Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Votre Chouchou ?

+2
Setya
Flowa
6 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quel est ton coup de coeur ?

Votre Chouchou ? - Page 3 Vote_lcap8%Votre Chouchou ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre Chouchou ? - Page 3 Vote_lcap50%Votre Chouchou ? - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
Votre Chouchou ? - Page 3 Vote_lcap8%Votre Chouchou ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre Chouchou ? - Page 3 Vote_lcap25%Votre Chouchou ? - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Votre Chouchou ? - Page 3 Vote_lcap8%Votre Chouchou ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre Chouchou ? - Page 3 Vote_lcap0%Votre Chouchou ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Votre Chouchou ? - Page 3 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Mer 17 Aoû 2016, 16:11

Non justement moi je trouverais ça chiant la découverte des tendances gay de la su'... Elle est tellement cruche que ça durerait 40 épisodes et ce serait vraiiiiiment lourd... -_-

Et pareil que Ghleg, Peggy c'est vraiment pas mon type... Son coté fouine est bien trop omniprésent en elle pour que je puisse la trouver intéressante...
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 3 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Mer 17 Aoû 2016, 21:33

Ou alors elle sauterait sur Laetï qui squatte chez elle et ça virerait au X... *sors loin... très loin*

Vous lire, ça me donne tellement pas envie de tenter l'épisode 31  Shocked
Et sincèrement je vous en remercie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 3 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Mer 17 Aoû 2016, 22:08

Mdr attends de lire ma parode !! XD
(ah merde ma parodie !! Faudrait que je la finisse)
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 3 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016, 05:23

J'ai hâte  Very Happy
Tu l'attaques depuis où dans le jeu à peu près ta parodie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 3 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Jeu 18 Aoû 2016, 22:04

Je fais juste l'épisode 31... Mais c'est un récit narratif de ce qui lui arrive mais de mon point de vue, ma vision de son "aventure" XD
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 3 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Ghleg Ven 19 Aoû 2016, 08:31

Franchement Versache, je suis en train de le faire cet épisode et ça casse pas trois pattes à un canard.

Et Flo, pour ta parodie : je pourrais la lire ? Et qu'est-ce que tu entends par de ton point de vue ? Tu veux dire en tant que joueuse derrière ton ordi ?
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 3 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Ven 19 Aoû 2016, 12:34

Oui c'est ça. Ma vision de la su', de ses aventure, du jeu mais à travers la su' (c'est elle qui raconte). Mais vous verrez bien, ce sera plus claire quand vous l'aurez sous les yeux ! Wink
Et tout le monde pourra la lire, je la posterais dans la partie création du forum. Actuellement elle est dans une partie cachée du forum attendant que je la corrige et mette en forme car elle est trèèèèès longue et j'ai du mal à la corriger d'une traite ! XD
Quand je m'y met faut que je sois sûre d'avoir la paix (genre pas mon mec à coté pour me dire "viens on regarde un truc, ou un joue à un truc" ou pour me parler car faut que je sois concentrée ! Razz), et faut que je soit d'humeur blagueuse pour l'améliorer tout en mettant en forme ce gros pavé de blagues nulles ! XD

En plus en ce moment j'ai assez peu de temps pour moi car je fais souvent des heures sup' au boulot vu qu'on a plein d'absents à cause des congés et des arrêt maladie. Shocked

Bref. Armez vous de patience ! :p
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 3 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Ven 19 Aoû 2016, 12:58

Si tu veux Flo, j'ai fini toutes les petites surprises liées à l'anniversaire du copyright de mes trucs, donc maintenant j'ai un peu de temps. Je pourrais te faire une correction rapide avec Antidote et repasser un coup derrière.
Surtout quand mes personnages dissidents refusent de bosser XD

Ghleg, depuis le départ ça ne casse pas trois pattes à un canard donc bon ^^" Là du peu que j'en ai lu c'était prévisible au possible  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 3 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Ven 19 Aoû 2016, 23:36

C'est gentil Versache mais je ne fais pas que corriger mes fautes je corrige aussi mes blagues ! ;P
Et ça je préfère le faire moi même sinon ça ne sera pas "ma" parodie ! Wink
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 3 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016, 08:08

Ah oui effectivement, s'il y a travail de réécriture il vaut mieux que ce soit toi  Wink
J'ai hâte n'empêche :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 3 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Sam 20 Aoû 2016, 14:07

J'espère que je vais pas décevoir vos attentes Embarassed
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 3 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016, 15:10

Mais non et dans le pire des cas, on ne pourra que renchérir sur ce que tu as déjà fait et ça fera boule de neige.
Franchement si je devais me filmer en train de jouer à un épisode d'AS... Déjà il y aurait beaucoup d’ellipses parce que je ne les fais jamais en une fois. Je rage, je désespère, je balance un chapelet de gros mots XD Je me refais l'histoire façon plus niaise encore et ensuite comme ça devrait être.
Je pense que toutes on est juste curieuses de la voir, on n'attend pas particulièrement quelque chose. Donc il y a peu de chances d'être déçues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 3 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Flowa Sam 20 Aoû 2016, 18:03

C'est exactement ça... La curiosité nous pousse à aller plus loin mais on attend rien de la suite. Rolling Eyes
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 3 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Ghleg Dim 21 Aoû 2016, 16:31

Flowa a écrit:C'est exactement ça... La curiosité nous pousse à aller plus loin mais on attend rien de la suite. Rolling Eyes

C'es tellement ça ^^

Et pour la parodie on peut attendre Smile Et bon courage pour ton boulot !!

Et Vers, qu'est-ce que tu veux dire par "l'anniversaire des copyrights" ? ça fait déjà un an que tu les a obtenu ? (suis un peu à la ramasse --' )
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 3 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016, 21:55

Ghleg, oui. En gros c'est l'anniversaire du copyright officiel. Ça servait aussi à marquer le fait que tout est enfin lancé pour être publié et pas juste gardé dans mon coin.
Du coup j'ai fait un petit concours de traduction que notre chère Azert à remporté haut-la-main (elle aura donc un petit cadeau). Là je donne les chapitres accessibles sur fanfic-fr pour avoir l'avis des lecteurs le temps que je puisse finir et améliorer tout ça. Même si forcément... Les commentaires se bousculent pas u_u heureusement que j'ai quelques avis via mp.
Je les y poste assez rapidement pour le moment puis par la suite ça sera un par mois.

Voilà, c'était l'instant pub XD (c'était pas fait pour hein, juste pour répondre). Du coup pour marquer un peu ça j'ai dû me remettre au dessin et mon dieu qu'il faut que j'apprenne à faire les humains...

Comme je m'y suis pas mal usé la santé -fut un temps je ne dormais que quelques heures par nuit pour avancer au maximum- du coup j'étais bien malade de partout: rhume, dents, yeux, stress... Là je fais une petite pause. 

Flo, rien que de savoir qu'on verra une parodie ça motive Very Happy On pourrait même faire un sujet pour ça. Où chacune peut parodier soit l'ensemble du jeu soit un épisode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Chouchou ? - Page 3 Empty Re: Votre Chouchou ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum