Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Votre Chouchou ?

+2
Setya
Flowa
6 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quel est ton coup de coeur ?

Votre Chouchou ? Vote_lcap8%Votre Chouchou ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre Chouchou ? Vote_lcap50%Votre Chouchou ? Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
Votre Chouchou ? Vote_lcap8%Votre Chouchou ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre Chouchou ? Vote_lcap25%Votre Chouchou ? Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Votre Chouchou ? Vote_lcap8%Votre Chouchou ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre Chouchou ? Vote_lcap0%Votre Chouchou ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Votre Chouchou ? Empty Votre Chouchou ?

Message par Flowa Mar 09 Aoû 2016, 16:44

__________________
__________________
Qui de Nathaniel, Castiel, Kentin, Lysandre, Armin, ou autre personnage du jeu, est votre chouchou ? Smile
Votez, et n'hésitez pas à nous dire en commentaire pourquoi ! Wink



__________________
Pour ma part : Kentin ! Je le trouve vraiment beaugoss depuis sa transformation *.* (enfin avant le relooking récent :/ ) et il a un petit côté craquant quand il rougit et qu'il essaye de se donner une contenance alors qu'il est clair qu'il craque toujours pour la Su' ! Wink

J'aime aussi beaucoup Lysandre qui malgré son manque d’expérience de couple est assez gentleman par nature et involontairement jaloux quand il vois la Su' passer du temps avec d'autres garçons. Wink
J'aime aussi bien Castiel, une fois "apprivoisé", car on peut avoir une vraie complicité, c'est toujours pimenté avec lui même s'il passe du temps à taquiner la Su'.

Nathaniel arrive ensuite dans mon classement, il est assez banal même s'il est un peu remonté dans mon estime depuis qu'il s'est émancipé car il assume plus ses sentiments. Wink

Armin arrive en fin de classement car à mon sens ce personnage est juste un gros stéréotype du gameur vu par des gens qui ne sont clairement pas des gameurs et je me sent limite offensée en tant que gameuse par ce personnage que je ne trouve même pas amusant (déjà que je ne le trouve pas spécialement beau non plus...)... :/

Voilà pour mon classement personnel. Smile


Dernière édition par Flowa le Mer 10 Aoû 2016, 19:57, édité 1 fois
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Mar 09 Aoû 2016, 21:38

Je suis d'accord avec toi sur bien des points, Flo.

De base, mon "favoris" était le Lysou. Je n'ai pas joué l'épisode 31 mais tout au long du jeu on constate qu'on ne sait toujours que peu de choses de lui. Il ne se confie pas à sa petite amie et Nina en sait trois fois plus long que nous, sans oublier qu'elle a l'air de pouvoir le voir à loisir -même contre son gré-.
Sa gentillesse exagérée n'est mise de côté que lorsqu'un autre garçon s'approche de trop près de la su'... Je ne suis pas très fan de ce genre de relations, donc il descend dans mon classement.

J'ai voté pour Castiel, car après bien des déconvenues et des prises de becs, on acquiers une véritable complicité avec lui (comme l'a si bien dit Flo). C'est typiquement le garçon qui fait grincer des dents le papa lorsqu'il est envisagé comme beau-fils. Pourtant, j'aurai tendance à croire qu'il est le plus mature des garçons (oui, même s'il fait le pseudo rebelle ololol je rate les cours). Pendant son arc... J'étais à deux doigts de vouloir lui mettre un coup de boule puisqu'il semblait terriblement hésiter et même pencher pour Débrah. Preuve que sous ses faux-semblants, il ne se laisse guider que par ses sentiments, ce qui est un bon point.
Pour l'avoir testé à l'épisode 30, j'ai eu confirmation de ce fait. Il semble impulsif et protecteur sur ce qui "lui appartient" (non ça n'est pas péjoratif dans ce sens). Ça ne ressemble pas vraiment à une amourette et dans un dating game, on aime généralement ne pas avoir l'impression que ça va finir du jour au lendemain. Même si nous on a le droit de le faire  Very Happy

Ensuite vient Nath. Patamiel comme l'appelle un de mes personnages... Il est doux, un peu réservé et se dévergonde complètement après qu'il ait été "Libéré, Délivré! Je n'me ferai plus tapeeer" *ahum*  Embarassed
Malgré tout il semble avoir trop à rattraper sur son passé pour clairement s'investir dans une vraie relation (de mon point de vue). Il ressemble à un grand gamin à qui on aurait interdit de sauter sur le lit et qui s'empresse de le faire une fois qu'il en a l'occasion. Ça passe par l'achat d'un chat, puis il passe en mode enjôleur (les sims cheers ) et fait le paon dans sa petite basse-cours. Selon moi... Il lui faudra encore beaucoup d'épisodes avant de devenir réellement intéressant.

Kentin vient après tous ceux-là. Je l'aime bien, mais sa transformation physique a réduite à néant sa franche sincérité du début d'aventure. Oui, ça n'était pas le prince du paquet de gâteaux, mais il assumait pleinement ses sentiments.
A son retour, le voir donner le baiser de la mort à notre ennemie commune ne m'a pas véritablement enchantée et l'a même banni temporaire des petits amis potentiels de ma su'.
Finalement, il reste toujours le même au fond et s'est même fait plus protecteur. Je vais me faire tuer, mais malgré toute la mignonnerie d'une romance avec lui... Je persiste à le voir dans les bras d'Alexy. Ou plutôt Alexy dans ses bras. Ils sont très complices, même avec Armin et je le vois très bien s'intégrer à la fratrie en tant que crush sans la dénaturer.

A Armin maintenant. Comme l'a dit Flo, c'est le stéréotype type du gamers sans grande vie sociale. De fait, je n'ai pas grand chose à dire sur lui. Il est un peu le faire valoir d'Alexy. La preuve étant qu'il se laisse habiller par lui, quitte à avoir l'air gay, il s'en fout. Il est totalement absorbé par son jeu au point de ne pas entendre la su', malgré tout il semble attiré par Laëti qui le baratine avec du cosplay. Pour moi, il passe pour le fétichiste de service qui ne sortira avec une fille que parce qu'elle aime se donner un air de personnage de jeu vidéo.
Je ne sais pas si l'avoir comme petit ami dans le jeu change son comportement, mais je le trouve assez décevant.

Je conclurai sur Dakota. Le dragueur invétéré qui malgré tout renvoie ses conquêtes pour traîner avec une petite lycéenne qui ne lui apportera clairement pas la même chose.
Je me suis un jour demandé si ce personnage n'avait pas des troubles de la personnalité multiple. Je m'explique: il est un amour d'été, connu pour être aussi intense que bref. Malgré tout, il semble s'être bloqué dans cet état d'amour passager en ce qui concerne la su'. A chaque fois qu'on le revoit, il est toujours aussi dragueur et malgré tout, il se tempère pour aborder la su' et se focaliser sur elle.
On peut l'envoyer paître comme un malpropre, il reviendra toujours aussi souriant et prêt à nous faire la cour. On se demande aussi s'il ne finira pas par emménager avec son oncle tant on le voit souvent... Pour quelqu'un qui est supposé vivre en Australie.
Il pourrait être un très bon personnage, comme tous les autres. Mais pour moi... Ils sont tous trop ancrés dans des cases bien définies pour leur donner un genre propre à chacun.

D'ailleurs, je n'ai pas parlé d'Alexy, mais c'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Même s'il est typiquement l'ami gay avec qui on parle garçons, il est plus vivants que beaucoup d'autres personnages. On le voit émotif, câlin, taquin, joueur. Bref, il est humain.

Voilà, c'était mon avis de ronchonne reconnue  king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Setya Mar 09 Aoû 2016, 22:36

Versache, tu m'as tuée avec le "prince du paquet de gâteau" xDD d'ailleurs ils l'ont relooké sur les paquets et il est immonde!! je me sens trop eue, enfance gachée... rendez nous notre vrai prince!! 

Bref bref je reviens dans le sujet... ah oui les chers prétendants d'AS!

Je dirais aussi Castiel en premier, tout simplement parce que c'est celui qui dès le début s'assume le plus je pense. Et puis il a un caractère vraiment intéressant, et ne fait pas la girouette toutes les 5 secondes. Autant dire que dans AS la virilité y'en a pas vraiment chez ces pauvres garçons, (je persiste à dire que ce n'est pas normal qu'aucun n'ait de barbe!), mais bon on peut se consoler avec Castiel, qui fait effectivement plus mature que la plupart.

Ensuite c'est là que ça devient compliqué, j'en mettrais pas mal au même niveau xD Si Lysandre m'avait pas déçue au dernier Ep, je l'aurais sûrement mis en deuxième. Fin reste à voir s'il arrive à se rattraper dans le 32 Smile. Bon sinon oui on va le mettre en 2ème, parce qu'il a du charme mais est très réservé.... ce que je peux comprendre tout à fait, l'étant moi-même énormément. MAIS on est sa fichue COPINE dans le jeu, il pourrait quand même se confier à nous un minimum, please! On le voit qui hésite à chaque fois à nous avouer ce qui va pas, il croit qu'on est débile? (enfin la su est débile oui Ok...) A la place de la su' j'aurais compris depuis longtemps que y'avait un problème au vu de comment Nina se comportait, et j'en aurais parlé à M. dans la lune. Maiis non non on fait rien on se balade on cherche des objets dans des salles paumées et des fées aux cheveux roses dans des couloirs... 

Bon 3ème. Je dirai Armin, parce que j'aime bien les gens "je m'en foutistes". Ce que j'espère, c'est qu'il y aura aussi un arc sur lui, pour peut-être voir une autre face de sa personnalité Smile. Après je mettrais Nath, un peu trop rigide même s'il s'est émancipé (fin ça me fait plus rire qu'autre chose ça) et est passé au cabinet de chirurgie esthétique. Dans la vie réelle, un gars comme Nath je sais pas si j'en aurais quelque chose à faire xD à bien y réfléchir... non haha.

Enfin Kentin, j'arrive pas avec ce perso, c'est sa personnalité j'accroche pas j'y peux rien. Physiquement j'aime pas, et il me soule à chaque fois qu'il me parle. Je le préférai avant, il était peut-être plus "vrai". Et ses parents je sais pas quoi dire dessus.... ils me perturbent...

Après Alexy est vraiment sympa comme perso, et Dake est un peu hors jeu vu qu'on le dégage. Dake c'est le gars qui est là juste pour rendre notre chéri jaloux. Ce mec existe dans tous les mangas de base shôjo, mais sinon il sert à rien. S'il pouvait nous donner de l'argent et des cadeaux moi j'dis pas non hein...

Bref voilà... je rêve toujours d'un homme viril qui débarquerait dans AS mais... j'crois qu'il verra pas le jour :'''D. Faudra d'ailleurs m'expliquer pourquoi Armin n'a pas de barbe (oui je reste là dessus nan mais c'est pas logique) ce gars est l'archétype du geek. Soit le mec qui se ferait pas chier à se raser le matin. Pourquoi pourquoi es-tu aussi imberbe que ça??? C'est vrai qu'avec le design d'AS ça ferait vraiment space la barbe, mais je persiste à dire que ce n'est pas logique, et qu'il faut que la su aille les espionner au réveil! o/
Setya
Setya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Mar 09 Aoû 2016, 23:00

Setya, tu m'as vendu du rêve *w* entre la chirurgie esthétique de Nath, les cadeaux de Dake et la barbe d'Armin.
Je le vois tellement essayer de ressembler à Gandalf avec une loooongue barbe.
Mais j'ai l'explication à tout ça! Il y a un club secret d'épilation à Sweet Amoris et Alexy tient à conserver le visage lisse de son jumeau juste pour lui lécher la joue.

La phase de recherche de fée aux cheveux rose m'a aussi faite rire  Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Mer 10 Aoû 2016, 10:12

Haha Versache quand je disais de développer vos choix je ne voulais pas dire "faites moi un récit argumentatif de 4 pages à rendre pour demain". XD
Moi qui croyait être la seule pipelette ! Razz

En tout cas je suis d'accord avec au moins 98% de ce que tu as dit cheers  et cela même si mon classement n'est pas le même que le tiens !! Wink
Surtout d'accord avec toi sur le personnage d'Alexy (et celui de Nathaniel, qui a encore besoin d'un peu de temps pour se trouver lui même).
Si je devais citer deux de mes personnages préféré, ce serait très certainement Rosalya et Alexy. Peut-être même que je les apprécie plus que mon chouchou ! Wink Ils m'amusent beaucoup et rendent l'histoire beaucoup plus vivante.
Et c'est vrai on s'attendrait vraiment à ce que Alexy et Kentin finissent ensemble ! XD

Je suis également d'accord avec toi et Setya sur le cas de Castiel, malgré ses airs rebelle ça semble effectivement être le plus mature. Wink En fait on dirait presque que son côté "je sèche les cours et j'm'en fiche de tout" est dû au fait qu'il SAIT qu'il est dans un jeu et pas dans la vraie vie et du coup il voit pas l'intérêt d'aller en cours pour rien. XD

Mdr j'ai ris sur le paragraphe de Setya sur Lysandre, le jeu c'est trop ça quoi !! XD

Sinon pour le cas Armin, il n'a pas de barbe parce que AU GRAND JAMAIS Alexy ne le laisserait sortir sans qui ne se soit rasé ! XD Je paris que du Coup Armin se rase juste pour avoir la paix avec son frère ! XD

Et qui sait ? On aura peut-être un personnage mature chez les mecs un jour ? Après tout Priya est plus mature que tous les personnages de ce lycée réunis ! XD

Et puisqu'on parle de chirurgie esthétique... Si vous critiquez celle de Nath qui lui donne une tête d'alien, sachez que même si Kentin est mon chouchou, je trouve que sa nouvelle tête lui donne un air de racaille qui me donne vraiment envie de gerber. Le relooking le moins raté c'est Lysou.

Et pour conclure je dirais que j'aimerais beaucoup vivre dans leur monde, ça m'éviterais d'avoir à m'épiler régulièrement ! Wink


P.S : L'une de vous deux a répondu en commentaire quel était son choix mais n'a pas voté sur le sondage tout en haut ! Surprised
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016, 12:03

Flowa a écrit:Haha Versache quand je disais de développer vos choix je ne voulais pas dire "faites moi un récit argumentatif de 4 pages à rendre pour demain". XD
Moi qui croyait être la seule pipelette ! Razz

Objection madame!

Je suis connue pour mes pavés, surtout quand on me demande mon avis sur telle et telle chose.
(Non en vrai du coup j'ai un peu honte  Embarassed, mais je m'assume).
Pour Priya on parle quand même de celle qui passe son temps à menacer Ambre avec une paire de ciseaux et est passée à l'acte. Il y a mieux, mais je vois où tu veux en venir  Laughing

Je détesterai tellement ça de vivre dans leur monde  Shocked imagine... Tu sais que t'es issue d'un autre manga et tu n'as aucune possibilité de faire preuve d'un peu d'esprit parce que c'est très limité. Tu es coincée en été/printemps (mon hiveeeer) et les seuls gars disponibles, tu as a peu près autant de chances de tomber du toit de ton immeuble en y improvisant un balais que d'avoir une réelle histoire d'amour avec eux.

J'ai voté  alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Setya Mer 10 Aoû 2016, 18:56

aaaaah je crois que j'ai fais une grosse boulette... j'ai cliqué sur une croix à côté du sondage, et ça l'a fermé je crois ouin! Désolée vraiment, comment je fais pour le remettre? *flowa heeeelp*

Je voulais voter du coup mais je peux plus... snifouille.

Omg je comprends tout avec le club d'épilation!! tout s'explique D: Mais même Boris y passe du coup.... c'est peut-être même le gérant? ça m'étonnerait même pas, ils est déjà tellement chelou de base haha. 

J'avoue que le relooking de Kentin est pas super Sad j'ai peur pour Armin!
Et je ne pense pas qu'un jour on aura un autre gars draguable mature, vu qu'on sort déjà avec un des 5. Ils peuvent au pire en rajouter un, mais non draguable, ce qui serait du sadisme pur et dur! 

Tiens je m'étais jamais fait la réflexion qu'on est toujours au printemps dans AS... ça manque de neige! on a jamais fêté Noël dans ce fichu jeu! (avec la vraie histoire).

Vivre dans As serait aussi déprimant, dans le sens ou la fille voyage jamais. Elle reste toujours dans sa petite ville paumée d'on ne sait où, où les seuls activités possibles sont: shopping, et.... ah shopping? oui si vous réfléchissez y'a rien vraiment d'autre que des magasins et un lycée. Huhu. J'attends un épisode voyage LOIN. Pas dans une forêt pourrie pour faire une course d'orientation non! loin loin loin. Please avec des hommes virils dans le coin  o/
Setya
Setya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Mer 10 Aoû 2016, 19:54

Mdr Setya t'es trop forte je savais même pas qu'on pouvait "fermer" un sondage ! XD
Je vais voir ce que je peux faire. Wink Mais je garantis rien ! Razz
Edit : Ok, normalement c'est réparé. Mais stp recommence plus car en fait ça clos le sondage pour tout le monde en fait ! XD
Je me demande si j'ai pas fait une erreur en donnant autant de pouvoir à Setya  Laughing  c'est le genre de nana qui appuierait machinalement sur le gros bouton rouge et se demanderait qu'après que la planète ai explosé à quoi ça pouvait bien servir ! XD  Twisted Evil  Rolling Eyes

Bref, c'est réparable alors t'en fait pas ! Wink


Haha j'imagine très bien Boris en gérant d'un centre d'épilation ! XD


Et j'avoue que je doute qu'ils rajoutent un mec en fait vu qu'elle trouve déjà qu'il y en a beaucoup trop (vous réalisez pas !! 5 illu par épisode omg). En tout cas c'est pas demain la veille ! XD

Et techniquement on a un mec non draguable (en plus d'Alexy et Leigh), mais il apparait pas des les épisode : Viktor, le riche héritier d'une grosse entreprise et ami d'enfance de la sucrette, amoureux d'elle et veillant secrètement sur elle (personnage exclusif du manga). Personnellement j'aurais aimé qu'il soit inclus dans le jeu ! Smile
Pour le coup il est beaucoup plus mature puisqu'il est déjà bien engagé dans le monde du travail vu qu'il est le futur PDG de la boîte de son père. Il a beaucoup de responsabilité etc...

Oui effectivement c'est toujours plus ou moins l'été/le printemps sur le jeu. On a forcément déjà eu un été puisqu'on a eu des vacances à la plage.

Tu es mauvaise langue Setya !! Dans la ville on peut aussi... se balader dans un PARC !!!!! affraid
Mais j'avoue la ville est si petite, on a vite fait le tour ! XD En plus la plage est juste à coté, comme j'organiserais trop des sorties entre amis là bas à leur place !!
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Setya Mer 10 Aoû 2016, 20:08

OMG le parc!!! mais comment ais-je fait pour oublier cet endroit SI incroyable!!! Où on peut admirer le ruisseau, les arbres, les petits oiseaux... et venir tricoter comme une petite mamie sur un banc perdu :p mais même ça la su le fait pas, elle passe en mode "je veux rentrer chez moi alors qu'il est super tôt" (mais dis moi t'es au lycée ou en primaire??), ou "je dois aller acheter une tenue bien chère au centre commerciale alors que j'en achète déjà une nouvelle par jour mais c'esssst paaaaas aassseeeez". En y réfléchissant la su' est pas mal matérialiste, à chaque fois elle veut acheter des nouveaux vêtements, si encore c'était pour draguer son chéri mais MEME PAS! c'est une shopaholic qui ne s'assume pas... 

Désolée vraiment pour le sondage, la croix prévenait pas que je fermai le sondage!! 
Tiens Viktor il était sorti de mon cerveau. Perso je regrette toujours le perso de Jade, il était mature je trouve. Mais il est resté qu'un petit épisode pour nous offrir une fleur :'( Après dans le manga la su est tellement encore 100x plus cruche que dans le jeu sur internet que j'ai peu fait attention à Viktor xD elle m'a exaspéré très rapidement.

Aussi est-ce que je suis la seule à trouver que prendre une fille brune aux yeux verts comme perso Lynn c'est pas très intelligent?? c'est exactement les mêmes couleurs que pour Kentin... Bref j'arrête de râler xD
Setya
Setya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Mer 10 Aoû 2016, 20:37

Mdr faudrait inventer des croix et des boutons rouges qui préviennent Setya de leur utilité ! XD
Vilaine croix qui prévient pas ! Razz

Oui non j'avoue le choix brune/yeux vert pour Lynn (la sucrette)... Bon au moins ils ont pas pris la coupe à bouclette car je la trouve pas assez passe-partout ! XD

Et en effet ils font comme si la su' ne se souciait pas de sa garde robe et que Rosalya et Alexy la poussaient à acheter mais l'air de rien Rosa porte toujours la même chose et la su achète une tenue par jour au minimum ! XD
(c'est un gag de ma parodie ça alors je vais pas plus développer Embarassed )
En plus j'aimerais bien moi gagner 10€ par jour juste en me levant le matin. Parce que techniquement c'est pas avec des parents radins et vieux jeux comme les sien qu'elle se fait ses thunes. Elle se lève le matin et HOP y'a 10$ de plus dans son porte-monnaie ! XD

Et personnellement une tenue ringarde comme ce qu'on peut voir parfois pour 200€, faudrait me payer le prix de la tenue pour que je l'achète ! XD
(qu'on me l'offre, en fait Suspect Rolling Eyes )
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016, 21:29

Scoop pour celles qui sortent avec Kentin: à l'épisode 666 on découvrira qu'elle est en réalité sa soeur et que vous êtes dans l'inceste depuis tout ce temps.
Par contre oui... Prendre exactement les mêmes tons, c'est pas très judicieux.

Rosa faut marcher la boutique de Leigh grâce à la su'.
Pour l'argent qui tombe du ciel, ça ne peut même pas être le fruit d'une bourse, étant donné... la su' XD

Ce que je n'arrive pas à comprendre au niveau des tenus, c'est qu'il en faut une bien spécifique pour plaire au gars. Il peut l'aimer de tout son coeur (oui enfin, supposément) si elle n'a pas LA tenue, il se déclarera pas. Du style: "hmm... Non, non, non. Je n'aime pas DU TOUT ce petit chemisier. Je ne sortirai pas avec elle si elle est aussi mal fringuée".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Mer 10 Aoû 2016, 21:34

C'est trop ça ! XD Genre en fait ils sont tous ultra superficiels ces mecs ! Mad
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Setya Mer 10 Aoû 2016, 23:52

Nan mais trop la tenue!! en plus y'en a une qui plaît à deux gars en même temps, alors que parfois c'est deux gars à la personnalité bien différente... allez chercher! 

J'avoue que j'aimerais trop recevoir de l'argent du ciel comme la su' chaque matin ♥ le salaire gratuit pour s'être juste levé de son lit lol! D'ailleurs elle a jamais travailler cette su'? même pas un job d'été? faudrait ptêtre lui faire connaître ça, elle pourrait devenir plus indépendante et responsable xD (on y croit!). 

On a toujours l'impression qu'elle a vécu toute sa vie dans une bubulle rose la su', elle a aucune expérience de rien du tout... ils auraient au moins pu lui faire un passé intéressant? nan? on a une tante fée aux cheveux roses ET ÇA NE CHOQUE PERSONNE?? la fille elle voit des lutins à Noël, mais elle passerait sûrement pour une folle à raconter ça...

Episode 56: La sucrette se dévoile sur ses visions depuis son enfance: tente de fuir l'asile sans te faire prendre.
Setya
Setya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Jeu 11 Aoû 2016, 00:41

Mdr mais trop.

D'ailleurs ça me fait trop penser à la série que je regarde avec mon mec en ce moment. Tous les personnages (principal, secondaires, ou même totalement figurants) sont totalement déjantés !! XD

C'est Unbreakable Kimmy Schmidt. c'est l'histoire d'une jeune femme qui a été enfermée pendant 15ans avec 3 autres femmes dans un bunker par un faux révérant pervers qui leur faisait croire que Dieu avait provoqué une apocalypse et que rien n'avait survécu sur terre. Au tout début de la série ces femmes sont enfin retrouvée et sorties du bunker et l'héroïne décide de refaire sa vie à New York.

La série est vraiment bizarre et complètement barge. Il arrive vraiment des truc totalement farfelu à l'héroïne et ses amis et ça les choque pas plus que ça ! XD
Genre à un moment mon copain et moi on a remarqué que parfois (dans plusieurs épisodes) elle se mettait soudainement à roter au milieu d'une phrase sans raison apparente. Un rot qui, bien que parfaitement audible et cramé de tous n'est absolument pas relevé par les personnages si ce n'est par un léger soulèvement de sourcil (et encore) et il a lieu dans un contexte qui ne s'y prête pas (genre elle n'est pas en train de manger ou boire quelque chose de gazeux).
Du coup avec mon copain on a commencé à élaborer des théories du style "en fait elle n'a pas quitté le bunker et elle imagine tout ce qui lui arrive et raconte tout ça aux autres femmes du bunker pendant qu'elles sont à table en train de manger". Laughing

Bref, désolée pour l'aparté mais ça m'a vraiment rappelé a... La su c'est pareil, il lui arrive des tas de choses farfelues qui passent crème et au final on se dit que si ça se trouve elle est à l'asile en train d'imaginer tout ça ! XD

Et si vous connaissez pas cette série je vous la recommande Wink (elle est sur Netflix uniquement par contre).
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016, 00:47

Autre chose qui me choque assez aussi... C'est Louis et la vendeuse d'animalerie.
Un peu comme Pokémon où tout le monde pense que Sacha est dans le coma, la su' c'est pareil. En fait elle rêve tout ça.
Dès son premier jour en ville, elle s'est bouffé la porte de sa chambre qu'elle pensait avoir ouverte et elle nous a fait un coma. Ce qui explique la tante aux cheveux roses, le temps qui ne passe pas, les tenues hors de prix c'est quand elle entend ses parents se plaindre des frais d'hôpitaux :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum