit:Hello Vers' !!

J'ai appris pas mal de truc pendant ta prés' (notamment, l'origine de ton pseudo que je ne connaissais pas du tout). Après j'ai ri pendant toute la lecture (le "amener le steak au cas où" m'a plié. T'es un loup-garou ?)

Par contre je t'imagine très mal faire de la broderie ou du tricot... Je ne pas vraiment pourquoi Wink

Tant mieux si tu as apprit quelque chose alors. Et non, pas un loup-garou mais une viandarde  Twisted Evil

Pour la broderie et le tricot, c'est sans doute à cause de mon côté bourrin. Mais il faut savoir que j'aime bien tout ça, j'en fais peu parce que ça prend beaucoup de temps, mais j'en fais. Surtout l'hiver. Parce qu'en été ça tient trop chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Versache Empty Re: [Présentation] Versache

Message par Flowa Sam 10 Sep 2016, 11:09

Salutation !! cheers

J'ose à peine poser la question Embarassed mais vu qu'il se peut que t'en ai déjà mangé.... ça quel gout la chaire humaine crue ? Shocked

Je savais bien que ça serait utile de faire une présentation d'exemple pour lancer les autres ! XD

Moi aussi j'aime bien les activité manuelles mais malheureusement je ne suis pas très adroite de mes mains ! Razz

J'ai bien ris moi aussi en lisant ta présentation ! XD
Mais je suis sûre que tu ne blaguais pas en vrai quand tu disais avoir connu les blog de Setya en stalkant cette dernière !! Shocked Y'a qu'à voir ce que tu dis après :

Versache a écrit:
Ps: Ah oui, et je suis aussi très attirée par tout ce qui est dark, satanique ou tout simplement qui porte sur un magnifique combat épique et sanglant. Sur les meurtres, la stratégie, le gore, le glauque. Les creepypastas et les jeux d'horreur.
Attention: ceci reste dans le domaine du fictif, je n'ai pas de cadavre caché dans le placard... Tout simplement parce que mon bureau s'y trouve et que je n'ai plus de place.

Tu vois ? Tu en serais bien capable ! Rolling Eyes
En parlant de choses glauques et flippantes, tu as vu la série Stranger Things ? Smile
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Versache Empty Re: [Présentation] Versache

Message par Invité Sam 10 Sep 2016, 19:12

Flowa a écrit:J'ose à peine poser la question Embarassed mais vu qu'il se peut que t'en ai déjà mangé.... ça quel gout la chaire humaine crue ? Shocked

Bof, ça dépend dans quoi tu as mordu. Mais ça vaut pas un bon morceau de porc :p (je plaisante, je tiens à ma santé j'ai jamais goûté. Déjà parce qu'on n'a pas les enzymes nécessaires pour la digérer ni encaisser le sang humain dans notre organisme et parce que ça me dégoûte assez comme idée)

Stranger Things on me l'a montrée, mais je ne suis pas très série. Je préfère regarder un animé.
D'ailleurs récemment j'ai vu assassination classroom... J'ai pleuré  affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Versache Empty Re: [Présentation] Versache

Message par Flowa Sam 10 Sep 2016, 19:25

connais pas... Mad
Et c'est dommage stranger things c'est pas mal. :3
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Versache Empty Re: [Présentation] Versache

Message par Azertamia Dim 15 Jan 2017, 14:14

Versaaaaaaa' Razz
Ahah, non non non : je tiens à dire que tu as tout faux sur ton pseudo
D'abord, il est précieux à l'origine : et oui héhé fallait pas le chercher :
Il est loin  maintenant (LSdA) *sort*
Il nous vient ni plus ni moins de la très prestigieuse Entreprise crée par Kazuho
"Versache"
N'oublions pas de préciser que Kazuho aime à son loisir répéter à qui bien veut l'entendre - ah, mais sinon,
elle sait comment se faire entendre hein Twisted Evil attention, vous êtes prévenus et le riz ne sera pas votre allié-
"By [Versaché], venez visiter, oyé oyé o/"
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Versache Empty Re: [Présentation] Versache

Message par Invité Dim 15 Jan 2017, 14:21

Mon entreprise j'ai provisoirement déposé le nom de Forge-Rêve en lien avec Forgebrume :p

J'aime répéter à qui veut bien l'entendre quoi ? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Versache Empty Re: [Présentation] Versache

Message par Azertamia Dim 15 Jan 2017, 14:29

*Griffonne sur un papier l'information et ...
O_o Peggy, reviens ici !!!
*on voit filer à toute allure la reporter de choc :
mais celle ci bute dans un obstacle et s'étale de tout son long.
Un gros tazderiz s'avance alors vers elle ...*
La suite, au prochain épisode mouahahah !!

Versa' : "By [Versaché], venez visiter, oyé oyé o/"
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Versache Empty Re: [Présentation] Versache

Message par Invité Dim 15 Jan 2017, 14:32

J'y comprends rien ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Versache Empty Re: [Présentation] Versache

Message par Flowa Lun 16 Jan 2017, 10:38

Y'a rien à comprendre... elle est folle ! XD
Tout comme j'aime !! \o/

Azertamia a écrit:Il est loin  maintenant (LSdA) *sort*

Une référence au LSdA !! *-* Je t'adore !!
Par contre je vois pas de quelle scene ça viens XD (honte à moi Embarassed )
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Versache Empty Re: [Présentation] Versache

Message par Azertamia Lun 16 Jan 2017, 19:54

Versache a écrit:J'aime répéter à qui veut bien l'entendre quoi ? Surprised
Versache : et bien ça -> "By [Versaché], venez visiter, oyé oyé o/" (voir plus haut mes autres messages)

Versache a écrit:Mon entreprise j'ai provisoirement déposé le nom de Forge-Rêve en lien avec Forgebrume :p


Et là je suis partie en R/P avec Peggy qui prend le scoop et voilà xD

Versache a écrit:J'y comprends rien ^^'

Flowa a écrit:Y'a rien à comprendre... elle est folle ! XD
Tout comme j'aime !! \o/

Azertamia a écrit:Il est loin  maintenant (LSdA) *sort*

Une référence au LSdA !! *-* Je t'adore !!
Par contre je vois pas de quelle scene ça viens XD (honte à moi Embarassed )

Flowa : c'est plus un clin d'oeil en fait qu'une citation Wink
Pour signifier que le précieux est dans la montagne du Destin (enfin maintenant euh Laughing )

[Présentation] Versache 200px-Unico_Anello



Oui, je n'ai pas résisté à le mettre ici Twisted Evil
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Versache Empty Re: [Présentation] Versache

Message par Flowa Mar 17 Jan 2017, 00:47

Oh joli ! J'y avait pas pensé ! Wink






M-Mon précieuuuuux *^*
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Versache Empty Re: [Présentation] Versache

Message par Invité Sam 21 Jan 2017, 04:50

Bouyah les filles!

Je viens faire un petit hors sujet, du coup je le fais "chez moi", je trouve ça moins dérangeant.
J'ai une question à poser à celles qui ont fait l'épisode 13 d'Edlarya...

Suis-je vraiment la seule à avoir deviné ce qu'il allait se passer à la fin dès le début de l'épisode ? Approximativement dès qu'ils se sont mit à parler de la crasse qu'ils allaient faire.

Ça me taraude sérieusement, parce que de ce que j'en ai vu et de ce qu'on m'en a dit... Personne ne l'avait sentit venir, pas même le baiser de crevard qu'on doit subir.

J'ai lu l'avis d'une joueuse -Norellenillia- que j'ai trouvé assez proche de ma propre vision (l'appréciation en moins, c'est toujours chiant au possible avec un scénar pompé à gauche à droite): http://www.eldarya.fr/forum/t11383,5-spoil-votre-avis-sur-l-%C3%A9pisode-13.htm#p2929371

Voilà. Tout ça pour dire que je commence à sérieusement m'inquiéter de parvenir à griller les scénarios qu'on peut bien me proposer. Ça n'est pas nouveau, mais ça devient pesant XD Du coup, merci pour vos réponses ♥
Et le commentaire de cette joueuse est un superbe pavé, mais il en vaut vraiment le coup. J'espère qu'il ne sera pas censuré.

Edit: Bon bah j'ai fini par poster aussi #123 et j'ai tant bien que mal screené XD Je voulais copier coller, mais c'est la croix et la bannière avec l'ordi portable. Rien que le screen, habituellement je l'aurai fait en une fois, là j'ai trois bouts xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Versache Empty Re: [Présentation] Versache

Message par Flowa Sam 21 Jan 2017, 14:29

Les scenarii que ce soit d'AS ou d'Eldarya n'ont jamais été d'une créativité à toute épreuve et ont toujours été d'une évidence déconcertante...
Tout est beaucoup trop prévisible... Razz Car bien trop souvent pompé sur du déjà vu ! Wink
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Versache Empty Re: [Présentation] Versache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum