Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Votre Chouchou ?

+2
Setya
Flowa
6 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quel est ton coup de coeur ?

Votre Chouchou ? - Page 6 Vote_lcap8%Votre Chouchou ? - Page 6 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre Chouchou ? - Page 6 Vote_lcap50%Votre Chouchou ? - Page 6 Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
Votre Chouchou ? - Page 6 Vote_lcap8%Votre Chouchou ? - Page 6 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre Chouchou ? - Page 6 Vote_lcap25%Votre Chouchou ? - Page 6 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Votre Chouchou ? - Page 6 Vote_lcap8%Votre Chouchou ? - Page 6 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre Chouchou ? - Page 6 Vote_lcap0%Votre Chouchou ? - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Votre Chouchou ? - Page 6 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Lun 19 Sep 2016, 12:14

Flo elle m'a tuée et désintégrée en juste deux phrases XD
Castiel ça m'a faite rire, le jouet qui couine m'a achevée.

queen < Flo présidente.

Je crois que tu m'as donné une idée de jeu dans cette section. Quand j'aurai dormit je me lancerai, je suis en mode nuit blanche et j'attaque déjà à écrire n'importe quoi dans mon bouquin x)
Quand je dors pas, tout le côté drama, sadique etc part en fumée c'est ignoble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 6 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Lun 19 Sep 2016, 14:14

Mdr si je suis la présidente vous êtes mes ministres ! jocolor jocolor geek queen geek jocolor scratch jocolor rendeer
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 6 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Ghleg Mer 07 Déc 2016, 09:10

Joëlle la girafe compte dans tes ministres ? (ou alors c'est le cerf du père Noël...)
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 6 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Mer 07 Déc 2016, 18:52

Joëlle la girafe s'est déguisée pour Noël ! XD C'est pour ça ! Et évidemment qu'elle compte ! C'te question... Rolling Eyes
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 6 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Ghleg Jeu 08 Déc 2016, 08:18

Aaaaah !! J'me disais aussi !!! Elle est très bien déguisée !! Elle l'a fait toute seule ou tu l'a aidée ?

PS : au fait j'espère que je ne l'ai pas froissée avec ma question. Si c'est le cas, faudra que j'aille lui faire un câlin pour me faire pardonner.
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 6 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Jeu 08 Déc 2016, 13:16

Elle l'a fait toute seule ! Comme une grande !! ^^

Et je pense pas que tu l'ais froissée mais elle est toujours ok pour un câlin ! ;P
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 6 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Ghleg Sam 10 Déc 2016, 08:46

Elle est douée pour les costumes !!!

Vive les câlins !! *pars faire un grand câlin à Jöelle*

PS : Désolée pour le temps de réponse, mon message initial a disparu mystérieusement...
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 6 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Sam 10 Déc 2016, 17:20

Np ce sont des choses qui arrivent. Wink
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 6 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Azertamia Dim 22 Jan 2017, 16:07

Joëlle \o/ ♥️
Pour ce qui est du coup de cœur alors hem hem *tousse tousse*

Il était un temps ou j'hésitais entre Castiel et Lysandre

Mais ... mais mais mais ! Voilà : Castiel est plus entreprenant, il est franc et même s'il a un caractère un peu froid et ou surprenant, une fois que Mr a apprit à nous connaitre et vice versa, c'est parti hîîîîî Cool

Lysandre, au début il était intéressant car il avait ce côté mystérieux et à la fois protecteur (sur une illustration il stoppe ambre) mais ... je trouve qu'il manque de vivacité : on ne tape pas è_é !
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 6 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Dim 22 Jan 2017, 18:09

Et bien figure toi que Lysou est le 2e sur ma liste dans la partie la plus avancée que j'ai, Kentin étant le garçon avec qui ma sucrette sort, il n'empêche que Lysou est plutôt entreprenant pour un garçon qui n'est pas mon petit ami ! XD

ATTENTION SPOIL des épisodes 30+:
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 6 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Azertamia Dim 22 Jan 2017, 19:12

N'oublie pas qu'il a des sentiments pour ta Su' et qu'il a bu fuhfuh
ok, ce n'est pas un alcool fort mais ^^
Ah, ce cher Lysandre : reconquiert mon ♥️ s'il te plait /\

D'ailleurs ... je trouve qu'on ne parle pas suffisamment de lui et de ce qu'a eu son père puis je veux le revoir :
et s'il a des ailes -> dépêche toi mon grand. C'est comme Lysandra euh la fan girl de Lysandre là è_é
Elle semble en savoir bien plus sur lui que notre Su' *tristesse :
mais confie toi ô Lysandre -__-
D'ailleurs, ça risque d'être chaud pour l'épisode suivant :
Castiel est mon crush et Lysandre est en deuxième /o\
Castiel veut parler à Lysandre mais Mle la Sucrette ne veut pas : pff mais qu'elle *censure* : au moins, mettez les choses au clair bon sang !

Edit : et oui Flowa si les autres n'ont pas encore compris que Mle Sucrette sort avec le "gars"
c'est que je ne comprends vraiment rien ^^ ( Cf S.box Setya Amour sucré Wink )
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 6 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Dim 22 Jan 2017, 20:08

Je trouve ça absurde !
Je veux dire, mettons nous dans le contexte deux secondes... (Attention ça spoil encore l'épisode 33) :

Nous sommes une 12aine d'ado dans la fleur de l'age, potentiellement pompettes à cause du punch (y'a qu'à voir quand Nath enlève le haut *-*... *bave* ), tous réunis autour d'une bouteille que l'on fait tourner pour attribuer des gages...
Le gage actuel étant que la Sucrette, qui sort avec un Mec A, devra embrasser la personne désignée par la bouteille qu'elle doit faire tourner.
Cette dernière (la bouteille) désigne un Mec B qui, en passant, est forcément attiré par la sucrette (car si son lom est inférieur à 70 j'imagine qu'il refuse d'embrasser la su' ; même s'il ne s'agit que d'un jeu, et bien que Priya et Iris l'aient fait juste avant).

Donc à ce moment là, les 11 autres personnes attendent intriguées, que la bouteille tournée par la su désigne qqn. Une fois le Mec B désigné, ils attendent de voir ce qui va se passer : embrassera ? embrassera pas ?

Le Mec B se lèvre pour aller embrasser la su'.
Soudain le Mec A se lève d'un air super énervé et quitte le groupe de façon remarquée, (alors déjà si les gens ont pas des soupçons qu'il est jaloux, y'a un soucis).
Puis la sucrette (objet de toute l'attention à ce moment là du jeu, rappelons-le) fou un vent monumental au Mec B pour aller rejoindre en urgence le Mec A qui a rage-quit le groupe... XD

Et tu vas me faire croire, que les 10autres personnes (à commencé par le Mec B) ne se sont pas posé la moindre petite question sur leur attitude qui tombe, comme par hasard, pile au moment d'un baiser ?? XD
Ouiiiiiiiiii, bien suuuuur !! Mais tout à fait, ouiiii. XD



Edit : Sinon, totalement hors sujet mais, y'a que moi qui trouve ça affreux les nouvelles fringues de Lysou ??
Spoiler:
Comme dit dans la shoutbox du blog : la coloration de l'intérieur du col, derrière sa nuque ayant été coloré à tort de la même couleur que sa peau, on dirait qu'il a un cou large et ça lui donne une dégaine de bossu je trouves !! Shocked


Edit bis : Faudrait que je fasse un topic "avant/après" avec tous les relookings de tous les persos, ça serait marrant Razz si j'ai le temps je ferais ça propre et tout Wink.
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 6 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Azertamia Dim 22 Jan 2017, 21:58

Comme dit sur la S.box Very Happy
Oui, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à voir que son cou a un drôle d'effet sur Lysandre è_é

Ses vêtements, eux non plus ... je ne m'y fait pas -__- "

Edit : Oh un topic avant et après relooking ♥️.♥️
Dommage que j'ai tout perdu sur AS suite au beug de mon PC * tristesse ToT
Car j'avais regroupé les perso' avec leur avant et après - leur évolution o/
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 6 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Dim 22 Jan 2017, 23:35

Mdr c'est pas des pokémons... XD
Quoi que... Suspect
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 6 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Lun 23 Jan 2017, 00:23

Coucou! Very Happy

Vous m'avez spoilé l'épisode 33 (bon, très sincèrement j'en ai rien à secouer XD) j'arrive même pas à finir l'épisode 32 parce que Castiel s'est enfermé dans les chiottes pour cloper tranquille.

Concernant le Lysou, j'ai presque regretté de l'avoir casé avec ma sucrette (elle a un l'o'm de 100 avec les 3/4 des gars). Et je rêve littéralement que le fait que même amnésique, il relance ses sentiments pour Rosa réveille la demoiselle. Je l'ai apprit une fois qu'il était trop tard, mais sans déconner... C'est rédhibitoire à mort cette affaire!

Dans un BON otome, l'un des seconds plus haut l'o'm (appelons-le comme Flo, le mec B) se montrerait présent pour la su'. A fortiori pour Castiel qui est là lui aussi! Je sais pas, la voir mal comme ça... Enlace-la ducon, tentes ta chance!
Humainement, la su' qui verrait son copain qui l'a zappée, a l'air de s'en battre les steack d'elle (elle ne l'attire même pas un peu, il est focus sur Rosa) finirait par avoir ne serait-ce qu'une faiblesse pour le mec B qui lui plait et qui lui, la fait se sentir importante.
Du coup avec votre jeu de la bouteille, on aurait un magnifique choix. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant, s'il y a eu des explications ou non, mais on est clairement en droit de choisir de faire "une pause". Si la su' lui sort "oooh, mais ce n'est rien, tu étais amnésique Smile" non, non et NON. C'est une petite trahison.
Du coup, voir mec B qui attend assez impatiemment son smack de bouteille... Pourquoi ne pas faire de ça un nouveau départ ? Soit accepter le baiser qui serait un peu trop appuyé pour un gage, en ignorant mec A qui s'est barré, ou choisir de ne pas embrasser et en expliquer la raison plus tard.

Si le mec A n'est pas le Lysou, ça ne change rien à tout ça. On a eu des emmerdes avec chacun d'entre eux ou presque: Nath, sa froideur extrême après l'affaire du papa frappadingue. Castiel avec l'autre pouf, Kentin qui embrasse la morue et semble pas trop contre le fait qu'elle l'aime. Armin encore, ça passe XD
Bien traité, ça pourrait être un beau revirement de situation, l'occasion de choisir de mettre un terme à une relation pour en commencer une autre.

J'avoue que pour les autres, ça ne serait pas trop justifié. M'enfin, ça dépend... Ça n'est pas non plus inhumain de créer trois chemins différents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 6 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum