Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Évent de l'été

Aller en bas

Évent de l'été Empty Évent de l'été

Message par Azertamia Dim 30 Juil 2017, 14:55

L’été est là et ça se fête !
Purral a ramené de ses voyages une tenue venue tout droit du désert,
il semblerait qu’un familier l’ait également suivi.

Troque avec Purral pour obtenir la tenue Roving Lass et débusque le familier Woolapiyou lors de tes explorations.
Edit : Peut être trouveras-tu également deux des coloris exclusifs de la tenue ?
Exclu : 2 déclinaisons supplémentaires de la tenue Roving Lass sont à trouver uniquement en exploration.

(Flemme, j'ai recopié) Razz

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’event sera accessible dans la nuit du 25 au 26 juillet 2017 à partir de 00:00:00, jusqu’au mercredi 30 août 2017, 23:59:59.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le baluchon estival 2017 fait son apparition pendant toute la durée de l’event d’été.
À l’intérieur, tu y trouveras les éléments de la tenue Roving Lass ainsi que ses déclinaisons.
Chaque jour, tu peux obtenir un nouveau baluchon via le Purro’troc.

Cette tenue et ses déclinaisons ne sont disponibles que dans le baluchon estival 2017.


Évent de l'été Forum-tenuee-te

EXCEPTIONNELLEMENT :

Tu peux retrouver la tenue et le familier dans la boutique en PO durant les 5 premiers jours de l’event (du 26 juillet au dimanche 30 juillet)

<- Non merci, je n'ai pas les moyens et la tenue ne me plait pas trop, je n'accroche pas.
Le familier, je n'ai pas assez de PO Surprised

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le familier Woolapiyou se cache en exploration pendant toute la durée de l’event.
Nourris-le avec des cookies de sable, disponibles à la boutique de Purreru en maanas et en PO !
Son appât, le Sablier se trouve également là-bas, toujours en maanas et en PO. Mais avec un peu de chance, tu pourrais aussi en récupérer un lors d’une de tes explorations.

Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum