A quoi ressemble votre Sucrette ?
3 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: A quoi ressemble votre Sucrette ?
En tenue pour aller bronzer, mais elle est déjà toute bronzée ! ;P
Flowa- Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques
Elle revient de la plage :p J'adore ta su' Azert.
Flo tu m'as faite rire xD au pire des cas, s'il n'est pas conquis reste les flingues.
J'ai tendance à associer la couleur d'une tenue au gars dragué. Et comme j'aime pas le vert, mais que j'adore le rouge et noir x) ou le bleu.
Flo tu m'as faite rire xD au pire des cas, s'il n'est pas conquis reste les flingues.
J'ai tendance à associer la couleur d'une tenue au gars dragué. Et comme j'aime pas le vert, mais que j'adore le rouge et noir x) ou le bleu.
Invité- Invité
Mdr j'te vois bien menacer Castiel avec tes flingues !
"Je veux un rencard, j'ai dit !! Et t'as intérêt à être romantique et à payer l'addition au resto !" XD
En même temps, vu le temps que la su' a mis a sortir avec ne serait-ce qu'un mec, vu le banquet de beaugoss qui s'intéressent à elle (et inversement), c'est à ce demander si c'est pas grâce aux flingues qu'elle a réussi à en choper un !
Par désespoir, la su' qui sort son flingue devant les mecs "bon y'en a bien un qui va me rouler un patin maintenant, non ?". XD
"Je veux un rencard, j'ai dit !! Et t'as intérêt à être romantique et à payer l'addition au resto !" XD
En même temps, vu le temps que la su' a mis a sortir avec ne serait-ce qu'un mec, vu le banquet de beaugoss qui s'intéressent à elle (et inversement), c'est à ce demander si c'est pas grâce aux flingues qu'elle a réussi à en choper un !
Par désespoir, la su' qui sort son flingue devant les mecs "bon y'en a bien un qui va me rouler un patin maintenant, non ?". XD
Et Kentin entraîné au tir à l'armée: "Haha! Y a la sécurité" et la su' qui la vire, les autres "pourquoi t'as parlé ?! Pauvre con è_é"
Mon dieu x) j'suis morte de rire.
Invité- Invité
Versache a écrit:Et Kentin entraîné au tir à l'armée: "Haha! Y a la sécurité" et la su' qui la vire, les autres "pourquoi t'as parlé ?! Pauvre con è_é"
MDR bien vu, j'y avais même pas pensé ! XD
Au moins ça donne lieu à de bons délires x)
Mais je rêve d'une sortie fête foraine avec le groupe é_è entre le couple qui s'isolera de temps à autre en voulant faire telle activité (ou monter ensemble dans un manège), celui qui est en crush sur la su' qui tapera l'incruste, le chéri qui réalisera pas que la su' n'a pas suivi dans une attraction qui l'effraie et un autre crush qui lui y prêtera attention.
Les p'tits cadeaux fait par les mecs, les concours de testostérone aux stands de tir (et là je vois bien Kim ridiculiser les mecs)
Bref un truc qui change vraiment.
Mais je rêve d'une sortie fête foraine avec le groupe é_è entre le couple qui s'isolera de temps à autre en voulant faire telle activité (ou monter ensemble dans un manège), celui qui est en crush sur la su' qui tapera l'incruste, le chéri qui réalisera pas que la su' n'a pas suivi dans une attraction qui l'effraie et un autre crush qui lui y prêtera attention.
Les p'tits cadeaux fait par les mecs, les concours de testostérone aux stands de tir (et là je vois bien Kim ridiculiser les mecs)
Bref un truc qui change vraiment.
Invité- Invité
Putain j'avoue y'aurait matière à faire qqch de vraiment bien avec ça !
Merci
Quand j'aurai un peu de temps je m'amuserai à faire un petit truc.
Quand j'aurai un peu de temps je m'amuserai à faire un petit truc.
Invité- Invité
Coucou ♪
Alors, je n'ai pas pris grand chose dans la boutique été
Et j'ai habillé ma sucrette très simplement *rire*
Azertamia- Mangue Troglodyte des forums
Elle est pile dans le thème de l'été je trouve ! On dirait qu'elle est déjà en vacances depuis quelques jours, avec cette tenue et ce teint !
Moi j'ai craqué... *regarde son compte en banque et verse une petite larme* T-T
Et j'avoue que je suis tentée de changer ma tenue dont je commence à me lasser... Mais j'ai pas l'inspiration ni le courage donc ça attendra !
Mais si jamais je me décide, soyez sûres que je mettrai le résultat ici !
Moi j'ai craqué... *regarde son compte en banque et verse une petite larme* T-T
Et j'avoue que je suis tentée de changer ma tenue dont je commence à me lasser... Mais j'ai pas l'inspiration ni le courage donc ça attendra !
Mais si jamais je me décide, soyez sûres que je mettrai le résultat ici !
Ma sucrette s'est retrouvée en kimono avant de comprendre quoi que ce soit XD
Du coup, ça m'étonne de voir la tienne en rose Azert, mais ça lui va bien je rejoins l'avis de Flo.
Du coup, ça m'étonne de voir la tienne en rose Azert, mais ça lui va bien je rejoins l'avis de Flo.
Invité- Invité
Cette tenue est juste magnifique sur ta sucrette !!
Pour ce qui est de l'évent, je me suis rendue compte qu'il me manquait une tenue entière (la tenue pin-up) du coup je vais essayer de l'acheter en rouge/noir (c'est le seul coloris qui me plais). J'ai aussi acheté la tenue spéciale (sans la perruque).
Pour ce qui est de l'évent, je me suis rendue compte qu'il me manquait une tenue entière (la tenue pin-up) du coup je vais essayer de l'acheter en rouge/noir (c'est le seul coloris qui me plais). J'ai aussi acheté la tenue spéciale (sans la perruque).
Ghleg- Mangue Troglodyte des forums
Versache a écrit:Ma sucrette s'est retrouvée en kimono avant de comprendre quoi que ce soit XD
è-é Mais ce n'est pas du rose ça c'est du rouge - violet (rouge Bordeaux un peu) o/
*tousse* Après, je sais que chacun voit les nuances de couleurs différemment parfois
Flowa : merci, oui, j'ai hâte d'être en vacances
Ah, j'ai fait ma difficile pour cet évent : je n'ai pas aimé grand chose /o\ "
J'ai hâte de voir ta sucrette Flowa o/
Merci Ghleg, comme dit plus haut, je n'ai pas aimé grand chose dans la boutique d'été
Même la tenue spéciale, vite, je veux le prochain évent à tenue
Pour moi c'est lie de vin, maiiiiis j'avoue avoir pas cherché à comprendre xD J'étais fatiguée :/
J'aime beaucoup ton ensemble Ghleg.
Moi je veux le cours d'éducation sexuelle made in AS XD ça promet d'être drôle et sans doute pathétique.
Et puis on pourrait aller chez le Lysou ou chez rouckmoute (j'aime ce type) vu qu'ils sont seuls chez eux è_é on apporte les ballons pour la fête.
J'aime beaucoup ton ensemble Ghleg.
Moi je veux le cours d'éducation sexuelle made in AS XD ça promet d'être drôle et sans doute pathétique.
Et puis on pourrait aller chez le Lysou ou chez rouckmoute (j'aime ce type) vu qu'ils sont seuls chez eux è_é on apporte les ballons pour la fête.
Invité- Invité
Coucou
Voici comment est habillée ma sucrette en ce moment :
Elle a donc quitté son ensemble léger estival pour se couvrir :')
Non, non : je n'ai pas froid du tout ^^
Elle a donc quitté son ensemble léger estival pour se couvrir :')
Non, non : je n'ai pas froid du tout ^^
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5