Votre Chouchou ?
+2
Setya
Flowa
6 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Quel est ton coup de coeur ?
Re: Votre Chouchou ?
Ça pourrait être fun oui ^^
Mais une fois encore, on est encore assez peu sur ce forum pour ça malheureusement...
J'essaye de me rassurer en me convainquant que c'est parce que c'est les vacances, et qu'à la rentrée les gens verront le forum ! XD
Mais pour le moment, sur les 11 inscrits, on est 3-4 à être "actifs" en quelque sorte.
En tout cas j'ai hâte de vous faire lire la parodie et d'avoir vos avis. Qui sait, si ça plait j'en ferait peut-être d'autres ! XD
Mais faudra que j’apprenne à les faire bien dès le premier jet pour éviter la relecture, car c'est toujours une étape qui m'est difficile (après tout, je ne t'ai toujours pas envoyé le texte que je devais t'envoyer si tu te souviens bien. ).
Mais une fois encore, on est encore assez peu sur ce forum pour ça malheureusement...
J'essaye de me rassurer en me convainquant que c'est parce que c'est les vacances, et qu'à la rentrée les gens verront le forum ! XD
Mais pour le moment, sur les 11 inscrits, on est 3-4 à être "actifs" en quelque sorte.
En tout cas j'ai hâte de vous faire lire la parodie et d'avoir vos avis. Qui sait, si ça plait j'en ferait peut-être d'autres ! XD
Mais faudra que j’apprenne à les faire bien dès le premier jet pour éviter la relecture, car c'est toujours une étape qui m'est difficile (après tout, je ne t'ai toujours pas envoyé le texte que je devais t'envoyer si tu te souviens bien. ).
Flowa- Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Tu crois qu'avec du vaudou on pourrait les rendre actifs ? Ou de la nécromancie
Naaan mais oui il y a les vacances. Bientôt les gens voudront fuir les cours et viendront se réfugier ici.
La relecture est inévitable bichette (dixit celle qui balance ses O.S défis sans même les relire tellement ça l'a gonflée).
J'ai une mémoire de poisson rouge: je sais que tu devais m'envoyer quelque chose... Mais quoi ? C'est pour ça que je ne risque pas de t'en tenir rigueur.
Naaan mais oui il y a les vacances. Bientôt les gens voudront fuir les cours et viendront se réfugier ici.
La relecture est inévitable bichette (dixit celle qui balance ses O.S défis sans même les relire tellement ça l'a gonflée).
J'ai une mémoire de poisson rouge: je sais que tu devais m'envoyer quelque chose... Mais quoi ? C'est pour ça que je ne risque pas de t'en tenir rigueur.
Invité- Invité
Tu fais ce que tu veux mais j'veux pas être mise au courant ! (J'veux pas être complice )Versache a écrit:Tu crois qu'avec du vaudou on pourrait les rendre actifs ? Ou de la nécromancie
J'espère !Versache a écrit:
Hélas...Versache a écrit:
Je viens d'avancer un bout de la correction... Je croyais en avoir avancé une bonne partie mais j'en suis même pas à la moitié ! XD Ou alors tout juste. Je désespère !
Heureusement votre envie de la lire me motive !
Mais je continuerais un autre jour là j'en ai un peu marre...
Comment décrire ça... C'était un texte explicatif d'un personnage que j'ai créé dans ma tête pour justifier que dans ma tête je m'incruste dans des univers existants (genre dans une série, un film, un dessin animé, un manga, etc...) pour en devenir un personnage et en modifier parfois ce qui s'y passe tout en me créant des romances.Versache a écrit:
Oui oui j'suis tarée dans ma tête, mais ce n'était plus à prouver ça, si ?
Ça fait toujours avancer d'avoir des gens derrière prêts à lire et à critiquer (dans le bon sens du terme). On sait qu'on ne travaille pas pour rien. Je peux te comprendre, là je ne bosse que pour ma propre conscience mais c'est un peu lourd. Surtout quand on n'a qu'envie de se la couler douce
Et t'es pas tarée parce que tu as de l'imagination! Bien au contraire, c'est pas donné à tout le monde.
Et t'es pas tarée parce que tu as de l'imagination! Bien au contraire, c'est pas donné à tout le monde.
Invité- Invité
Hello !!
Merci Vers' pour l'instant pub XD Tu pourra me donner le lien pour aller te lire ? (maintenant que j'ai un peu de temps pour me remettre à lire)
Et Flo moi aussi je m'incruste souvent dans des séries/films/jeux/... que j'aime (ou pas) pour en modifier le cours (en fait je ne fait que ça ^^' ) Heureusement que ça ne signifie pas être tarée !! Sinon on irais tous à l'hosto !!
Merci Vers' pour l'instant pub XD Tu pourra me donner le lien pour aller te lire ? (maintenant que j'ai un peu de temps pour me remettre à lire)
Et Flo moi aussi je m'incruste souvent dans des séries/films/jeux/... que j'aime (ou pas) pour en modifier le cours (en fait je ne fait que ça ^^' ) Heureusement que ça ne signifie pas être tarée !! Sinon on irais tous à l'hosto !!
Ghleg- Mangue Troglodyte des forums
Moi quand je tape l'incruste dans les jeux/séries ou autre c'est généralement soit parce qu'un perso me stress et que j'aimerais le bouger/zigouiller. Soit... Parce que l'histoire est top, mais que j'aimerais l'empirer un peu.
Ghleg, je te transmet ça via mp.
Ghleg, je te transmet ça via mp.
Invité- Invité
Vous me rassurez les filles ! XD Je pensais être bizarre !!
Flowa a écrit:Vous me rassurez les filles ! XD Je pensais être bizarre !!
Mais nan !! T'imagine ceux qui publient ça et en font des fanfictions ?
Et merci Vers' !!
Ghleg- Mangue Troglodyte des forums
Flowa a écrit:Vous me rassurez les filles ! XD Je pensais être bizarre !!
Mais tu es bizarre ma poulette. Sauf qu'il y a plus bizarre que toi. C'est notre normalité à nous.
Invité- Invité
C'est quand même rassurant, j'me sent moins seule ! XD
Flo, je t'adore Je peux dire des horreurs, ça te vas (bon en même temps c'est très loin d'être méchant). On forme une drôle de communauté. Nous c'est pas l'anneau... C'est la camisole.
Invité- Invité
Bah y'a pas de soucis à être bizarre si on est entourée de gens qui apprécient ça, voire qui le sont aussi !
MDR "La communauté de la Camisole" ! J'adore ! XD
C'est comme ça que j'aurais du intituler le forum ! XD Ahlala, si seulement j'avais d'aussi bonnes idées que toi Vers.
MDR "La communauté de la Camisole" ! J'adore ! XD
C'est comme ça que j'aurais du intituler le forum ! XD Ahlala, si seulement j'avais d'aussi bonnes idées que toi Vers.
Ça vient sur l'instant, du coup c'est ultra aléatoire et pas très fiable XD C'est dommage.
On se bat toutes pour la sacro-sainte camisole dorée. Avec en bonus les petites pilules qui font voir des choses encore plus glauques pour nous calmer.
On se bat toutes pour la sacro-sainte camisole dorée. Avec en bonus les petites pilules qui font voir des choses encore plus glauques pour nous calmer.
Invité- Invité
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9