Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Épisode 34 : vos avis o/

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Épisode 34 : vos avis o/ Empty Épisode 34 : vos avis o/

Message par Azertamia Jeu 02 Mar 2017, 19:03

Oyé oyé Razz

L'épisode 34 est sorti, ruez vous dessus Very Happy

Après la soirée chez Iris, tu réalises que tes amis ont sûrement des choses à cacher... 
Mais il serait peut-être temps de penser à toi et à ta relation ?
Gare cependant aux retours de flammes…


Épisode 34 : vos avis o/ As-forum-fb-twitter-episode34-fr

/!\ Rappel : depuis l'épisode 28, pour chacun de vos replays libres vous serez redirigés vers une page ou vous pourrez choisir le garçon avec qui vous souhaitez passer l’épisode. Cette fonctionnalité n’est à ce jour pas disponible sur la version mobile. Pour cet épisode, il vous faudra également choisir quel garçon a failli vous embrasser au jeu de la bouteille chez Iris.

Pour ma part, je ne le commence pas de suite ...
Mais si vous avez pu le commencer ou le faire, n'hésitez pas à donner votre avis ♥️

Il y a 5 illustrations à débloquer

3 Tenues à débloquer

Épisode 34 : vos avis o/ Tenues-episode34

Objets cachés :
- Le sac cartable
- Le cadeau de la fée

Ps : 8 Déclinaisons de la tenue bicolore de l’épisode précédent sont disponibles.
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 34 : vos avis o/ Empty Re: Épisode 34 : vos avis o/

Message par Flowa Jeu 02 Mar 2017, 23:19

Déjà fait ! o/

Alors déjà : je n'ai pas eu le cartable parce que FRANCHEMENT, fallait y penser de passer dans la boutique de Leigh DURANT l'épisode (passer devant via le jeu en lui même ne fonctionne pas). Je savais même pas qu'il y avait un sac à débloquer... Puis on s'en fou, non ?
Pas eu la fée non plus of course...

Alors pour l'épisode en lui même... Les amoureuses d'Armin seront contentes car on passe plus de temps avec lui qu'avec notre C2C... Super... On ne voit notre chéri qu'à la fin et l'épisode se termine quand ça devient intéressant... Sérieux, c'est un Dating game ou c'est "les folles aventures de Lycéennes de la sucrette" ? Genre "Martine à la plage", "Martine contre la maltraitance", "Martine fait ses devoirs", "Martine en cours d'art Plastique", etc...

Bref...

Sinon, l'histoire d'Iris... bon je vois où ils veulent en venir mais j'ai franchement l'impression qu'ils savent pas de quoi ils parlent dans cet "arc" car c'est absolument pas crédible. Je voit même pas pourquoi Iris flippe ni même ce qui peut faire qu'elle est dans cette situation, mais bon, il nous manque encore tous les détails... Quoi qu'il en soit ça ressemble encore à un message préventif genre comme pour Nath et son père qui le battait style "comment bien réagir quand un ami a des problèmes graves ?"... c'est redondant et on sort du coté mature que DEVRAIT avoir un jeu de romance (je sais que le public d'AS est jeune, mais là on dirait les dessins animé avec une morale qu'on diffuse pour les enfants le matin... sans déconner... c'est rabaissant).

SINON. On se passerait volontiers de la scène avec Ambre qui est HYPER MEGA clichée !!

J'ai encore claqué tous mes PA avant de comprendre que fallait que je trouve le smartphone dans le décors -_- bien joué.

Sinon, les points positifs (parce qu'il y en a quelques uns) :
- La su' et son mec semblent se lâcher un peu plus (dans le sens = ils sont un peu moins coincés)
- du coup l'illu est pas trop mal même si vu le contexte je m'attendais à quelque chose de légèrement moins chaste que ça :
SPOILER : ILLUSTRATION KENTIN:
- ça parle un peu de cul mais si ça ne fait qu'en parler (on s'attendait pas à plus de toute façon)
- j'ai beaucoup ris de la scene de jalousie dans les vestiaires des mecs XD
Pour ma part je sors avec Kentin et c'est Lysandre qui devait m'embrasser à la soirée (et qui semble bien regretter que ça ne se soit pas produit).
Résumé de la dispute Ken/Lysou dans les vestiaires:
- Le nouveau look de la dirlo ainsi que de la cour
- un réfectoire même si je ne trouve pas sa localisation cohérente et que ça fait une pièce de plus à fouiller...


Voilà pour le moment c'est tout ce qui me revient, et j'espère ne pas avoir trop spoil. Wink
Ma conclusion c'est qu'il ne vaut pas le coup... Encore une fois y'a du potentiel, mais comme toujours : très mal exploité. Beaucoup trop de PA dépensés pour rien...

P.S : Pour Priya --> je l'avais dit ! Depuis que ce personnage est prévu je savais qu'elle aurait ce petit côté là ! XD Ils sont vraiment trop prévisibles !! Enfin en dehors de ça je suis ravie qu'il y ai enfin une autre amie à la su comme Rosalya et qui soit un peu plus mature que les autres personnages.. Wink
Spoil:
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 34 : vos avis o/ Empty Re: Épisode 34 : vos avis o/

Message par Azertamia Sam 04 Mar 2017, 16:52

Merci Flowa pour ton retour ♥️
ça fait plaisir de voir Kentin jaloux O:)
Mon CdC étant Castiel, j'ai hâte de voir (C'est Lysandre qui devait m'embrasser aussi pour le jeu de la bouteille)

Prya amène un peu de maturité heureusement Wink
On a un sac o_O Il est beau ou pas ? Wink

Une fois que je ferais l'épisode, j'espère ne pas me dire pour Iris :
qu'est ce que je vous disez ...

Naaan !!! pirat
Attends, imagine un peu ahah pour la su' Very Happy

Un jour, Alexy débarque et balance : je suis si content d'avoir une amie qui me ressemble pour ses goûts amoureux ♪♫
Remarque, elle est à l'aise avec tout le Monde la nouvelle héhé

Spoiler:


Vivement (ou pas) de faire cet épisode ♥️

Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 34 : vos avis o/ Empty Re: Épisode 34 : vos avis o/

Message par Flowa Sam 04 Mar 2017, 18:00

Mdr je pense pas que ce soit son genre de nana ! XD

Pour le sac, certains disent même que c'est un cartable, et non il n'est pas joli. On doit aller l'acheter dans la boutique de Leigh sans passer par le jeu (en passant par l'onglet "Ville") au moment où Armin nous laisse et avant qu'on rentre chez nous (d'après ce que j'ai lu).

Pour ma part j'étais très curieuse de savoir comment se déroulait les disputes entre chaque mec (Nathaniel en c2c contre les 4 autres, Castiel en cdc contre les 4 autres, etc...) et donc je suis allée sur mon 2e blog de soluce préféré (après celui de Setya donc) car dans les soluces de ce blog, ils retranscrivent tout le dialogue et les réactions quand il y a un choix à faire. (Lien)

J'étais d'ailleurs très intriguée par l'attitude de Lysandre en C2C car quand on surprend la dispute avec le gars qui devait nous embrasser (peut importe de qui il s'agit) il semblerait qu'il ai dit quelque chose de vexant ou désagréable au garçon en question mais on ne sait pas quoi tout de suite. Alors dans son cas j'ai dû faire un replay pour savoir ce qu'il en était.

Donc voici en en phrase les réactions de chacun des C2C :

Nathaniel:

Castiel:

Lysandre:

Kentin:

Armin:

J'ai été assez amusée de celle entre Lysandre et Castiel car déjà je trouve l'attitude de Lysandre (en temps que C2C) assez inattendue et osée quand on connait le personnage. C'est d'autant plus surprenant qu'il se montre aussi "agressif" avec son meilleur ami. Mais en plus, bien que Castiel s'énerve, il semble assez décontenancé par l'attitude de Lysandre et embarrassé, cherche même à résoudre ça.
Spoiler:

Bref, c’est encore assez léger mais la jalousie est bien présente, et j'espère que le 2e choix en garçon se montrera plus entreprenant dans les épisodes à venir histoire que ça devienne vraiment intéressant. Wink
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 34 : vos avis o/ Empty Re: Épisode 34 : vos avis o/

Message par Invité Dim 05 Mar 2017, 14:12

Pour que ça s'arrange comme ça... Vous croyez qu'ils ont remplacé Chino par un androïde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 34 : vos avis o/ Empty Re: Épisode 34 : vos avis o/

Message par Flowa Dim 05 Mar 2017, 18:00

Mdr si c'était le cas ça serait 20 fois mieux... Même une chenille asthmatique desséchée peut faire mieux qu'elle ! XD
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 34 : vos avis o/ Empty Re: Épisode 34 : vos avis o/

Message par Invité Lun 06 Mar 2017, 01:36

Flowa a écrit:Mdr si c'était le cas ça serait 20 fois mieux... Même une chenille asthmatique desséchée peut faire mieux qu'elle ! XD

J'approuve et j'adore :p Du coup, disons qu'ils ont sans doute dû lui serrer la vis xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 34 : vos avis o/ Empty Re: Épisode 34 : vos avis o/

Message par Flowa Lun 06 Mar 2017, 08:45

Peut être... Ils ont ptet enfin réalisé que ça leur faisait perdre du public de rester trop prude... Après... y'a encore du boulot hein... Cet épisode reste quand même une grosse frustration, la relation amoureuse passant clairement au second plan dans l'intrigue...
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 34 : vos avis o/ Empty Episode 34

Message par MeiSerizawa Mar 07 Mar 2017, 00:07

Hey,

Bon après concertation avec Versache je vient sur le forum, donc merci à elle pour ma venue.

Au sujet de l'épisode 34 ... comment dire que j'ai rager à la fin car j'ai rater mon illustration avec Lysandre à cause de la tenue ? 

Maintenant pour son histoire en générale, il est vrais que sa change énormément, on à vraiment l'impression que notre CDC veut conclure au lit avec Su', puis Rosa' et Alexy le disent eux même. Pour un jeu qui je pensait ne laisserais jamais place à ce genre de sentiment je suis impressionnée et surprise vont il le faire ? Je veut savoir !!

Pour l'histoire de Iris j'ai pas vraiment de supposition, qui est cette personne car visiblement Armin nous dit qu'il lui demande d'avoir des mauvaises notes sur certain contrôle donc la personne fait forcément partie du Lycée voir carrément de la classe, même si Ambre est immature je voie pas la raison de ce chantage cacher elle serrait plus du genre à aller droit au but avec la personne, surtout si c'est Iris une fille timide comme elle.

J'avait cru comprendre que il devait avoir une bataille dans le self ... pour ma part je l'ai pas eu et heureusement car j'aurait trouver ça très immature. On est au Lycée déjà le caractère de Ambre est déjà suffisamment immature mais une bataille de nourriture dans le self ... et pourquoi pas une danse du ventre de la directrice.

La fin est très intrigante pour la suite, je sens l'arrivé des parents à plein nez, le père qui s'énerve, sa va crée une certaine "tension" dans le couple ce qui va faire qu'on va encore ce bouder, ect ... Mais pour un jeu qui à la base partait sur une relation minimaliste, je trouve que ça prend un grand coter mature que j'aime, j'ai hâte de voir la suite.

Pour ma part j'ai acheter le sac cartable ... je le trouve pas spécialement beau, vintage en parfaite harmonie avec le thème de la boutique de Leigh.

Sur ceux je pense revenir plus souvent sur le forum, je suis encore un peu nouvelle alors je connait pas forcément tout par coeur, je sais pas trop où vous discuter en générale.
Je pense aussi peut être crée un sujet dans le coin FanFiction j'écrie depuis un moment et c'est toujours plaisant d'avoir des avis autres que ceux de Versache ou Azertamia XD

By
MeiSerizawa
MeiSerizawa
Raisin sec Touriste
Raisin sec Touriste


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 34 : vos avis o/ Empty Re: Épisode 34 : vos avis o/

Message par Flowa Mar 07 Mar 2017, 09:59

Bienvenue Mei \o/

Désolée pour ton illu Sad tu n'avais pas consulté l'aide sur le blog (ou demandé dans la chatBox) ?

Pour la personne qui harcèle Iris : ah bon, elle lui demande d'avoir de mauvaises notes ? J'avais pas lu ça moi. J'avais juste lu que la personne semblait avoir un moyen de pression sur elle, mais perso j'ai rien appris sur les détails de chantage etc...

Pas eu non plus de bataille dans le self... Et j'aurais pas vraiment trouvé ça logique...

J'espère qu'on te croisera souvent sur le forum. Il n'est pas très animé mais si tu passes régulièrement sur le forum et que tu clic sur le petit lien en haut de page "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ça devrait t'aider à voir sur quels sujets on est les plus actives. Wink
Et puis rien ne t'empêche de lancer un sujet si le cœur t'en dit. Wink
Où se trouve le lien "Voir les nouveaux messages" ? :
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 34 : vos avis o/ Empty Episode 34

Message par MeiSerizawa Mar 07 Mar 2017, 11:15

Je regarde l'aide du blog que quand j'ai déjà fait une première fois l'épisode.

Quand à la tenue c'est vrais que d'habitude je regarde, mais y avait rien et j'ai voulu faire confiance à mon instinct féminin, j'aurait pas du voilà ! XD

Pour Iris je crois qu'il faut demander à Armin quel genre de message sont envoyé c'est à ce moment là qui doit le dire j'me souvient plus trop désolée. Pour la bataille dans le self j'aurait trouver ça immature, alors que notre Sucrette est enfin entrain de devenir une "femme" mature, ça aurait fait vraiment idiot de voir ça.

Soit Chinomiko à était viré de AS ce que je doute fortement soit ... c'est plus elle qui s'en occupe. Car sincèrement j'aurait jamais penser que Sucrette deviendrait enfin mature et que leur relation avec son CDC deviendrait aussi ... chaud ! Tant que sa continue comme ça je dit pas non.

J'essayerais de poster le plus souvent possible et merci pour t'est aide car je sens que je vais en avoir besoin. Faut juste que je prenne l'habitude de venir tout les jours et quand je serrait enfin sur de bien être à l'aise j’animerais un peu de mes écrits le coin FanFiction.

Merci encore Flowa ^^
MeiSerizawa
MeiSerizawa
Raisin sec Touriste
Raisin sec Touriste


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 34 : vos avis o/ Empty Re: Épisode 34 : vos avis o/

Message par Flowa Mar 07 Mar 2017, 18:07

Bah merci à toi de nous avoir rejoint. ^^ Ça fait plaisir de voir du monde débarquer ici. Razz

Je doute que Chino se soit faite virée, elle a beau bosser pour beemoov, ils sont surtout là pour la sponsoriser, le jeux AS en lui même lui appartient. S'ils la viraient elle garderait quand même son jeu. En revanche elle a ptet engagé un(e) nouveau/nouvelle scénariste, ou alors son équipe lui a suggéré d'oser aller un peu plus loin... Enfin quelque chose du genre. Wink

Mais même si les garçons sont de plus en plus entreprenant, la majorité du contenu des épisodes, reste très niait. :/
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 34 : vos avis o/ Empty Re: Épisode 34 : vos avis o/

Message par Invité Mar 07 Mar 2017, 21:18

Tu me rassure Flo, parce que je ne sens pas de maturité poindre à l'horizon. Ok les actions sont moins "gamines", mais comme disait un de mes oncles XD "pas besoin d'être grand pour jouer à touche-pipi" à mon cousin con comme une poule sans tête.

Pour ma part, je suis toujours coincée à l'épisode 32 ou 33 avec Rosa qui ne daigne pas se montrer. Soit elle a coincé le Lysou quelque part, soit Leigh.

Je sens venir l'épisode "sortez couverts" ou "apprenons à prendre la pilule" ou "Martine doit avorter" xD
Pour Iris, ça peut sans doute avoir un lien avec son père, ou le fait qu'elle soit la future copine de Priya. J'avoue ne pas comprendre la menace des mauvaises notes...
Comme pour l'épisode 33, je passerai par un let's play pour mieux pouvoir donner mon avis quand je serai motivée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 34 : vos avis o/ Empty Re: Épisode 34 : vos avis o/

Message par Flowa Mer 08 Mar 2017, 00:16

Versache a écrit:
Je sens venir l'épisode "sortez couverts" ou "apprenons à prendre la pilule" ou "Martine doit avorter" xD
Mdr mais tellement !! XD

Versache a écrit:
Pour Iris, ça peut sans doute avoir un lien avec son père, ou le fait qu'elle soit la future copine de Priya. J'avoue ne pas comprendre la menace des mauvaises notes...

Oui, je pensais aussi que ça avait un rapport avec son père, à la base. Et clairement elle va sortir avec Priya ! XD
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 34 : vos avis o/ Empty Re: Épisode 34 : vos avis o/

Message par Azertamia Mer 08 Mar 2017, 17:48

Meï o/ Te voilà donc arriver comme promis ♥️
Welcome \o\ |o| /o/

Je suis en train de faire l'épisode
+ La sucrette fait face au trio (enfin, au début, pas dans la cafét' ...)
ça m'a d'ailleurs mis hors de moi : mais réagis !
Lance ton plateau sur elle ou bien arrange toi pour la jeter discrétement contre les casiers lors d'un mouvement de foule compact ♥️

Bref : ne pleure pas et par pitié pas ça :
*la voix qui reste bloquée pff* -__- " *désespère*

- On appelle Alexy Alex : ben tiens !

Prya nous déclare enfin officiellement qu'elle aime autant les ♂ que les ♀

Je viendrai éditer ce soir et répondre à tous
puis compléter mon avis

Edit : Nooooon !!!! Shocked
Épisode 34 : vos avis o/ 350628Deplacementsimpossible
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 34 : vos avis o/ Empty Re: Épisode 34 : vos avis o/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum