Setya's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A quoi ressemble votre Sucrette ?

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Flowa Dim 02 Juil 2017, 17:06

En tenue pour aller bronzer, mais elle est déjà toute bronzée ! ;P
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Invité Lun 03 Juil 2017, 01:10

Elle revient de la plage :p J'adore ta su' Azert.

Flo tu m'as faite rire xD au pire des cas, s'il n'est pas conquis reste les flingues.
J'ai tendance à associer la couleur d'une tenue au gars dragué. Et comme j'aime pas le vert, mais que j'adore le rouge et noir x) ou le bleu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Flowa Lun 03 Juil 2017, 08:47

Mdr j'te vois bien menacer Castiel avec tes flingues !

"Je veux un rencard, j'ai dit !! Et t'as intérêt à être romantique et à payer l'addition au resto !" XD

En même temps, vu le temps que la su' a mis a sortir avec ne serait-ce qu'un mec, vu le banquet de beaugoss qui s'intéressent à elle (et inversement), c'est à ce demander si c'est pas grâce aux flingues qu'elle a réussi à en choper un !
Par désespoir, la su' qui sort son flingue devant les mecs "bon y'en a bien un qui va me rouler un patin maintenant, non ?". XD
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Invité Lun 03 Juil 2017, 11:10

Et Kentin entraîné au tir à l'armée: "Haha! Y a la sécurité" et la su' qui la vire, les autres "pourquoi t'as parlé ?! Pauvre con è_é"
Mon dieu x) j'suis morte de rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Flowa Lun 03 Juil 2017, 15:11

Versache a écrit:Et Kentin entraîné au tir à l'armée: "Haha! Y a la sécurité" et la su' qui la vire, les autres "pourquoi t'as parlé ?! Pauvre con è_é"
Mon dieu x) j'suis morte de rire.

MDR bien vu, j'y avais même pas pensé ! XD
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Invité Mar 04 Juil 2017, 11:16

Au moins ça donne lieu à de bons délires x)
Mais je rêve d'une sortie fête foraine avec le groupe é_è entre le couple qui s'isolera de temps à autre en voulant faire telle activité (ou monter ensemble dans un manège), celui qui est en crush sur la su' qui tapera l'incruste, le chéri qui réalisera pas que la su' n'a pas suivi dans une attraction qui l'effraie et un autre crush qui lui y prêtera attention.
Les p'tits cadeaux fait par les mecs, les concours de testostérone aux stands de tir (et là je vois bien Kim ridiculiser les mecs)
Bref un truc qui change vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Flowa Mar 04 Juil 2017, 14:05

Putain j'avoue y'aurait matière à faire qqch de vraiment bien avec ça ! Smile
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Invité Mar 04 Juil 2017, 14:25

Merci Very Happy

Quand j'aurai un peu de temps je m'amuserai à faire un petit truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Azertamia Dim 30 Juil 2017, 14:48

Coucou ♪
Alors, je n'ai pas pris grand chose dans la boutique été Shocked
Et j'ai habillé ma sucrette très simplement  *rire*

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 4 194526SucretteJuillet2017
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Flowa Lun 31 Juil 2017, 14:29

Elle est pile dans le thème de l'été je trouve ! On dirait qu'elle est déjà en vacances depuis quelques jours, avec cette tenue et ce teint ! Wink

Moi j'ai craqué... *regarde son compte en banque et verse une petite larme* T-T
Et j'avoue que je suis tentée de changer ma tenue dont je commence à me lasser... Mais j'ai pas l'inspiration ni le courage donc ça attendra ! Razz
Mais si jamais je me décide, soyez sûres que je mettrai le résultat ici ! Wink
Flowa
Flowa
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Invité Mar 01 Aoû 2017, 01:34

Ma sucrette s'est retrouvée en kimono avant de comprendre quoi que ce soit XD

Du coup, ça m'étonne de voir la tienne en rose Azert, mais ça lui va bien Smile je rejoins l'avis de Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Ghleg Mar 01 Aoû 2017, 09:18

Cette tenue est juste magnifique sur ta sucrette !!

Pour ce qui est de l'évent, je me suis rendue compte qu'il me manquait une tenue entière (la tenue pin-up) du coup je vais essayer de l'acheter en rouge/noir (c'est le seul coloris qui me plais). J'ai aussi acheté la tenue spéciale (sans la perruque).


A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 4 Tenue_10
Ghleg
Ghleg
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Azertamia Mar 01 Aoû 2017, 13:54

Versache a écrit:Ma sucrette s'est retrouvée en kimono avant de comprendre quoi que ce soit XD

Du coup, ça m'étonne de voir la tienne en rose Azert, mais ça lui va bien Smile je rejoins l'avis de Flo.

è-é Mais ce n'est pas du rose ça Shocked c'est du rouge - violet (rouge Bordeaux un peu)  o/
*tousse* Après, je sais que chacun voit les nuances de couleurs différemment parfois confused

Flowa : merci, oui, j'ai hâte d'être en vacances Cool
Ah, j'ai fait ma difficile pour cet évent : je n'ai pas aimé grand chose /o\ "
J'ai hâte de voir ta sucrette Flowa o/

Merci Ghleg, comme dit plus haut, je n'ai pas aimé grand chose dans la boutique d'été Evil or Very Mad
Même la tenue spéciale, vite, je veux le prochain évent à tenue bounce ♥️


Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Invité Mar 01 Aoû 2017, 23:11

Pour moi c'est lie de vin, maiiiiis j'avoue avoir pas cherché à comprendre xD J'étais fatiguée :/
J'aime beaucoup ton ensemble Ghleg.

Moi je veux le cours d'éducation sexuelle made in AS XD ça promet d'être drôle et sans doute pathétique.
Et puis on pourrait aller chez le Lysou ou chez rouckmoute (j'aime ce type) vu qu'ils sont seuls chez eux è_é on apporte les ballons pour la fête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Azertamia Dim 24 Sep 2017, 16:17

Coucou  ♥️
Voici comment est habillée ma sucrette en ce moment :
Elle a donc quitté son ensemble léger estival pour se couvrir :')
Non, non : je n'ai pas froid du tout ^^

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 4 635665SucretteSeptembre2017
Azertamia
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums
Mangue Troglodyte des forums


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre Sucrette ? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum