Event St Valentin 2017 - Les réponses !!
4 participants
Page 1 sur 1
Event St Valentin 2017 - Les réponses !!
Voilà un petit topic d'aide pour les questions des garçons de l'event St Valentin de cette année, sur Amour Sucré !
N'hésitez pas à m'aider à le compléter.
[EN CONSTRUCTION]
Armin
Kentin
N'hésitez pas à m'aider à le compléter.
[EN CONSTRUCTION]
Réponse : L'altruisme.
Question : J’ai plutôt une bonne mémoire… Est-ce que tu sais ce dont j’arrive à me rappeler sans aucun effort ?
Réponse : Les dates d'anniversaire.
Question : Est-ce que tu sais quelle est ma couleur préférée ?
Réponse : Le bleu.
Question : Si on partait en vacances tous les deux, où penses-tu que je t’emmènerais ?
Réponse : Aux États-Unis.
Question : Pour moi une relation idéale c’est...
Réponse : Partager des passions, des centres d’intérêt… C’est important que chacun apprenne de l’autre.
Question : Dans ma famille, la plupart des gens ont des allergies… Et moi, est-ce que tu sais à quoi je suis allergique ?
Réponse : Au pollen.
Question : Si je te dis que je t’emmène en week-end… Quel genre d’activités ferions-nous ensemble ?
Réponse : Cinéma, restaurant... (désolée je ne me rappelle plus de la réponse complète, mais c'est la première, le rdv classique)
Question : Comme tu le sais déjà, j’aime beaucoup lire. Mais sais-tu quel type de roman je préfère ?
Réponse : Les romans policiers
Question : Depuis qu’on s’est rencontrés, Melody semble très attachée à moi… Sais-tu ce que je pense vraiment d’elle ?
Réponse : Elle t’embarrasse un peu mais au fond, tu l’apprécies.
Question : Je m’attache de plus en plus à ma petite Sacrée de Birmanie… Tu souviens du nom que je lui ai donné ?
Réponse : Blanche.
Question : Quand tu venais juste d’arriver, c’était la guerre ouverte entre ma sœur et toi. Je t’avais même donné un conseil pour lui faire peur…
Réponse : Tu m’as révélé qu’elle avait peur des araignées.
Question : Tu sais que j’ai des relations particulièrement difficiles avec mon père… Mais te rappelles-tu de son prénom ?
Réponse : Francis
Question : Tu te souviens de notre première rencontre ? Tu étais complètement tête en l’air ! Cite-moi une seule chose que tu n’avais pas oubliée dans ton dossier d’inscription.
Réponse : La photocopie de mon dernier bulletin de notes.
Castiel
- Spoiler:
Question : Je sais pas si t’es au courant, mais j’ai pas toujours eu les cheveux rouges… Avant ils étaient…
Réponse : Noirs.
Question : Si je devais choisir un atelier artistique… Ce serait quoi ?
Réponse : La peinture.
Question : Je me rappelle quand t’es arrivée au lycée… Je portais même le t-shirt de mon groupe de rock préféré. Tu te rappelles du nom de ce groupe ?
Réponse : Winged Skull.
Question : Y a un truc que j’adore manger quand je passe une journée à la plage…
Réponse : Des glaces à l'italienne.
Question : Pour l’instant, le plus que je peux envisager avec une fille, c’est...
Réponse : La présenter aux parents.
Question : Le trait de caractère que je préfère chez une fille...
Réponse :
Question : Tout le lycée est au courant qu’Ambre est dingue de moi… Tu sais depuis quand ça dure ?
Réponse : Depuis que vous êtes enfants.
Question : J’adore quand une fille porte...
Réponse : Des shorts courts.
Question : Je m’entends pas avec grand monde dans ce lycée, c’est pas un secret. Pourtant, y a une fille que j’ai toujours trouvé sympa. Si elle a besoin de mon aide, j’hésiterai pas.
Réponse : Tu parles d'Iris.
Question : Si y a bien une chose qui me détend après les cours, c’est d’aller promener mon chien. D’ailleurs, tu sais à quelle race il appartient ?
Réponse : C'est un Beauceron !
Question : Si je te dis que je t’emmène en vacances, ce serait où à ton avis ?
Réponse : San Francisco.
Lysandre
- Spoiler:
Question : Je ne sais plus si tu es au courant, mais j’aime beaucoup le théâtre et particulièrement les grands classiques. Peux-tu me citer l’un de mes dramaturges préférés ?
Réponse : Jean Racine
Question : Durant la journée de l’art, j’ai participé à l’atelier sculpture. Qu’est-ce que ça t’évoque ?
Réponse : Tu étais très doué pour un débutant, c’était impressionnant.
Question : Je ne suis pas vraiment doué pour m’occuper d’un animal… Et pourtant, il y en a que j’affectionne tout particulièrement. Lesquels ?
Réponse : Les lapins.
Question : Ça fait un moment que je n’ai pas revu Nina… Tu te rappelles quand tu l’as rencontrée au début ?
Réponse : Oui, elle se faisait passer pour la présidente de ton fan club… Sauf qu’il n’y a pas de fan club !
Question : Ce que j’aime beaucoup chez une fille...
Réponse : La sincérité.
Question : Qu’est-ce que je trouve particulièrement élégant sur une fille ?
Réponse :
Question : Ma voisine du cours de sciences est de plus en plus sympathique, ces temps-ci. Sais-tu de qui il s’agit ?
Réponse : C'est Capucine.
Question : J’essaie d’être présent le plus possible pour ma mère en ce moment. Te rappelles-tu de son prénom ?
Réponse : Josiane.
Question : Te souviens-tu quel est mon groupe sanguin ?
Réponse :
Question : Tu l'as remarqué, j'ai un style vestimentaire particulier, mais de quel style s'agit-il ?
Réponse : Le style victorien.
Armin
- Spoiler:
Question :
Réponse :
Question :
Réponse :
Question :
Réponse :
Question :
Réponse :
Question :
Réponse :
Question :
Réponse :
Question :
Réponse :
Question :
Réponse :
Question :
Réponse :
Kentin
- Spoiler:
Question : J'étais triste de te quitter quand je suis parti à l'école militaire... Tu te rappelles, je t'avais offert quelque chose ...
Réponse : Oui, un petit ours en peluche, trop mignon.
Question : Pour une activité en amoureux je tenterais bien...
Réponse : Du rafting ! C'est sportif mais ça demande d'être soudés.
Question : Si je te disais que je t'emmène en week end... sur quelle destination parierais tu ?
Réponse : Une cabine insolite mais confortable, perchée dans les arbres
Question : Y a une qualité que j'admire chez une fille ...
Réponse : La gentillesse.
Question :
Réponse :
Question :
Réponse :
Question :
Réponse :
Question :
Réponse :
Dernière édition par Flowa le Jeu 16 Fév 2017, 12:14, édité 8 fois
Flowa- Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Re: Event St Valentin 2017 - Les réponses !!
Coucou,
c'est génial , merci à toi
c'est génial , merci à toi
IchiiChan- Raisin sec Touriste
De rien. Pour le moment c'est très incomplet, j'espère trouver rapidement le temps de le compléter ^^'
C'est super Flo si je découvre quelque chose, je viendrai le noter ici. Par contre là... Tout bug XD comme d'hab'.
Edit: Alors le Lysou nous dit:
Tu l'as remarqué, j'ai un style vestimentaire particulier, mais de quel style s'agit-il ?
Bien évidemment: style victorien
"Ce que j'aime beaucoup chez une fille"
La sincérité (par contre lui, on repassera XD)
J'aime assez sa tenue, je vais le farmer et me diriger chez Castiel par la suite je pense.
Question romantique au possible =>
"Ça fait un moment que je n'ai pas vu Nina, tu te souviens de la première fois où tu l'as rencontrée ?"
Oui, elle se faisait passer pour la présidente de ton fan-club...
Edit: Alors le Lysou nous dit:
Tu l'as remarqué, j'ai un style vestimentaire particulier, mais de quel style s'agit-il ?
Bien évidemment: style victorien
"Ce que j'aime beaucoup chez une fille"
La sincérité (par contre lui, on repassera XD)
J'aime assez sa tenue, je vais le farmer et me diriger chez Castiel par la suite je pense.
Question romantique au possible =>
"Ça fait un moment que je n'ai pas vu Nina, tu te souviens de la première fois où tu l'as rencontrée ?"
Oui, elle se faisait passer pour la présidente de ton fan-club...
Invité- Invité
Merci pour ton aide Versa' !
Je complèterais dès que possible !
Edit : c'est vrai que leur site bug beaucoup !!
Je complèterais dès que possible !
Edit : c'est vrai que leur site bug beaucoup !!
Coucou o/ Merci Flowa pour cette belle aide
Par contre le site beug à mort -__- "
Impossible de trouver Mr Cupidon et d'aller sur une page sans
avoir un message d'erreur ou autre ...
/!\ En gras = la bonne réponse /!\
Mdr grand moment de solitude : ayant tout terminé j'ai tenté un épisode évent avec une bague (autant tenter d'avoir les illu's d'Halloween 2012 si dures à avoir) Et bien hen hem *tousse* les déplacements ne sont pas comptés Ben oui, hein il faut dépenser des vrais déplacements ^^
Comme la bague coûte 100 Pa mais que les déplacemernts sont free
Par contre le site beug à mort -__- "
Impossible de trouver Mr Cupidon et d'aller sur une page sans
avoir un message d'erreur ou autre ...
Kentin : J'étais triste de te quitter quand je suis parti à l'école militaire ...
Tu te rappelles, je t'avais offert quelque chose ... (oui le nounours)
1. oui, des gâteaux, comme souvent (nan, ça c'était pour l'illu' de l'épisode 1, entre autre)
2. Oui, un bouquet de fleurs, c'était très gentil.
3. Oui, un petit ours en peluche, trop mignon. o/
Kentin bis : Pour une activité en amoureux je tenterais bien ...
1. Du rafting ! C'est sportif mais ça demande d'être soudés.
2. Un spa. Rien de tel que de se relaxer à 2. (non, non ^^ Même si on est tenté on reste sur la une si on veut gagner)
3. Une soirée au théâtre, ça changerait un peu.
Kentin (oui, encore )
Si je te disais que je t'emmène en week end ... sur quelle destination parierais tu ?
1. Un chalet soy à la montagne.
2. Une chambre d'hôtel luxueuse et romantique.
3. Une cabine insolite mais confortable, perchée dans les arbres (ahah après avoir fait l'armée j'espère que cette réponse sera bonne)
Kentin powa
Y a une qualité que j'admire chez une fille ...
1. La gentillesse.
2. La spontanéité.
3. L'humour.
/!\ En gras = la bonne réponse /!\
Mdr grand moment de solitude : ayant tout terminé j'ai tenté un épisode évent avec une bague (autant tenter d'avoir les illu's d'Halloween 2012 si dures à avoir) Et bien hen hem *tousse* les déplacements ne sont pas comptés Ben oui, hein il faut dépenser des vrais déplacements ^^
Comme la bague coûte 100 Pa mais que les déplacemernts sont free
Dernière édition par Azertamia le Mer 15 Fév 2017, 13:20, édité 1 fois
Azertamia- Mangue Troglodyte des forums
Ça bug à plein tube leur site -_- impossible de faire mes 5 déplacements par jour tellement le site bug.
Kentin :
À ton avis, est ce que j'aime les animaux ?
Non, tu en as peur.
Oui, ils ont tendance à réveiller tes instincts protecteurs.
Ils ne te dérangent pas, mais tu n'as pas spécialement envie d'en adopter.
À ton avis, est ce que j'aime les animaux ?
Non, tu en as peur.
Oui, ils ont tendance à réveiller tes instincts protecteurs.
Ils ne te dérangent pas, mais tu n'as pas spécialement envie d'en adopter.
Rââââhhh !!! AS beug et me déconnecte
Déjà, l'autre jour ça me l'a fait en plein mini jeu du pendu et j'ai perdu la partie
Déjà, l'autre jour ça me l'a fait en plein mini jeu du pendu et j'ai perdu la partie
Non mais leur site est pas finit sérieux, ils lancent un event et tout se casse la gueule ! XD
En plus je sais pas si ça vous le fait, mais moi dans les épisodes j'ai du mal à lire les dialogues car les mots sont à moitiés barré au niveau des "s"... Je vais essayer de prendre une capture d'écran pour vous montrer... Mais c'est laid...
Edit : J'ai souligné là où ça me le fait.
En plus je sais pas si ça vous le fait, mais moi dans les épisodes j'ai du mal à lire les dialogues car les mots sont à moitiés barré au niveau des "s"... Je vais essayer de prendre une capture d'écran pour vous montrer... Mais c'est laid...
Edit : J'ai souligné là où ça me le fait.
- Spoiler:
Double-post pour dire que comme Setya a été plus rapide que moi, je vais pas compléter ce topic ! XD
Elle a mis toutes les réponses là : Appels
Mdp : LoOoOve
Elle a mis toutes les réponses là : Appels
Mdp : LoOoOve
Coucou Flowa, ah tu me rassure là o/
Il n'y a pas que moi qui trouvé que les "s sont étranges !
ça saute aux yeux pourtant et ils laissent comme ça ^^
Merci pour cette aide
PS : Setya a également fait une aide pour le mini jeu du pendu J'ai zappé d'en parler
PS : Setya a également fait une aide pour le mini jeu du pendu J'ai zappé d'en parler
Non mais elle, elle a tout fait !! J'me sent trop inutile quoi ! XD
En plus elle dit toujours qu'elle a pas trop le temps de s'en occuper et au final elle en fait trois fois plus que moi !! XD
J'suis trop deg, mais elle est géniale ! :3 ♥♥
Sinon, ce serait bien en effet qu'ils fassent qqch pour ces "s". Ça pique les yeux !! >.<
Après, vu tous les bugs qu'il y a sur le nouveau site, c'est ptet pas leur priorité ! XD
En plus elle dit toujours qu'elle a pas trop le temps de s'en occuper et au final elle en fait trois fois plus que moi !! XD
J'suis trop deg, mais elle est géniale ! :3 ♥♥
Sinon, ce serait bien en effet qu'ils fassent qqch pour ces "s". Ça pique les yeux !! >.<
Après, vu tous les bugs qu'il y a sur le nouveau site, c'est ptet pas leur priorité ! XD
Page 1 sur 1