Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A quoi ressemble votre Sucrette ?

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 2 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Azertamia Dim 15 Jan 2017, 14:03

Re coucou Versa' ♥️ héhé Wink
Merci : je prends ça comme un très joli compliment
Torande des X - Men yo \o/

Ps : j'ai fait une petite présentation en fait o/
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 2 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Invité Dim 15 Jan 2017, 14:07

J'ai vu, j'ai vu choupette :p

Bah habituellement je ne suis pas très fan des peaux mates, mais là ça rend très bien, j'adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 2 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Azertamia Dim 15 Jan 2017, 14:49

Oui, je rêve d'avoir une belle peau bronzée //sbam//
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 2 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Flowa Lun 16 Jan 2017, 10:32

Pour les cheveux, je comprend qu'on puisse aimé, mais moi c'est pas mon style Wink ça donne un petit coté "sauvage" Razz
Quant à la peau mate, pareil que Versache, d'ordinaire je n'aime pas trop, mais là ça rend effectivement très bien ! Wink Tu as su la rendre magnifique !
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 2 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Azertamia Lun 16 Jan 2017, 20:08

Flowa a écrit:Pour les cheveux, je comprend qu'on puisse aimé, mais moi c'est pas mon style Wink ça donne un petit coté "sauvage" Razz
Quant à la peau mate, pareil que Versache, d'ordinaire je n'aime pas trop, mais là ça rend effectivement très bien ! Wink Tu as su la rendre magnifique !

Mais, mais je suis une sauvage voyons  bom
Merci pour votre appréciation ♥️
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 2 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Flowa Mar 17 Jan 2017, 00:44

Haha j'ai pas dit ça...

Mais en y réfléchissant bien ça fait très "savante folle" ! Wink Manquerait plus que la blouse blanche et les lunettes de Ken et on aurait le look ! lol!
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 2 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Invité Mar 17 Jan 2017, 22:00

Perso j'adore les coupes de cheveux un peu "sauvage", mais ça, c'est à force d'écrire avec des bestioles xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 2 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Azertamia Mar 17 Jan 2017, 23:03

Flowa a écrit:Haha j'ai pas dit ça...

Mais en y réfléchissant bien ça fait très "savante folle" ! Wink Manquerait plus que la blouse blanche et les lunettes de Ken et on aurait le look ! lol!
Mais, si j'ai bon souvenir, ton rang au sien de la fraternité était la savante folle ♥️
Donne nous des hybrides et autres \o/

Versache a écrit:Perso j'adore les coupes de cheveux un peu "sauvage", mais ça, c'est à force d'écrire avec des bestioles xD

Tous en mode sauvages  oh oooooh /o/ *attrape une liane et se balance* ♥️
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 2 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Invité Mar 17 Jan 2017, 23:23

XD S'pèce de folle :p T'imagines Tyty se balancer à tes côtés sur la liane ? En pagne de feuilles... euh... Mon dieu xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 2 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Azertamia Mar 17 Jan 2017, 23:32

Oui, la folie régie ce forum oyé o/
ça ne lui déplairait pas mais je crois que son pote Shiro serait en train d'essayer de rejoindre le duo * mais il se vautrerait en beauté Very Happy *
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 2 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Flowa Mer 18 Jan 2017, 09:55

Si, il fut un temps je co-créait des créatures hybrides, mais j'ai perdu ma collègue de labo (batman) qui ne donne hélas plus signe de vie Sad alors plus de créatures hybrides... snif :'(

@Versache : non mais toi tu ES sauvage, c'est pas pareil ! XD

Mdr ça se barre en cacahuète, parti comme c'est on va toutes s'habiller avec des sous-vêtements fais de feuillages et se balancer sur des lianes en vivant dans des familles de loups/singe etc... XD
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 2 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Invité Mer 18 Jan 2017, 22:04

Quewah ?! Surprised moi, sauvage ?  Shocked 

Azert, il en crèverait de honte ouais XD Shiro par contre, ça ne lui poserait aucun problème.

Flo, perso je pourrais pas en feuilles, ça me ferait des réactions allergiques XD Donc à pwal à pwal, ou alors de la laine volée sur des moutons XD Ou une peau d'bête. Genre p'tite robe en peau de chèvre satanique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 2 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Flowa Jeu 19 Jan 2017, 09:16

En feuille... en peau de chèvre satanique... C'est toi qui voit ma belle Wink tant que tu te balances de liane en liane ! XD
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 2 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017, 13:45

Tu m'as tuée x) j'adore.
Et on va où comme ça ? Avec Airliane ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 2 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Azertamia Jeu 19 Jan 2017, 20:08

Quel bon four rire : merci o/
Versa' je te voyais dire que tu ne pouvais pas pour les feuilles
et j'ai pensé : hum ... et ses chèvres alors fuhfuh Twisted Evil
Et : bim tu en parles ^^

Flowa ' : en mode naturel, Versa' se balance de liane en laine Very Happy

Re Versa' :

Versache a écrit:Tu m'as tuée x) j'adore.
Et on va où comme ça ? Avec Airliane ?

Je vois plus :
Et on va où comme ça ? Avec Airlaine ? *sort*
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 2 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum