Votre Chouchou ?
+2
Setya
Flowa
6 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Quel est ton coup de coeur ?
Re: Votre Chouchou ?
*.* Tu as des images ?Ghleg a écrit:IL A NEIGE CHEZ MOI !!!!! Malheureusement ça n'a pas tenu...
(Je savais plus où on en avais parlé du coup j'en parle ici... Désolée d'avoir coupé la conversation.)
Il an neigé par chez moi aussi
Au début, je me disais : hum, ce n'est assurément pas du pollen donc o_O
Et (j'étais en voiture) miracle de la neige \o/ Bon, le sol était chaud donc ça n'a pas tenu mais
C'était magnifique (je ralentissais pour être certaine de bien valider cette neige *.*)
Mais, Ghleg, tu es dans quel coin ? Si ça se trouve, nous sommes voisines
Je suis dans le 31 o/
Azertamia- Mangue Troglodyte des forums
Nan j'ai pas d'images (j'étage en stage à l'hôpital à ce moment-là...)
Perso j'ai bien passé 5 bonnes minutes collée à la vitre de la salle des infirmières ^^
Et il semblerait qu'on soit dans le même coin
Perso j'ai bien passé 5 bonnes minutes collée à la vitre de la salle des infirmières ^^
Et il semblerait qu'on soit dans le même coin
Ghleg- Mangue Troglodyte des forums
Moi les seuls flocons que j'ai vu tombés étaient plus petits que la tête d'une fourmi et y'en avait que très peu qui tombaient donc c'était pas spécialement joli
Et bien sûr, ça fondait au contacte de tout type de surface (sol, voiture, mon nez, ma tete... XD ).
Et bien sûr, ça fondait au contacte de tout type de surface (sol, voiture, mon nez, ma tete... XD ).
Flowa- Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Ghleg \o/ Alors nous sommes du même coin
La neige, on peut la regarder des heures tomber *.*
En plus, la beauté du phénomène c'est qu'il n'était absolument par prévu
Le matin : tout va bien : soleil puis nuageux vers 12 h / 13 h
Et puis neigeuuuuuuhhhh \o\ |o| /o/
ça a fait ma journée ^^
Dire qu'ici, il n'avait pas neigé depuis 2 ans :
sauf que la neige avait tenu : le matin, en Février -> très belle surprise !
J'ai fait mon 1er baptême de route sur neige (j'ai dû renoncer)
imaginez donc l'efferfesscence (joie) des habitants du 31
Certes, la neige n'a pas tenue mais on peut encore y croire :
L'Hiver n'est pas terminé *.*
Flowa : toi qui es du Nord
La neige, tu dois la voir bien plus souvent j'imagine
La neige, on peut la regarder des heures tomber *.*
En plus, la beauté du phénomène c'est qu'il n'était absolument par prévu
Le matin : tout va bien : soleil puis nuageux vers 12 h / 13 h
Et puis neigeuuuuuuhhhh \o\ |o| /o/
ça a fait ma journée ^^
Dire qu'ici, il n'avait pas neigé depuis 2 ans :
sauf que la neige avait tenu : le matin, en Février -> très belle surprise !
J'ai fait mon 1er baptême de route sur neige (j'ai dû renoncer)
imaginez donc l'efferfesscence (joie) des habitants du 31
Certes, la neige n'a pas tenue mais on peut encore y croire :
L'Hiver n'est pas terminé *.*
Flowa : toi qui es du Nord
La neige, tu dois la voir bien plus souvent j'imagine
Ben pas vraiment non... Parce que je suis certes assez au Nord, malgré tout je suis en région parisienne donc région assez polluée = pas de neige... Ou très peu... :/
Azert : Perso j'étais toute excitée après ça !!! La fille qui était avec moi m'a d'ailleurs regardé en rigolant régresser à l'âge mental de 4 ans et demi (vu qu'on est en binôme pour les stages)
Perso l'an dernier je devait aller en cours et donc monter la super grande pente menant aux amphis... J'ai manqué de tomber je ne sais combien de fois ^^
Flo : j'ai tenté de renouer avec la discussion que j'ai coupé... Malheureusement je n'arrive pas à voir les images que tu as mises sous spoiler... Tu pourrais les remettre quelque part ou me les envoyer en MP ? (je suis curieuse de voir ce qui a crée tant d'émotions)
Perso l'an dernier je devait aller en cours et donc monter la super grande pente menant aux amphis... J'ai manqué de tomber je ne sais combien de fois ^^
Flo : j'ai tenté de renouer avec la discussion que j'ai coupé... Malheureusement je n'arrive pas à voir les images que tu as mises sous spoiler... Tu pourrais les remettre quelque part ou me les envoyer en MP ? (je suis curieuse de voir ce qui a crée tant d'émotions)
Ghleg a écrit:
En fait ce sont des liens du code source de l'ancien site d'AS dans la catégorie des personnages. Vu que le site a récemment changé, tous leurs liens ont changé, c'est pour ça que tu ne peux pas voir les images en question.
Mais pour te décrire ça, la première ressemblait à un vieux pêcheur en ciré jaune qui aurait été dessiné par un enfant :
La seconde, je ne l'ai malheureusement pas sauvegardée (je croyais pourtant l'avoir fait) mais c'était une image officielle d'Armin avec son nouveau look mais au lieu du bonnet bleu qu'il porte désormais il portait un chapeau de bouffon comme celui-ci :
et une ceinture en foulard doré totalement féminine un peu dans ce style là (mais en doré et dans l'autre sens) :
Et la 3e c'était Louis (le marchand du bazar d'AS) déguisé en... pirate ?
Ils ont réellement mis ça dans le code du jeu ? O_O
J'avais déjà vu Armin avec le chapeau (je ne sais plus où mais je l'avais vu) mais je pensais que c'était parce qu'on devait se déguiser à un moment où un autre dans un épisode...
J'avais déjà vu Armin avec le chapeau (je ne sais plus où mais je l'avais vu) mais je pensais que c'était parce qu'on devait se déguiser à un moment où un autre dans un épisode...
C'est possible mais ça me dit rien...
Pour le reste, j'imagine que ça faisait parti d'épisodes spéciaux style halloween...
Pour le reste, j'imagine que ça faisait parti d'épisodes spéciaux style halloween...
Pour Louis le pirate c'est fort probable mais pour le perso dessiné par un enfant j'en doute... Je pencherais plus pour un évent spécial de type Poisson d'avril.
Mais
J'ai dit précédemment d'où venaient ces deux personnages : d'un évent ...
Précision :
"L'épisode a été fait par 2 producteurs d'amour Sucré, ChiNo & Sally n'y ont pas touché, c'est pour cela, que les paysages ne sont pas très détaillés, que les dialogues sont différents, que la tenue n'est pas très ....bref et que les illustrations ne sont que des montages"
L'un des perso' : c'était le nain uni jambiste et l'autre bien entendu Dark Louis
Ps : en cherchant dans mes illu's ~ ça date de 2013 o_O
La fameuse tenue (mémorable ahahahah *se roule par terre*)
Voici les illu's qu'on débloquait en lançant du poisson pané è__é
D'ailleurs, je crois que c'est à cause de cet évent particulier que As n'a plus fait d'épisodes spéciaux ...
# Nostalgie des anciens épisodes spéciaux
PS : Depuis la refonte du site (relooking) les bagues spéciales évents ont été purement et simplement supprimées T_T
Azertamia a écrit:ahahahah ^^
Alors, Armin, je ne sais pô
Surement un montage pour bien rire o/
Et les deux autres c’était pour le 1er avril (évent non fait par la team habituelle et ça avait pas mal critiqué d'ailleurs car à la base les joueurs pensaient que c'était un évent "normal")
Dommage vraiment que mon Pc est beugé è__é Adieu illu's adieu ...
Précision :
"L'épisode a été fait par 2 producteurs d'amour Sucré, ChiNo & Sally n'y ont pas touché, c'est pour cela, que les paysages ne sont pas très détaillés, que les dialogues sont différents, que la tenue n'est pas très ....bref et que les illustrations ne sont que des montages"
L'un des perso' : c'était le nain uni jambiste et l'autre bien entendu Dark Louis
Ps : en cherchant dans mes illu's ~ ça date de 2013 o_O
La fameuse tenue (mémorable ahahahah *se roule par terre*)
Voici les illu's qu'on débloquait en lançant du poisson pané è__é
D'ailleurs, je crois que c'est à cause de cet évent particulier que As n'a plus fait d'épisodes spéciaux ...
# Nostalgie des anciens épisodes spéciaux
PS : Depuis la refonte du site (relooking) les bagues spéciales évents ont été purement et simplement supprimées T_T
Oui c'est vrai tu l'avais dit. J'avais zapé ! XD
Mais pour Armin, on se demande toujours ce qu'il fou dans cette tenue cet abruti ! XD
Mais pour Armin, on se demande toujours ce qu'il fou dans cette tenue cet abruti ! XD
Oui, d'autant plus que son chapeau n'est pas si inconnu que çà il me semble :/
La chandeleur qui approche sans doute - pour jeudi ? À voir *a faim*
La chandeleur qui approche sans doute - pour jeudi ? À voir *a faim*
Oh oui !! Venez on fait des crêpes !!
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9