Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah  Empty Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah

Message par Azertamia Dim 22 Jan 2017, 22:21

Twisted Evil Alors, hem hem Twisted Evil

Il y en a des choses à en dire sur cet épisode Very Happy
Tout d'abord, nous sommes plusieurs à avoir eu l'impression que cet épisode a été court
Ensuite, Mélody qui se braque pour une histoire de punch
On apprend d'ailleurs que plus jeune elle a volé des DVD
Fort surprenant de voir le fossé avec le jeune demoiselle qu'elle est maintenant Wink
Nathaniel qui se détend un peu (aaah tu as l'air plus cool comme bonhomme mon grand surtout torse nu)
Lysandre, petit entrepreneur tu as trop bu vilain
Iris, que caches tu ? As tu une relation ou bien ... hum, nous verrons :
As a déjà évoqué pas mal de sujets donc -__-
Cette partie de cache cache : mamma hum ...
Le jeu de la bouteille était bien plus hum intéressant ♥️


Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah  Empty Re: Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah

Message par Flowa Dim 22 Jan 2017, 23:33

Azertamia a écrit:On apprend d'ailleurs que plus jeune elle a volé des DVD
Noooon ? Sérieux ? C'est ça le truc honteux qu'elle a dû avouer ?
Moi j'ai choisi le gage “Tu as une minute pour faire une déclaration d'amour convaincante à ton voisin de gauche. GO !” et du coup Mélody a du faire une déclaration d'amour à Castiel ! XD Mdr

Azertamia a écrit:Nathaniel qui se détend un peu (aaah tu as l'air plus cool comme bonhomme mon grand surtout torse nu)
J'aime beaucoup la façon qu'il a de se lâcher ♥♥♥ *siffle*

Perso je pense que les messages secrets d'iris proviennent soit d'un amoureux secret, soit sera l'intrigue d'un épisode préventif pour mettre en garde les jeunes filles sur les pervers de la toile...

Et comme dit dans les autres postes, aucune chance que personne n'ai grillé la relation entre la su et son boyfriend après la scène finale de cet épisode... (épisode qui se termine d'ailleurs assez brutalement).
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah  Empty Re: Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah

Message par Invité Lun 23 Jan 2017, 00:26

XD Azert qui adoucit l'image que j'ai eu de l'épipi en vous lisant sur "votre chouchou". J'viendrai vous faire un beau pavé quand je l'aurai joué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah  Empty Re: Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah

Message par Invité Lun 23 Jan 2017, 05:47

Bon... J'ai été mauvaise langue.
Malgré deux trois trucs qui ne vont toujours pas... J'ai bien rit, c'est mignon et à cause de l'illu, le Lysou est presque pardonnable. En revanche je me demande si c'est forcément Nath. Je trouverai intéressant que ça tombe sur Castiel avec ma su'.

Vala... Alléluia \o/ Pour une fois que je ne rage pas.

Edit: Bon, j'ai trouvé et j'apprécie la subtilité de "il est mon meilleur ami". Autre bon point. Il va neiger, sortez couvertes.
Je retire partiellement ce que j'ai dit sur le topic "votre chouchou". Même si la su' n'aurait pas dû lui pardonner si facilement à mon sens. Oui, ça n'était pas sa faute, mais non ça n'était pas rien.

Et Nath qui tombe la chemise XD J'aurai pousser le vice à faire un gage "tâte les pecs", mais ça aurait été du fanservice (même si l'épipi est un peu du fanservice).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah  Empty Re: Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah

Message par Flowa Lun 23 Jan 2017, 14:13

J'ai cru que Mélody allait tomber dans les pommes et que les autres filles allaient lui sauter dessus mdr XD
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah  Empty Re: Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah

Message par Azertamia Lun 23 Jan 2017, 18:33

Quand Mélody fait la déclaration à Castiel : on sent bien que c'est pour Nathaniel, et il n'y a pas que la sucrette qui s'en rend compte : ça rend l’ambiance euh Very Happy
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah  Empty Re: Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah

Message par Flowa Lun 23 Jan 2017, 18:45

Oui j'avoue ça fait chelou, mais ce qui m'a le plus surprise c'est que Castiel l'encourage tout à fait sérieusement XD sans se moquer et sans arrière pensées. Genre il est à fond dans le délire quoi.
Enfin c'est marrant de l'humilier un peu celle là ! Razz
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah  Empty Re: Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah

Message par Azertamia Lun 23 Jan 2017, 21:17

J'espère qu'on en saura un peu plus sur leur amitié à ces deux là Smile
Oui, un Castiel sérieux ça change xD
Mélody, elle m'agace -__- "
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah  Empty Re: Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah

Message par Flowa Lun 23 Jan 2017, 22:38

L'amitié entre qui et qui ? Parce que Castiel et pas ami avec Mélody, c'est avec Iris qu'il a une amitié mystérieuse...
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah  Empty Re: Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah

Message par Invité Lun 23 Jan 2017, 23:28

D'ailleurs, t'as sa photo au milieu de celle de sa famille. Ou alors j'ai mal vu x)
Amis d'enfance ou cousins éloignés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah  Empty Re: Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah

Message par Flowa Mar 24 Jan 2017, 00:24

Elle a pas la photo d'un peu tout le monde chez elle Iris ?
En plus il me semble qu'ils peuvent pas être amis d'enfance car quand on débarque à Sweet Amoris au début du jeu, Iris nous dit qu'avant nous c'était elle la nouvelle, et qu'elle a emménagé il y a peu avec sa mère.
Donc plutôt cousins éloignés je pense... mais quel serait l’intérêt de le cacher ? Et pourquoi dans ce cas aux portes ouvertes les parents de Castiel et la mère d'Iris ne discutent pas entre eux ?

Par contre quelle que soit leur relation, je vois pas l'intérêt de titiller notre curiosité la-dessus dès le 12e épisode (environ, si je dis pas de bêtises) pour finalement qu'on en sache pas plus sur le sujet même 20 épisodes plus tard... -_-

Edit : J'ai regardé de plus près les photos en question. En y regardant bien la photo de Castiel en question, elle devrait même pas l'avoir vu qu'il s'agit de la scène où M. Faraize nous surprends dans la salle de science lors du "sauvetage des lapin" quand la su est à moitié nue et que Castiel se retrouve avec ses fringues à la main ! XD
La chambre d'Iris:
L'illustration en question:
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah  Empty Re: Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 01:08

J'avais pas détaillé qu'elle avait autant de monde Surprised
Sur le let's play que j'ai vu, t'avais surtout sa famille. Ou j'ai vraiment pas fait gaffe XD
Par contre, je dois reconnaître que cette illu était hilarante xD
Peut-être qu'elle joue tout simplement à amour sucré x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah  Empty Re: Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah

Message par Flowa Mar 24 Jan 2017, 14:02

Mdr ça doit être ça XD

Moi j'ai ris de la réaction de M.Faraize quand il debarque dans la classe et nous voit comme ça XD :

Sucrette : (Laissez-moi mourir ...)
Castiel : C-C'est pas ce que vous croyez ...
M.Faraize : ... Je n'ai rien vu ...
(Mr Faraize a quitté la pièce en se tenant la tête et en répétant cette phrase...)
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah  Empty Re: Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 16:52

Best prof ever... On peut s'faire violer dans sa salle, il n'a rien vu XD

Pas mal le dialogue x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah  Empty Re: Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah

Message par Flowa Mar 24 Jan 2017, 20:02

Il me fait trop rire ce prof tellement c'est une victime quoi ! XD
Vous croyez qu'il a pensé qu'on se tapais un délire sexuel avec le lapin (vu que la su l'avait dans les bras à ce moment là) ? XD
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah  Empty Re: Épisode 33 : Venez donner votre avis mouahahah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum