Fanfiction partie d'un délire ♥ Dédicace à Versache
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fanfiction partie d'un délire ♥ Dédicace à Versache
Je cherchais pas à lancer de débat je te rassure
Je voulais juste dire que j'étais contrariée...
Sinon je ne suis pas totalement hostile à l'idée du jeu de rôle mais ça demande beaucoup d'investissement et on est peu de membres réguliers sur ce forum hélas... :/
Je voulais juste dire que j'étais contrariée...
Sinon je ne suis pas totalement hostile à l'idée du jeu de rôle mais ça demande beaucoup d'investissement et on est peu de membres réguliers sur ce forum hélas... :/
Flowa- Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Je te comprends Flowa Ah, France ...
Effectivement nous sommes trop peu en temps que membres réguliers.
Je reviens dès que possible pour la suite
Effectivement nous sommes trop peu en temps que membres réguliers.
Je reviens dès que possible pour la suite
Azertamia- Mangue Troglodyte des forums
Moi tout dépendra x) happy ou non.
Pour ce qui est du "monde" etc, me concernant, je ne souhaite pas du tout mener ce genre de jeu s'il s'agit de l'univers de mes bouquins. Officiellement, je n'autoriserai pas la fanfic. Je ne suis pas friande de voir l'appropriation des persos et je suis constamment tentée de rectifier les erreurs faites.
Du coup nope, j'te laisse faire Azert.
S'il s'agit d'une sorte de rp sur AS, Eldarya et compagnie version délurée comme j'en parlais de base, je ne me vois pas non plus le tenir et comme l'a dit Flo, on est assez peu ^^"
Pour ce qui est du "monde" etc, me concernant, je ne souhaite pas du tout mener ce genre de jeu s'il s'agit de l'univers de mes bouquins. Officiellement, je n'autoriserai pas la fanfic. Je ne suis pas friande de voir l'appropriation des persos et je suis constamment tentée de rectifier les erreurs faites.
Du coup nope, j'te laisse faire Azert.
S'il s'agit d'une sorte de rp sur AS, Eldarya et compagnie version délurée comme j'en parlais de base, je ne me vois pas non plus le tenir et comme l'a dit Flo, on est assez peu ^^"
Invité- Invité
ça va faire travailler mon imagination ça
Et avec l'interaction avec vous,
ça va évoluer en fonction de vos retours
Azertamia- Mangue Troglodyte des forums
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2