Évent de la St Valentin ♥
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Évent de la St Valentin ♥
À la Saint-Valentin, on offre des chocolats maison au garçon de son choix pour obtenir un cadeau. Ezarel, Nevra et Valkyon m'ont préparé des tenues et m'ont dit qu'ils me donneraient chacun un élément à chaque chocolat. Il y a 9 objets par tenue… et donc tout autant de chocolats…
Si j'ai le temps, je ferai également 5 chocolats pour « quelqu'un ».
Allez Gardienne, c'est l'heure de se mettre aux fourneaux.
/!\ Leiftaaaaaaaaaaannnnn . /!\
Oui, je t'ai vu
PS : petite astuce : si jamais vouas avez vu le sucré salé mais que vous avez changé de page : rien de plus simple : faites retour en arrière
Jour 1
Pour cette recette de la Saint-Valentin, vous aurez besoin de :
Limite des stocks : un par jour.
Bon, hem hem * Je ne trouve toujours pas le sucré salé et je suis toujours en exploration pour la fève o/
Une chance que mon petit Sabali vienne d'évoluer Après, je reprends Valulu
Si j'ai le temps, je ferai également 5 chocolats pour « quelqu'un ».
Allez Gardienne, c'est l'heure de se mettre aux fourneaux.
/!\ Leiftaaaaaaaaaaannnnn . /!\
Oui, je t'ai vu
PS : petite astuce : si jamais vouas avez vu le sucré salé mais que vous avez changé de page : rien de plus simple : faites retour en arrière
Jour 1
Chocolats d'amûre (4 portions)
Pour cette recette de la Saint-Valentin, vous aurez besoin de :
- Fèves de cacao d'amûre - 0/1
Elles se dénichent en exploration et permettent de donner ce bon goût de chocolat à votre préparation ! - Sucre salé - 0/1
On en trouve sur les pages du site. Où ? Bonne question ! - Sel sucré - 1/1
Réussissez à gagner 7 maanas dans l'une des quêtes de garde. - Confiture de caramiel - 1/1
Ingrédient secret de cette recette, on vous en donnera un pour tout article acheté au marché.
Limite des stocks : un par jour.
Bon, hem hem * Je ne trouve toujours pas le sucré salé et je suis toujours en exploration pour la fève o/
Une chance que mon petit Sabali vienne d'évoluer Après, je reprends Valulu
Azertamia- Mangue Troglodyte des forums
Re: Évent de la St Valentin ♥
Hey \o/
Je trouve ça agréable de pouvoir choisir la couleur de chaque élément obtenu et qu'en plus, il soit ensuite dispo en boutique en manaa.
Par contre, hors sujet complet mais il y a quelque chose qui me dérange un peu:
Offrir des chocolats aux gars après ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode :') je sais que c'est parallèle à l'histoire x) mais dans ma tête, ça sonne bizarre XD
Je trouve ça agréable de pouvoir choisir la couleur de chaque élément obtenu et qu'en plus, il soit ensuite dispo en boutique en manaa.
Par contre, hors sujet complet mais il y a quelque chose qui me dérange un peu:
Offrir des chocolats aux gars après ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode :') je sais que c'est parallèle à l'histoire x) mais dans ma tête, ça sonne bizarre XD
Invité- Invité
Perso j'ai pas encore fait le dernier épisode. Il se passe quoi dedans ? (les spoilers ne me dérangent pas)
EDIT : mais si vous ça vous gêne d'en parler devant tout le monde, je suis dispo en MP
EDIT : mais si vous ça vous gêne d'en parler devant tout le monde, je suis dispo en MP
Ghleg- Mangue Troglodyte des forums
Hey coucou
Ah, je ne suis pas fan des tenues.
Oui, c'est bien de pouvoir trouver en boutique et en maanas les tenues ...
Mais il est dommage pour les chocolats de devoir payer uniquement en PO
(et quand on voit le prix d'un chocolat o_O)
J'ai calculé que je ne dois louper aucun jour (et validé les 7 points aux jeux s'avère être très délicat vu que je suis là le soir -__-")
Vous les avez en image les tenues que je me fasse une idée ? Parce que moi je joue plus du tout à Elda ! :3
Flowa- Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Elles ressemblent à ça :
EDIT : je ne suis pas non plus très fan (elles sont un peu trop... décalées pour moi). Je veux dire que j'aurais du mal à les mettre.
EDIT : je ne suis pas non plus très fan (elles sont un peu trop... décalées pour moi). Je veux dire que j'aurais du mal à les mettre.
Ah moi y'a des petites choses que j'aime bien par-ci par la.
Le foulard et l'éventail à gauche (la robe ça passe aussi mais c'est pas ouf non plus)
Les ailes au milieu même si c'est bizarre qu'elles soient au niveau des jambes
La soie qui tombe sur celle de droite mais tout le reste (le body inclu) est laid.
Le foulard et l'éventail à gauche (la robe ça passe aussi mais c'est pas ouf non plus)
Les ailes au milieu même si c'est bizarre qu'elles soient au niveau des jambes
La soie qui tombe sur celle de droite mais tout le reste (le body inclu) est laid.
Perso je crois que ma tenues préférée est celle de Valkyon (la plus à droite) parce qu'en fait la tenue de Nevra (la plus à gauche) est sympa mais je trouve qu'il manque quelque chose sur les jambes de la su et que je ne suis pas super fan des ailes sur la tenue du milieu (ce qui est dommage parce que s'il n'y avait pas les ailes je pense que je mettrait tout le temps le haut)
C'est vrai que pour celle de gauche c'est tellement chargé en haut qu'on s'étonne que ce soit si peu fourni en bas.
Bonsoir
Voici à quoi ressemble ma gardienne suite à l'évent ^^
Si je la croise dans un couloir la nuit, je fuis !! (bref, elle est à la fois magnifique et effrayante)
Azert: j'adooore :p
Par contre je crois qu'on s'amusera toujours à être l'opposée l'une de l'autre xD Perso, j'ai habillé Kazu en blanc x) (je cherche toujours à peaufiner ça)
Par contre je crois qu'on s'amusera toujours à être l'opposée l'une de l'autre xD Perso, j'ai habillé Kazu en blanc x) (je cherche toujours à peaufiner ça)
Invité- Invité
Mdr totalement d'accord ! XDGhleg a écrit:Si je la croise dans un couloir la nuit, je fuis !! (bref, elle est à la fois magnifique et effrayante)
J'aie beaucoup ce que tu en a fait même si c'est glauque et du coup je trouve ça assez anti-conformiste vu que c'en est devenu élégant et flippant alors qu'à la base ça se voulait "cute" et romantique (avec les couleurs rose, la st valentin et tt).
@ Versache : il est effectivement assez amusant de mettre vos deux gardiennes côte à côte. Au passage je kiffe les roses bleues à ta cheville (= ma fleur préféré même si elle est artificielle ).
Je l'ai obtenue dans un baluchon rare x) j'en ai une blanche aussi, mais la bleue est un peu plus symbolique.
C'est sûr qu'Azert, là :p elle nous a fait la saint-valentin à Nocturna La saint-valentin des créatures démoniaques et c'est classe :p
C'est sûr qu'Azert, là :p elle nous a fait la saint-valentin à Nocturna La saint-valentin des créatures démoniaques et c'est classe :p
Invité- Invité
Héhé, n'oubliez pas que ma gardienne se nomme aussi RéginaQueen
J'ai donc tenté une tenue liée
Merci pour vos retours
Versa' : j'aime bien ce que tu as fait de Kazuho
La pureté vs la côté ténébreux mouahahah *sort*
Cela dit, vivement la reprise de Once Upon A Time en Mars
afin de retrouver mon perso' \o/
Même si ... l'avenir reste très incertain sur cette série T_T "
J'ai donc tenté une tenue liée
Merci pour vos retours