Votre Chouchou ?
+2
Setya
Flowa
6 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Quel est ton coup de coeur ?
Re: Votre Chouchou ?
*ramène les chèvres sataniques*
Venez mes belles diablesses, on prépare des crêpes sataniques
Flowa : ramène du chocolat au lait praliné o/ Il n'y en a plus
*Part chercher du chocolat en tout genre, du sirop d'érable etc*
Venez mes belles diablesses, on prépare des crêpes sataniques
Flowa : ramène du chocolat au lait praliné o/ Il n'y en a plus
*Part chercher du chocolat en tout genre, du sirop d'érable etc*
Azertamia- Mangue Troglodyte des forums
XD Les crêpes faites des cendres des morts et des larmes de la veuve et de l'orphelin qu'on assassine sauvagement... Cuites sur le bûcher où on a jeté leurs maris et recouvertes d'un coulis de sang.
*va se préparer de vraies crêpes à la farine de blé ou de seigle*
*va se préparer de vraies crêpes à la farine de blé ou de seigle*
Invité- Invité
Euh... Tu te vexes Versache si je mange pas tes crêpes ? XD
*part chercher le chocolat au lait praliné, des bananes, des amandes effilées et de la chantilly*
*part chercher le chocolat au lait praliné, des bananes, des amandes effilées et de la chantilly*
Flowa- Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
On va déposer les crêpes spéciales aux chèvres hein
*revient avec des éclats de daim, et tout un assortiment de petites choses pour garnir les vraies crêpes *
Allez, hop, hop hop \o/ __o °
*revient avec des éclats de daim, et tout un assortiment de petites choses pour garnir les vraies crêpes *
Allez, hop, hop hop \o/ __o °
Vous m'avez tuée les filles XD J'adore. Ouais, ouais... C'est pour les chèvres celles-là :p
Invité- Invité
Flowa o/
J'ai recommencé (encore -__-) tout depuis le début pour Ken et j'ai pensé à toi car c'est ton crush
Et depuis la MAJ du site il y a eu quelques soucis o_O
Déjà, bref, passons le cadre rendu tout minuscule et où l'on ne voit pas vraiment la photo T_T
Venant en à mon soucis J'ai actuellement + 108 (épisode 2 en cours)
mais sur mon coin mecs ça affiche Kentin 10 %
Pourtant, Nathnaiel et Castiel le l'om dans le jeu et sur le coin mecs correspond bien ... À croire qu'ils ont zappé Ken
Ah ? Je sais pas trop j'ai pas joué d'épisode depuis la sortie du site...
Soit un problème d'affichage dans le coin mec, soit un bug... Je saurais pas te dire... Tant que ça empêche pas que tu débloque ses illus ça passe.
J'ai pas de soucis moi à ce niveau là, ça s'affiche correctement chez moi...
Soit un problème d'affichage dans le coin mec, soit un bug... Je saurais pas te dire... Tant que ça empêche pas que tu débloque ses illus ça passe.
J'ai pas de soucis moi à ce niveau là, ça s'affiche correctement chez moi...
Azertamia a écrit:Flowa o/J'ai recommencé (encore -__-) tout depuis le début pour Ken et j'ai pensé à toi car c'est ton crushEt depuis la MAJ du site il y a eu quelques soucis o_ODéjà, bref, passons le cadre rendu tout minuscule et où l'on ne voit pas vraiment la photo T_TVenant en à mon soucis J'ai actuellement + 108 (épisode 2 en cours)mais sur mon coin mecs ça affiche Kentin 10 %Pourtant, Nathnaiel et Castiel le l'om dans le jeu et sur le coin mecs correspond bien ... À croire qu'ils ont zappé Ken
Perso j'ai enfin fait l'épsiode 33 et j'ai pas eu de soucis... As-tu pensé à vider tes caches et tes cookies ?
Oh oui des crêpes !!! *va chercher du miel du nutella et une poêle pour les faire cuire* Ah flûte... yen a plus... (désolée de passer si peu sur le fofo dernièrement)
Ghleg- Mangue Troglodyte des forums
Ghleg a écrit:Azertamia a écrit:Flowa o/J'ai recommencé (encore -__-) tout depuis le début pour Ken et j'ai pensé à toi car c'est ton crushEt depuis la MAJ du site il y a eu quelques soucis o_ODéjà, bref, passons le cadre rendu tout minuscule et où l'on ne voit pas vraiment la photo T_TVenant en à mon soucis J'ai actuellement + 108 (épisode 2 en cours)mais sur mon coin mecs ça affiche Kentin 10 %Pourtant, Nathnaiel et Castiel le l'om dans le jeu et sur le coin mecs correspond bien ... À croire qu'ils ont zappé Ken
Perso j'ai enfin fait l'épsiode 33 et j'ai pas eu de soucis... As-tu pensé à vider tes caches et tes cookies ?
Oh oui des crêpes !!! *va chercher du miel du nutella et une poêle pour les faire cuire* Ah flûte... yen a plus... (désolée de passer si peu sur le fofo dernièrement)
Coucou Flowa et Ghleg :
En fait, le problème doit venir du fait que dans mes mecs c'est Kentin et non Ken qui est présent
Ghleg : je vide mes caches etje mange mes cookies tous les jours o/
J'ai encore deux crêpes là Ghleg attends *en tend une bien chaude et croustillante*
Je m'excuse également de moins passer en ce moment
Je ne vous oublie pas
En fait, le problème doit venir du fait que dans mes mecs c'est Kentin et non Ken qui est présent
Ghleg : je vide mes caches et
J'ai encore deux crêpes là Ghleg attends *en tend une bien chaude et croustillante*
Je m'excuse également de moins passer en ce moment
Je ne vous oublie pas
Elle mange les cookies !!
J'y avait jamais pensé !! quelle bonne idée !!!
*s’empiffre avec ses cookies*
J'y avait jamais pensé !! quelle bonne idée !!!
*s’empiffre avec ses cookies*
Merci Azer !!! *commence à manger sa crêpe avec un sourire béa* Elle est trop bonne !!
*voit les cookies de Flo* ... Vous pensez qu'une crêpe au cookies ça pourrait être bon ?
*voit les cookies de Flo* ... Vous pensez qu'une crêpe au cookies ça pourrait être bon ?
Des morceaux de cookies tout chocolat dans une bonne mousse au chocolat noir maison si tendre, si hummm *w*
avec de petits copeaux de chocolat noir et ... et
avec de petits copeaux de chocolat noir et ... et
*petit bruit de ventre qui gargouille* Je crois que je vais aller me chercher la recette de la mousse au chocolat ^^
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9