Personnalisons ensemble ce forum !
2 participants
Page 1 sur 1
Personnalisons ensemble ce forum !
Bonjour !
Comme certains l'auront peut-être lu dans le message d'annonce du forum (sinon vous pouvez le lire ici), je suis à la recherche d'un peu d'aide pour personnaliser l'apparence de ce forum.
Pour le moment il a l'apparence de base, mais je souhaiterais lui donner un aspect plus personnalisé, à l'image de la communauté que nous formons, changer éventuellement ses couleurs, sa bannière, créer des boutons personnalisés pour la barre de menu qui se trouve en haut, etc...
Je sais que certain(e)s d'entre vous ont déjà participé à des concours de bannière sur les sites AS/Elda/AL ou même ailleurs. Peut-être que d'autres auront déjà "habillé" un site/blog/forum ou voudraient s'y essayer. Peut-être même que nous avons des graphistes dans nos rangs, qui sait ? XD
Quoi qu'il en soit je vous invite à me faire par ici de vos idées de personnalisation, à me proposer des bannières et boutons etc...
Je reste à votre disposition pour toute question/suggestion.
A bientôt ! ^^
Comme certains l'auront peut-être lu dans le message d'annonce du forum (sinon vous pouvez le lire ici), je suis à la recherche d'un peu d'aide pour personnaliser l'apparence de ce forum.
Pour le moment il a l'apparence de base, mais je souhaiterais lui donner un aspect plus personnalisé, à l'image de la communauté que nous formons, changer éventuellement ses couleurs, sa bannière, créer des boutons personnalisés pour la barre de menu qui se trouve en haut, etc...
Je sais que certain(e)s d'entre vous ont déjà participé à des concours de bannière sur les sites AS/Elda/AL ou même ailleurs. Peut-être que d'autres auront déjà "habillé" un site/blog/forum ou voudraient s'y essayer. Peut-être même que nous avons des graphistes dans nos rangs, qui sait ? XD
Quoi qu'il en soit je vous invite à me faire par ici de vos idées de personnalisation, à me proposer des bannières et boutons etc...
Je reste à votre disposition pour toute question/suggestion.
A bientôt ! ^^
Flowa- Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Re: Personnalisons ensemble ce forum !
Ah, tiens oui, un deuxième sujet qui parle de l'habillage du site ♥
Comme dit sur l'autre sujet (Cf le dit sujet)
je vais voir ce que je peut proposer si possible
Up /o/ Besoin d'aide pour habiller le frileux Setya 's Family
Azertamia- Mangue Troglodyte des forums
J'ai l'impression que vu le peu de personnes présentes sur ce forum, c'est un peu laissé à l'abandon... Mais si tu trouves des idées intéressantes, n'hésites pas !
Flowa- Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Je vais voir ce que je peux proposer ♥
Azertamia- Mangue Troglodyte des forums