A quoi ressemble votre Gardienne ?
3 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: A quoi ressemble votre Gardienne ?
J'aime beaucoup ta tenue Azert' !
Avec les notes de musiques et tout (même si de base c'est pas un thème de tenue que j’apprécie). Ça rend vachement bien comme tu l'as présentée.
Ghleg, c'est pas trop dans mes gouts, surtout que ta Gardienne fait un peu peur (^-^'), comme une sorcières/momie du désert. XD Je sais pas si c'est le but, mais c'est l'effet que ça me fait (avec son sourire démoniaque ).
Par contre, ton familier est très classe ! J'adore !
Avec les notes de musiques et tout (même si de base c'est pas un thème de tenue que j’apprécie). Ça rend vachement bien comme tu l'as présentée.
Ghleg, c'est pas trop dans mes gouts, surtout que ta Gardienne fait un peu peur (^-^'), comme une sorcières/momie du désert. XD Je sais pas si c'est le but, mais c'est l'effet que ça me fait (avec son sourire démoniaque ).
Par contre, ton familier est très classe ! J'adore !
Flowa- Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Bonsoir
Merci Flowa, je galère à trouver quoi mettre à ma gardienne '-'
Ghleg : oh, du rose sur ta gardienne o.O
Pardon, je n'aime pas le rose donc je ne suis pas très objective :'(
L'ensemble est étonnant je trouve avec le sourire de ta gardienne :
ça fait un peu un opposé je trouve.
J'aime ton familier . Il colle bien avec la gardienne (sourire)
Bonus via la gardienne de Ghleg
"Oh, moi gardienne de Ghleg, voilà comment je suis habillée grrr vive les explorations"
Merci Flowa, je galère à trouver quoi mettre à ma gardienne '-'
Ghleg : oh, du rose sur ta gardienne o.O
Pardon, je n'aime pas le rose donc je ne suis pas très objective :'(
L'ensemble est étonnant je trouve avec le sourire de ta gardienne :
ça fait un peu un opposé je trouve.
J'aime ton familier . Il colle bien avec la gardienne (sourire)
Bonus via la gardienne de Ghleg
"Oh, moi gardienne de Ghleg, voilà comment je suis habillée grrr vive les explorations"
Azertamia- Mangue Troglodyte des forums
Même moi ta gardienne m'a fait flipper Ghleg :p
Je ne suis pas fan de la tenue en cours, je trouve que ça fait Jack Sparrow croisé avec le retour de la momie pour le thème sable.
Azert j'aime bien :p
Je ne suis pas fan de la tenue en cours, je trouve que ça fait Jack Sparrow croisé avec le retour de la momie pour le thème sable.
Azert j'aime bien :p
Invité- Invité
Yep, l'effet flippant est voulu (avec les yeux et le sourire. Je trouve ça sympa ). Malheureusement j'ai eu la tenue en rose dans le baluchon (moi non plus, je n'aime pas spécialement le rose... Mais étant donné que les deux vêtements de la tenue que j'ai eu sont roses... Bah, j'ai fait avec...)
Du coup, oui j'ai tenté de faire un truc du genre sorcière/voyageuse du désert (semblerait que ce soit réussi ^^ )
Du coup, oui j'ai tenté de faire un truc du genre sorcière/voyageuse du désert (semblerait que ce soit réussi ^^ )
Ghleg- Mangue Troglodyte des forums
Nouvelle apparence !
Oui j'ai enfin obtenu une robe d'une autre couleur en explo (le reste des items provient de ce que j'avais déjà dans ma garde robe)
Oui j'ai enfin obtenu une robe d'une autre couleur en explo (le reste des items provient de ce que j'avais déjà dans ma garde robe)
Stylée la cascade derrière !!
Très jolie mise en scène et la gardienne colle bien avec le tout
On pourrait imaginer qu'Ezarel ou d'autres se baignent et qu'elle a versé en toute innocence un petit mélange ♪♫
On pourrait imaginer qu'Ezarel ou d'autres se baignent et qu'elle a versé en toute innocence un petit mélange ♪♫
@Flo : Merci (J'me suis dis que les plantes orages rappelleraient la tenue de ma gardienne ^^)
@Azer : Mais quelle bonne idée !! J'y avait pas pensé ! *va verser son mélange dans l'eau*
@Azer : Mais quelle bonne idée !! J'y avait pas pensé ! *va verser son mélange dans l'eau*
Mouahaha j'avoue j'adore l'idée...
Je rêve aussi de voir Miiko sortir de là couvertes d'affreuses pustules !!
Je rêve aussi de voir Miiko sortir de là couvertes d'affreuses pustules !!
Bonjour bonjour !! Voici donc la nouvelle tenue de ma gardienne (histoire d'être prête pour Halloween)
EDIT : les tatouages, la lampe et le pentagramme sont animés normalement (si l'image est figée en ce moment c'est juste parce que j'ai fait une capture d'écran ^^' )
EDIT : les tatouages, la lampe et le pentagramme sont animés normalement (si l'image est figée en ce moment c'est juste parce que j'ai fait une capture d'écran ^^' )
Les gardiennes sont de plus en plus flippantes XD
Tu m'étonnes qu'aucun mec d'Eldarya ne veuille les pécho ! XD
Tu m'étonnes qu'aucun mec d'Eldarya ne veuille les pécho ! XD
Bah écoute c'est pas plus mal, ma foi ^^ (surtout vu ce qui s'est passé dans les derniers épisodes)
Bonsoir
Oh, pas mal du tout ta gardienne
Pas de spoile svp, je n'ai pas fait les derniers épisodes >///<
Il faut que je rattrape mon retard ^_^
Voici à quoi ressemble ma gardienne pour le moment
Je voudrais tant avoir d'autres vêtements, des coloris etc pour l'habiller mieux -_- "
Oh, pas mal du tout ta gardienne
Pas de spoile svp, je n'ai pas fait les derniers épisodes >///<
Il faut que je rattrape mon retard ^_^
Je voudrais tant avoir d'autres vêtements, des coloris etc pour l'habiller mieux -_- "
Merci Azer
Promis, je ne donne pas plus d'info ^^
C'est joliment fait (ça te va plutôt bien). Pour ce qui d'avoir d'autres vêtements, vu que Halloween arrive bientôt il va forcément y avoir un évent et tu pourras en glaner sans soucis
Promis, je ne donne pas plus d'info ^^
C'est joliment fait (ça te va plutôt bien). Pour ce qui d'avoir d'autres vêtements, vu que Halloween arrive bientôt il va forcément y avoir un évent et tu pourras en glaner sans soucis
Azertamia a écrit:
Moi je la trouve déjà pas mal... je l'aurais préférée avec des cheveux noirs ou rouges (et avec des yeux rouges) mais c'est déjà stylé !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5